Posté le : 24-11-2008 à 19:24
[color=darkblue:cc0e66decd]Bonsoir à toutes,
Me revoici!... Avec encore d'autres nouvelles! :lol:
Alors enfin, j'ai fait ma dernière échographie cet après midi. Du coup, je me suis faite "belle" pour mon rdv avec l'homme de ma vie (je parle de mon fils à naître évidemment :bravo: :bravo: ). Donc lavage de cheveux, brushing, maquillage, et tenur de femme enceinte "sexy"!!
Mon Ange pèse à 36 SA, 2kg200 approx. J'ai trouvé cela peu, et le doc m'a dit que ce sera effctivement certainement un petit bébé, mais qu'il était dans la courbe. Il (le bébé :mdr: ) a la tête en bas, et il y a très peu de chance pour que cela change selon l'échographiste. Euh??? Quoi d'autre??? 'Ti Bout en en bonne santé! Et ça y est!!! Je sais où je vais accoucher. J'ai enfin un établissement!!! Que je me sens légère subitement.
Sinon, j'ai appelé le papa ce matin (coup de cafard!! J'en pouvais plus de cette interdiction judiciaire qui l'empêche de rentrer en contact avec moi)! Et malgré ce qu'il risque (la prison) il a décroché et nous avons pu discuter une petite demie heure!!! J'étais bien évidemment un peu mieux ensuite!!
Je n'ai toujours pas fait la "valise" pour le départ à la maternité... Malgré les contractions douloureuses toutes les 40 à 50 minutes (en plus des quelques contractions diurnes). Du coup je suis shooter au Spasfon
Mais tu as raison [b:cc0e66decd]Bathroom[/b:cc0e66decd], je vais en parler au gynéco. Je le vois mercredi pour la visite du 8ème mois (mouais je sais je suis un peu en retard... Ok! Beaucoup!!!). Je vais d'ailleurs faire un liste de tout ce que je dois lui dire pour ne rien oublier...
[b:cc0e66decd]Mary972[/b:cc0e66decd], cela me rassure un peu de ne pas être la seule! Si cela t'interesses, je te ferai part de ce que me dit le gynéco mercredi aux sujet de ces douleurs bzarres et désagréables au possible.
[b:cc0e66decd]Julia[/b:cc0e66decd] fait un peu attention à toi!! Tu m'as l'air d'être fragile en ce moment. Repose toi! Un peu fatiguée peut-être?!?
Pour ce qui est de la musique, ben je suis ravie de lire que ton choix se porte sur Enya. J'adore!!
Pour ma première grossesse j'écoutais le CD "Paint the sky with stars en boucle". Le père de ma fille me disait d'aileurs que c'était de la musique de dépressif! Quel abruti!! Lui n'écoutait que du rap et des trucs de ce genre!!! Trop violent pour moi!!
Mais pour cette grossesse, bébé baigne entre la salsa, la batchata, le raggaeton et le zouk (j'ai perdu mon CD d'Enya en rentrant en France :nan: :cryout: )!!
Voili voilou!! Vous savez tout... Bonne journée dans l'ensemble!! Cela faisait longtemps!!:top:
Bizouilles les Nenettes.
Kitou.[/color:cc0e66decd]
[img:cc0e66decd]http://tickers.baby-gaga.com/p/dev001bb___.png[/img:cc0e66decd]