Posté le : 03-12-2008 à 09:25
Coucou les filles !
[b:27b374f07c]Julia[/b:27b374f07c], contente de te revoir, j'ai vraiment cru qu'une janviette allait se transformer en novembrette :wink:
[b:27b374f07c]Paurélien[/b:27b374f07c] et [b:27b374f07c]magrande[/b:27b374f07c], je vous souhaite de profiter de cette période privilégiée qu'est la grossesse lorsque tout se passe bien... C'est une chance !
[b:27b374f07c]Virginie[/b:27b374f07c], attention les contractions !! Repos, repos, repos, jusqu'à la fin du huitième mois ! :wink: Et heureusement pour l'accident, il n'y a pas eu de trop gros bobos mais quel choc !!!... Pour l'ascenseur, c'est ma hantise ! Je suis au 5ème et il était régulièrement en panne avant ma grossesse... mais heureusement pas en ce moment !!
[b:27b374f07c]Mary[/b:27b374f07c], aucun signe de bouchon muqueux pour moi ni de contraction à l'horizon :? Pourquoi, tu crois que tu as commencé à le perdre ??
[b:27b374f07c]Paurélien[/b:27b374f07c], juste pour ma culture, le médecin ne vérifie pas le col par chez vous ??? Ou bien c'est parce que "tout va bien" pour toi ?
[b:27b374f07c]angel[/b:27b374f07c], courage... Moi je vis ça depuis un bon mois maintenant, + la sciatique... :? J'ai été arrêtée 3 semaines avant le congé mat, tu verras, ça te fera du bien, mais n'hésite pas à aller chez le médecin en avance si vraiment tu n'en peux plus :wink:
[b:27b374f07c]elika[/b:27b374f07c], tu as sans doute raison de limiter tes déplacements, au moins jusqu'à la fin du huitième mois, après il n'y a plus de souci pour le bébé :wink:
[b:27b374f07c]A toutes les autres[/b:27b374f07c], je fais un gros bisou :wink:
Pour moi, dernière séance de préparation vendredi, c'est sur l'allaitement, et là j'ai plein de questions : que boit le bébé avant la montée de lait, faut-il prévoir des biberons même si on compte allaiter, et je ne vous dis pas le casse-tête pour essayer de prévoir ma taille de soutien-gorge après la montée de lait et quels vêtements porter pour que ce soit pratique. Du coup mon sac pour la maternité n'est pas prêt et je compte beaucoup sur cette séance pour m'aider à y voir plus clair. Certaines parmi vous comptent allaiter et se posent ce genre de questions aussi ou je suis la seule à devenir dingue ? :fou:
Puis visite du 9ème mois vendredi 12, on verra bien si mon col aura décidé d'ici là de s'agiter !!
Je vous embrasse, je pense que la prochaine fois je posterai dans le 9ème mois :wink: