Debut du 8 eme mois pour les janviettes (Page 5)

Discussions

Auteur
alexetdoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2008 à 21:10
[quote:17d3569001="fannouxal"]coucou à toutes, moi aussi les remontées d'acides c'est depuis le 6ème mois, je prends du gaviscon mais le moins possible et j'essaye vos méthodes: lait froid, jus de citron... ca calme sur le coup. et surtout je fais très attention à l'alimentation, déjà en surpoids avant la grossesse, à 7 mois de grossesse, DPA pour le 18.01.09, je n'ai pris que 8 kgs mais c'est tant mieux, ma puce puise dans mes réserves et cela ma fatigue. Normalement mon congé patho commence fin de semaine prochaine mais j'ai pris RDV lundi chez le médecin pour qu'elle m'arrête car je suis trop fatiguée et puis le 20 RDV chez gygy, 3ème echo le 29 novembre (jour de mon anniversaire) et les cours de préparation à la naissance qui commence le 25 novembre, et dans tout ça je suis aussi coordinatrice du Téléthon de mon village (3 manifestations: le 23 novembre, le 30 novembre et le 06 décembre) donc là il est temps de dire stop au boulot et puis j'ai prévenu les Maires (je suis secrétaire de mairie) et les 5 l'ont bien pris, bah oui de toute ma grossesse je n'ai été arrêtée qu'une semaine! voilà de mes nouvelles donc je vais avoir + de temps pour converser avec vous sur le forum. bisous à toutes[/quote:17d3569001] salut moi je vais plutot bien a part la fatigue depuis le debut de grossesse mais aussi non rien pas de nausees pas de remontees acides ah si juste les pauses pipi toutes la nuit .moi aussi fannouxal ma dpa prevue le 18/01/09 et c un petit gars.ma 3eme echo est le 21/11 donc vendredi et logiquement ma sf devrais me mettre enc onge patho a partir de la.aussi non je suis a +6kg depuis le debut mais pareil a la base je suis deja en surpoids .biz bonne fin de grossesse a toutes.vivement la fin pour voir nos p'tit bout :D :bbgrl: [img][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/numerisation0002,24b75f52e5a7f9114193f543fe14cdc1.jpg.html][img:17d3569001]http://images4.hiboox.com/images/4608/24b75f52e5a7f9114193f543fe14cdc1.jpg[/img:17d3569001][/url][/img]
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 10:34
salut sabbip j'ai également un pelviscanner de prévu pour le 4 déc, car césa pour le 1er et non dilatation du col, donc examens de tout ce petit monde, j'ai déja posé la question mais y en a t il eu parmi vous qui ont subit un examen sur le col et est ce que c'est douloureux, selon mon médecin, que j'ai vu cette semaine pour une unième infection urinaire (pourtant je bois bcp?), ça va mais j'ai peur que ce travail sur mon col me fasse accoucher avant terme prévu le 5/01/09, merci de m'aider car j'angoisse un peu. Sinon je vois que nous sommes plusieurs sous gaviscon, et j'ai des remontées un peu dans la journée mais surtout à partir de minuit comme si il y avait 1 heure fatidique pour être malade, cela entraine des nuits courtes et pénibles d'autant plus que ma puce adore gigoter pendant ces moments là, je vais essayer le lait, pour le citron je risque d'avoir du mal, mais bon s'il faut y passer pour être tranquille. Bon courage les filles pour la suite de vos grossesses et merci d'avoir pris le tps de me lire biz

parmelan 107 messages
parmelan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 16:11
coucou je reviens de la mater car on a pu visiter ce week end en accord avec une sage femme tres sympa. c etait super et meme papa a beaucoup apprecier, elle nous a tout fais visiter et expliquer de l acceuil a la chambre en passant par la salle d accouchement. on a fait aussi des exercices pour le bassin et le col ainsi que les differentes position possible pour accoucher et se que le papa peut faire pour nous soulager. enfin voila une super journee pleine de bonne chose et qui rassure beaucoup pour le jour j, je le conseil a toutes celle qui peuvent. gros bisous a toutes
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 12:45
Coucou, Je reviens d'un weekend prolongé chez mes parents, car travaux avec peinture chez moi... je rentre j'ai eu kkes mauvaises surprises comme toujours avec les mecs qui fond les travaux quoi rien de bien méchant mais bon... je vais etre dans la poussière pdt au moins une semaine encore... minimum Anna gigote beaucoup, elle va très bien selon mon RDV de vendredi chez le gygy, elle a bien la tet en bas et appui bien sur le col... surtout il fautq ue je me tienne tranquille... Facil a dire moins a faire... Cet aprem 3em séance de kiné ca va me faire du bien car j'ai encore le bas du dos en vrac... Vivement que la chambre de ma fille soit terminé ainsi que tout le reste là j'ai la cuisine qui est enfin achevée, ils doivent reprendre tout un mur du salon car ils ont pas laisser assez les enduit secher ca a fait des bulle... en plus ils se sont planté là ou il devait mettre le chauffage donc re enduit sur un autre mur pour boucher les trou re deplacement du chauffage et re peinture après enduit! Toute ma chambre car là ils se sont carrément planté de peinture il m'ont mis un violet très rouge, au lieu du bien bleu que j'avais choisi et en plus en brillant et non en satiné bref tout a refaire, et la chambre de ma fille, il faut qu'il reprenne le mini couloir car ils ont mal ponsé l'enduit ca fait des bosses et c'est très moche... mais bon a part ca... Tout est bien fait
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 13:48
Bonjour les Janviettes !! Voila de mes new pour celles qui me connaisents Bientôt je viendrais vous rejoindre dans le 8eme mois :wink: Bon ben mon sucre n est pas bon ,j ai rdv cette apres midi pour un régime et un moustique pour me faire des pics dans le doigts 2/3 fois par jours pour voir ou en ai mon sucre pffff ca me fait Chi.................... Enfin ca la vie Bisouxxxxx à toutes
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 17:07
Arf, courage Chupa! Julia dis toi que tu seras bientôt installée confortablement et que ça vaut le coup, et si c'est vraiment poussièreux essaye de voir à trouver un masque, ca peut pas faire de mal. Bonne journée !
vanou95560 1 messages
vanou95560
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2008 à 17:12
coucou moi ma dpa est le 21.01.09 et j'attends un petit mec pour la deuxieme fois.... mais j'ai mm pas eut ma premiere echo car le premier gygy qui me suivait n'était pas compétant je n'ai pas eut mon echo ni l'examen de la trisomie rien de chez rien.... dc j'ai changé..... je sais pas si ca vous fait ca mais j'ai l'impression qu'il va arriver avant terme. Et par rapport à ma premiere grossesse elle est totalement différente en plus j'ai des insomnies et la sensation qu'il arrivera avant.... En plus en septembre j'ai eut des douleurs ds j'ai été aux urgences et la gygy m'a parlé de décollement et a marqué sur mon arret risque d'avortement tardif.... et depuis je suis en arret mais mon gygy qui me suit me dit qu'il n'y a rien d'anormal ms a cause de tt ca je n'ai plus trop le moral et beaucoup de crainte.... ma troisieme echo est le 21.11 on verra bien ce qu'il me dira.... sinon comme j'ai perdu pas mal de poids au debut de la grossesse et que j'avais un surpoids au final j'ai prit que 2kgs pr le moment....
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 19:26
Voila,j ai été voir l infirmiere du Diabétologue En fait en voyant mes resultats,elle a fait un tête étonnée et ma dit un instant je vais voir le diabèto ! La je l ai entendu dire ba c est pas vraiment positif (moi :shock: ) Pis elle revien et me dit normalement pour que le teste soit positif,il faut 2resultats élevé dans votre tri teste et il n y en a qu une :? A ma 3eme pic dans le doigts,mon resultat est de 150 et il aurai du etre a 140 !! Pis la 4eme pic 130 donc elle est étonné du 150!! Mais par précaution ben j ai drois à me faire une pic dans le doigts 4 fois par jour!! Le matin à jeun,2h apres déjeuner,2h apres diner et 2h apres souper et ce pendant 2 jours pis l infirmiere va me sonner mercredi soir pour voir mes resultats( a jeun je dois etre endessus de 95 et 2h apres le repas endessus de 120 !) Elle ma donné un régime ou je mange plus que je ne mange maintenant :lol: même en sucre!! Car moi je prend de la confiture sans sucre et elle ,elle ma dit ba c est pas obligé :shock: :lol: :lol: Donc elle ma dit ,en sortant vu les resultat de votre tri teste ,vous ne devriez pas avoir de souicis avec les pics pics !! Donc je pense que franchement je ne fais pas de Diabète mais bon je vais suivre le regime vu que de toute façon ca ne change pas grand chose de mes habitudes :lol: :lol: :lol: Et je vais faire mes pics pics ,car si tout est bon je ne devrais plus quand faire qu une fois par jour !! :wink: merciiii paurélien
magrande 88 messages
magrande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2008 à 10:27
super chupa !!!! C'est vrai que les régimes c'est galère autrement !!!! Pour moi tout continue à bien aller prochaine visite sage femme jeudi et prochain RV gygy le 1er décembre. La fin arrive ça fait drôle bises à toutes et à bientôt
angel67 149 messages
angel67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 10:49
Bon bah je vous rejoint dans le 8 eme mois, ca passe vite...... ca va faire bizar quand les premiere d'entre nous auront les ptits loups.
liliforever68 90 messages
liliforever68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2008 à 12:43
coucou! notre petite princesse est prevue pour le 15/01 mais je suis en MAP depuis ma 30e SA a cette occaz g u une echo elle pesai deja 1600g et mon col etai un peu efacé je suis sous adalate qui m'accentue les brulures d'estomac et les oedeme aux jambe et qui me fai baissé la tension donc je suis stone! D'apres le gygy elle devrai arrivé vers noel
doblo 18 messages
doblo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2008 à 13:04
et bien coucou a toutes. je vous lis et me dit que cette année pour la plupart les bebe sont préscé d'arrivé . moi j'entame ma 33 semaines,j'ai fais echo hier et ma puce pése 2kilos120gr. l'échocraphe nous a dit elle es balaise,mais bon tout va bien. ma puce à la tete en bas depuis 3 mois maintenent,elle appuie sur le col,et donne des coups qui me font tres mal au pubis(la gygy ma dit c'est rien c tout qui se met en place,c normale,mais préparé votre valise dans la voiture car elle va arrivé avant date prévue),la date prévue etant le 22.01.09,elle peut arrivé a partir du 26.12.09. alors on attend,on es préscé de la voir et de lui faire des poutou. papa va poser sa journé pour voir la gygy avec moi le 27.11.08,et pour repéré la mater. papa stress enormément,car on es en f1 pour l'instant et on attend une réponse pour un apparte f3,qui doit arrivé le 24.11.08,alors il craint que sa fille arrive avant que l'on emenage si c'est positif. et bien moi j'attend de voir gygy le 27.11.08,car l'echographe n'a pas sur nous dire réelement si la puce arriverai plus tot,et on aimerai savoir un peu plus.... mis a part tous cela ,la santé sa va , quelque douleurs au dos,mais la sf ma dit de faire le dos rond et dos plat quant sa faisait mal et sa marche alors. et bien voila moi je suis a une prise de poid de 11 kilos mais sans mangé plus que d'habitude,tout es dans le ventre,en plus la puce etant bien basse ma famille me dit ,elle va pas tarder car tu as le ventre des dernier jour avant accouchement,on verra. je vous fait des gros bisou et n'hésité pas si vous avez des questions,si je peux y répondre se sera un réel plaisire,ou meme vous rassurer ou vous aider. gros bisous a toute et bonne continuation :lol:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 13:32
[quote:d566a6c411="magrande"]super chupa !!!! C'est vrai que les régimes c'est galère autrement !!!! Pour moi tout continue à bien aller prochaine visite sage femme jeudi et prochain RV gygy le 1er décembre. La fin arrive ça fait drôle bises à toutes et à bientôt[/quote:d566a6c411] Super je sais pas,c est vrais que pour moi,je sais que je n ai pas de diabète(le diabètologue la dit lui même ),le regime ne me dérange pas,il n est pas drastique et compliqué ,mais j aurai préférer éviter ses pics pics "inutile" mais bon il n y a que aujourd hui et demain ou je dois m en faire 4 ,le reste du temps ben ce sera un fois par jour(un jour matin,l autre midi et le suivant le soir et chaque fois comme ca!!!) Et je revois le diabéto dans 1 mois !! C est tout ca qui m ennuie me faire suivre pour un truc que je n ai pas c est gonflant,mais bon dans 2 mois n y penserais plus L infirmiere ma dit que 6 mois apres mon accouchement je devrais refaire le tri teste glycemie mais ca ,elle rève completement !! :lol:
gothamandyn 26 messages
gothamandyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2008 à 14:05
coucou les filles :!: :!: :!: ça fait un moment que je ne suis pas venue et c'st toujours agreable de vous lire!!! j'ai toujours le moral, bébé aussi (je crois) car il adoooore jouer en tapant sa petite maman!! il faut dire que je suis soulagée depuis le 7 novembre où la gygy m'a dit qu'il avait la téte en bas, ouf!!!! je suis a +9kg, mon médecin est ravie ainsi que la gygy et trouve que je suis super bien organisée au niveau de tout les rdv a faire, en sachant que c'est mon 1er bébé et que je n'ai que 22ans!! donc ça fait plaisir!! j'ai reçu mes dates de prépa a la naissance, je commence le 25novembre, j'ai hate et j'espére que c'est bien!! voili voilou, les fétes de fin d'année approchent a vitesse grand V et nous font rappeler que le bébé va bientôt pointer le bout de son nez!!! on a presque fini sa chambre, la couleur dominante est le bleu turquoise, et winnie et les droles de petites bétes sont evidemment les hôtes!!! il me reste + qu'à acheter le transat et la table a langer et le tissu pour le berceau, et ce sera enfin fini tout ces achats!!! ce petit ange sera vraiment dans un petit coin de paradis, je vous le dit!!je me demande si je ne dormirais pas avec lui, hihihihi :wink: petit bémol : les brulures reviennent en force!!!!ça fait mal!!mais bon, je me dit que c'est pour la bonne cause!!! bizzzzz bizzzzz les filles :roll: :wink:
elika 250 messages
elika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 14:52
ca y est je suis revenue toute contente de l écho du troisième trimestre !! voici les 2 seules photo de notre pepette 33 SA que j'ai de potable car les autres ce sont des petits bout de notre miss. alors tout d'abord une de son visage en 3D !! [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=218&u=11739591][img:a626003dfe]http://i73.servimg.com/u/f73/11/73/95/91/dsc_3413.jpg[/img:a626003dfe][/url] et une normal de son profil [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=219&u=11739591][img:a626003dfe]http://i73.servimg.com/u/f73/11/73/95/91/dsc_3414.jpg[/img:a626003dfe][/url] donc elle pèse 2kg154 et nous ne savons pas combien elle mesure mais l'échographe nous a dit qu'elle était grande et quelle fera bien 50 cm a la naissance vu la longueur de son fémur 66.1 mm et devrais pesais dans les 3k400 / 3k500 !! :D elle nous a aussi confirmer en fessant un gros plan bien nickel que notre puce n'a pas changer de sexe :siffle: maintenant reste plus qu'a attendre le jour J pour la serrer dans nos petits bras :love:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.