Posté le : 27-11-2008 à 10:47
[quote:2bd678ba6e="babysoon"]Coucou les filles !
Bon visiblement on a pas mal de bébés impatients dans le coin !! Reposez-vous bien les filles, jusqu'à 8 mois révolus au moins (ou 37 SA), après, pas de problème, bébé peut arriver quand il veut, il n'est plus prématuré !! :D Vous y êtes presque !! :D
Bon moi, exactement comme toi [b:2bd678ba6e]virginie[/b:2bd678ba6e], retour de la sciatique depuis hier après-midi... :evil: grrr !!! à gauche cette fois, histoire de changer :twisted: nan mais j'vous jure... Je n'aurai eu que 10 jours de répit... Alors oui j'ai couru les boutiques pendant ce répit, j'ai presque tout pour bébé (me manque biberons et matériel d'allaitement, baignoire et produits de toilette, un peu de déco pour la chambre, mais tout ça je veux acheter avec le papa), mais pour moi, je suis à la ramasse, il me manque des vêtements confortables pour la maternité et de la lingerie d'allaitement... Je vais être obligée de les commander en ligne je crois !! car je commence à stresser !
Mon objectif de la semaine était de faire mon sac pour la maternité mais ça va être raté :?
Ah là là !!!!
Biz à vous, reposez-vous bien les mamans de bébés impatients et soigne-toi bien Mary :wink:[/quote:2bd678ba6e]
Coucou babysoon oui sciatique :? puree je croyais que c'etait fini hihi... mais bon on fait avec, hier au soir j'avais dut mal a m'assoeir, debout ca n'allait pas et allonger non plus grrrr , finalement j'en ri je me dis aller c'est pour la super bonne cause...
Sinon moi je suis allee faire mes derniers achats pour faire la valise qui est quasi prete il me manque quelques petites choses le brumisateur, la couverture polaire pour bebe..
J 'ai achete a kiabi pour l'allaitement mais tu as aussi a la halle aux vetements si c'est proche de chez toi c'est rapide il n'y a pas beaucoup de choix en ce qui concerne les chemises de nuits.... :(
Pour les coussinets et coupoles je suis allee dans une parapharmacie et tres rapide aussi ils avaient tout sur place les slip resille, les protection maxi nuit sans plastique... ca evite de courir a droite a gauche...
Sinon pour vous faire rire cette nuit j'ai reve de ma petite qui venait de naitre et la le choc en 1 journee :shock: elle avait deja la taille et le poids d'une fillette de 1 an 1/2 :lol: elle me disait non non non et non je veux pas se prenom je veux celui la... :?
Enfin hihi le cerveau travaille pendant la grossesse hihi
Bonne journee a toute et des gros bisous...
Julia allez derniere ligne droite courage
:D