Posté le : 18-11-2008 à 13:04
et bien coucou a toutes.
je vous lis et me dit que cette année pour la plupart les bebe sont préscé d'arrivé .
moi j'entame ma 33 semaines,j'ai fais echo hier et ma puce pése 2kilos120gr.
l'échocraphe nous a dit elle es balaise,mais bon tout va bien.
ma puce à la tete en bas depuis 3 mois maintenent,elle appuie sur le col,et donne des coups qui me font tres mal au pubis(la gygy ma dit c'est rien c tout qui se met en place,c normale,mais préparé votre valise dans la voiture car elle va arrivé avant date prévue),la date prévue etant le 22.01.09,elle peut arrivé a partir du 26.12.09.
alors on attend,on es préscé de la voir et de lui faire des poutou.
papa va poser sa journé pour voir la gygy avec moi le 27.11.08,et pour repéré la mater.
papa stress enormément,car on es en f1 pour l'instant et on attend une réponse pour un apparte f3,qui doit arrivé le 24.11.08,alors il craint que sa fille arrive avant que l'on emenage si c'est positif.
et bien moi j'attend de voir gygy le 27.11.08,car l'echographe n'a pas sur nous dire réelement si la puce arriverai plus tot,et on aimerai savoir un peu plus....
mis a part tous cela ,la santé sa va , quelque douleurs au dos,mais la sf ma dit de faire le dos rond et dos plat quant sa faisait mal et sa marche alors.
et bien voila moi je suis a une prise de poid de 11 kilos mais sans mangé plus que d'habitude,tout es dans le ventre,en plus la puce etant bien basse ma famille me dit ,elle va pas tarder car tu as le ventre des dernier jour avant accouchement,on verra.
je vous fait des gros bisou et n'hésité pas si vous avez des questions,si je peux y répondre se sera un réel plaisire,ou meme vous rassurer ou vous aider.
gros bisous a toute et bonne continuation :lol: