Debut du 8 eme mois pour les janviettes (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 16:49
Nous sommes le 1er décembre donc techniquement seule celle qui accouche le 1er janvier sont dans leur 9em mois... Ca en fait pas beaucoup :) 2 ou 3 maxi
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 19:14
oui oui moi je suis passee dans le 9 eme mois mais j'attend mes keupines pour aller m'y installer sur le fofo... Julia contente que tu ailles bien et d'avoir de tes nouvelles.. :D :D :D J'en profite pour vous demander pour celle qui ont deja des contractions a quoi ca ressemble et combien de temps ca dure car aujourd'hui j'ai eu pas mal de douleur au niveau du bas ventre l'impression que ma puce appuie fortement vers le bas.. Et les douleurs ne duraient vraiment pas longtemps ca m'inquiete un peu...??? Sinon je fait aller et vous comment allez vous les filles ?? Bisous a toutes :D
Guest874
99 messages
Guest874
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2008 à 19:27
Coucou virginie3, Des contractions c'est similaires a des douleurs de regles en meme temps du sens ton ventre (le bas) tres dur, pour le temps cela varie mais ca ne dure pas tres lontemps genre 30s 1minute. Parfois c'est douloureux et parfois nan. Voilou Voiloi, Bon courage a julia, pour ma part tres grosses douleurs ligamentaires je pense c'est difficilement supportable et je crois qu'a force de rester chez moi et d'avoir un rythme decalé je commence a deprimé...
maryse34 187 messages
maryse34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 20:13
coucou les filles, vous allez bien j'espère. on rentre bientot dans le 9ième mois pour certaines :wink: . [b:32cf56b44b]julia[/b:32cf56b44b], contente que tu soit toujours là [b:32cf56b44b]virginiel3[/b:32cf56b44b], ça ressemble bien à des contractions ce que tu décris là. J'ai à peu près les mêmes symptomes et la sage femme m'avai dit que c t des contractions. sinon moi ça va mieux, beaucoup mieux. j'avais fait une chute le jeudi soir, j'étais toute seule chez moi. j'ai dû appeler le SAMU, j'ai passé la nuit aux urgences gynécologique, heureusement plus de peur que de mal. le bébé va bien, mais moi j'ai quelques douleurs au niveau des cotes, du coté où je suis tombé. du coup, je n'avai plus envi de rester toute seule chez moi. je me suis rendu chez mon frère et je me fai trop chouchouté ici :D . il ne veut méme pas que je rentre, moi non plus d'ailleurs. mais j'ai rv avec la sage femme pour un cours de préparation à la naissance et un monito. je me demande si je ne vais pas l'annulé, car je suis trop bien ici, ça me fait du bien d'avoir de la famille à coté. :roll:
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 20:15
Coucou, Jusque là je me reconnaissais pas toujours dans vos descriptions mais globalement je voyais bien. Mais depuis peu, je m'y retrouve pas du tout. :/ Mon bébé bouge beaucoup, mais ce n'est jamais douloureux, mon ventre ne durcit pas spécialement, il est parfois légèrement tendu et encore, c'est un bien grand mot. Je peux encore marcher plus de 2h sans être "fatiguée", à condition que je ne marche pas trop vite, et j'ai pas de douleurs où que ce soit, mais j'en viens à me demander si c'est normal. oO Je dors comme un loir chaque nuit (au moins 10h), j'ai pas plus faim ni moins faim, pas de nausées et à part une envie assez folle de pop corn qui dure depuis 2 jours, rien de notable. Je sais bien que c'est différent pour toutes, tout ça, et j'ai dans un sens hâte d'avoir notre bébé avec nous, pouvoir enfin le serrer dans nos bras, tout ça, mais je ne suis pas "si" pressée dans le sens où tout se passe tellement bien, et sans douleurs ni rien que je trouve ça bizarre que ça s'arrête d'un coup. Je sais aussi que je suis loin de mon terme (à la dernière écho que j'ai eu (qui date du 20 août) ça m'indiquait mon terme le 18 janvier), depuis pas d'écho prévue mais au final ça va, je me suis faite à l'idée. D'après le médecin qui me suit, je suis toujours bien dans les moyennes de poids, ma tension est parfaite etc etc... Elle ne verifie pas mon col, mais le bébé est toujours haut donc il n'y a pas de raison non plus. Y a bien que mon humeur qui change beaucoup ces temps ci, passant du super serein au super inquiet, mais sans faire de demi mesure, c'est presque le seul truc fatiguant qui m'arrive. Bref, je suis un peu perdue sur ce qu'on est "censé" ressentir ou autre, niveau contraction il est tout à fait possible que je ne m'en rende pas compte, donc ça ne m'inquiète pas vraiment.. Enfin je ne saurais pas dire ce qui m'inquiète au final. J'espère en tout cas, que celles qui ont des douleurs les verront disparaitre sous peu, j'ai un peu l'impression de me plaindre de ne pas en avoir et ça doit vraiment paraître idiot mais bon ... On m'excusera j'ai été blonde pendant des années :oops: Contente que tu ailles bien Julia (et les autres aussi d'ailleurs). Bonne journée à toutes. :hum:
maryse34 187 messages
maryse34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 20:55
[b:eb1d417731]Paurélien[/b:eb1d417731], bien ! estime toi heureuse ! tu dois faire partie de celles qui vivent leur grossesse sans soucis, et très zen ! ça arrive tu sais ! il y en a qui ont de la chance, c'est à se demander si elle sont vraiment enceinte :D . continue ta zen attitude, take care :wink:
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 21:01
Comme toi paurelien ma grossesse se passe super bien dans l'ensemble prise de poids 8 kg au debut du 9 eme mois :D , pas de problemes particulier ni de tension... je continue presque de vivre comme d'habitude en allant a droite a gauche et je mets meme quelques fois des bottes a pti talons hihi :D ... jusqu'a aujourd'hui des contractions d'habitude sans douleurs et qui passe inappercu et la :? :? :shock: :shock: aieeeee ce matin j'arrivais plus a marcher LOL enfin j'en ri maintenant mais il y a encore une heure je ne riais pas du tout... J' ai telephone au medecin inquiete parce que justement jamais de soucis auparavent et il m'a dit de voir avec la sage femme demain si col ouvert ou autre et de lui telephoner.. Pour me rassurer il m'a donné son telephone portable pour cette nuit :) il est vraiment gentil... Sinon maryse j'espere que tes douleurs de cotes vont s'attenuer... :wink: On ouvre un poste dans le 9 eme mois??? BISOUS a toutes :D vivi
maryse34 187 messages
maryse34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 21:07
[quote:f145614689="virginiel3"]Comme toi paurelien ma grossesse se passe super bien dans l'ensemble prise de poids 8 kg au debut du 9 eme mois :D , pas de problemes particulier ni de tension... je continue presque de vivre comme d'habitude en allant a droite a gauche et je mets meme quelques fois des bottes a pti talons hihi :D ... jusqu'a aujourd'hui des contractions d'habitude sans douleurs et qui passe inappercu et la :? :? :shock: :shock: aieeeee ce matin j'arrivais plus a marcher LOL enfin j'en ri maintenant mais il y a encore une heure je ne riais pas du tout... J' ai telephone au medecin inquiete parce que justement jamais de soucis auparavent et il m'a dit de voir avec la sage femme demain si col ouvert ou autre et de lui telephoner.. Pour me rassurer il m'a donné son telephone portable pour cette nuit :) il est vraiment gentil... Sinon maryse j'espere que tes douleurs de cotes vont s'attenuer... :wink: On ouvre un poste dans le 9 eme mois??? BISOUS a toutes :D vivi[/quote:f145614689] hey [b:f145614689]virginiel3[/b:f145614689], qu'est ce que tu veux? il faudrai bien qu'elles arrivent un moment ces contractions hihihihi ! :D bon, allé, on ouvre notre post au 9ième mois? (bon, moi, il me reste théoriquement 10 jour avant d'y etre, mais je sens que je serai une fin-décembrette 8) )
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 21:11
allez hop hop :D c'est chose faite :D
Guest874
99 messages
Guest874
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2008 à 21:17
Paurelien tu as bien de la chance... Il me semble que nos avons la meme DPA 23/01/2009, mon gygy me dis de m'attendre a accoucher a partir du 23 decembre car bb est tres bas sa tete est juste au dessus de ma vessie, il est deja engagé apparement mais pas d'incidence sur le col... En tous K moi je souffre comme je vous ai dis et c'est super dur moralement...
perlenoire2 38 messages
perlenoire2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2008 à 21:40
[quote:0fa273811f="kaudrim69008"]Paurelien tu as bien de la chance... Il me semble que nos avons la meme DPA 23/01/2009, mon gygy me dis de m'attendre a accoucher a partir du 23 decembre car bb est tres bas sa tete est juste au dessus de ma vessie, il est deja engagé apparement mais pas d'incidence sur le col... En tous K moi je souffre comme je vous ai dis et c'est super dur moralement...[/quote:0fa273811f] Salut Kaudrim alors moi c'est presque la même chose que toi mais version gygy super détendu : dpa 4/01/2009, grand loulou, très voir trop bas : sur le col, et hop en plus col court ! Heu .... engagé + col court = ??? et là le gygy qui me dit que ca veut pas dire obligatoirement bébé en avance lol Donc j'attends, en espérant que mon ventre puisse encore s'arrondir pour lui laisser la place pour grandir (là il a les fesses qui poussent mes cotes et la tête qui pousse sur le périné !) ++ et donne nous de tes nouvelles si ca s'accélère pour toi ;)
Guest241667
6 messages
Guest241667
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2008 à 21:56
Bonjour suis nouvelle sur le site je viens de commencer mon huitième mois et pour mois tout est zen sauf les insomnies!!! mon petit bout est prévu pour le 30 janvier, mais la SF qui me fait les prépa à l'accouchement m'a dit que si on suit par rapport à la lune ce sera le 20, et des fois ça marche! Je vous ai lues et je ne connais pas vos inquiétude mais courage les filles, restez zen!
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 22:10
[quote:fd73861f50="kaudrim69008"]Paurelien tu as bien de la chance... Il me semble que nos avons la meme DPA 23/01/2009, mon gygy me dis de m'attendre a accoucher a partir du 23 decembre car bb est tres bas sa tete est juste au dessus de ma vessie, il est deja engagé apparement mais pas d'incidence sur le col... En tous K moi je souffre comme je vous ai dis et c'est super dur moralement...[/quote:fd73861f50] Coucou, 18 janvier la dernière fois qu'ils l'ont annoncés, 21 la première donc oui, on est dans les mêmes dates... Je suis navrée que tu ais à subir des souffrances :/ Je m'excuse de me poser des questions idiotes sur le fait de ne rien avoir, je me rends vraiment compte que c'est stupide, autant apprécier effectivement.. Sinon coté poids, je me trouve de plus en plus grosse, pourtant la balance est plutôt copine avec moi, elle m'indique que +5 kg depuis le début de ma grossesse. Globalement j'ai pris du ventre mais pas d'ailleurs, ce qui est plutôt chouette me direz vous (ah si la poitrine aussi, passer de 80b a 95c, ça fait bizarre !). Enfin merci pour les réponses en tout cas! :wink:
Guest241667
6 messages
Guest241667
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2008 à 22:16
[quote:343be25556="Paurélien"][quote:343be25556="kaudrim69008"]Paurelien tu as bien de la chance... Il me semble que nos avons la meme DPA 23/01/2009, mon gygy me dis de m'attendre a accoucher a partir du 23 decembre car bb est tres bas sa tete est juste au dessus de ma vessie, il est deja engagé apparement mais pas d'incidence sur le col... En tous K moi je souffre comme je vous ai dis et c'est super dur moralement...[/quote:343be25556] Coucou, 18 janvier la dernière fois qu'ils l'ont annoncés, 21 la première donc oui, on est dans les mêmes dates... Je suis navrée que tu ais à subir des souffrances :/ Je m'excuse de me poser des questions idiotes sur le fait de ne rien avoir, je me rends vraiment compte que c'est stupide, autant apprécier effectivement.. Sinon coté poids, je me trouve de plus en plus grosse, pourtant la balance est plutôt copine avec moi, elle m'indique que +5 kg depuis le début de ma grossesse. Globalement j'ai pris du ventre mais pas d'ailleurs, ce qui est plutôt chouette me direz vous (ah si la poitrine aussi, passer de 80b a 95c, ça fait bizarre !). Enfin merci pour les réponses en tout cas! :wink:[/quote:343be25556] ou la la moi j'ai pris 17kg et sans me goinfrer en plus!
Guest874
99 messages
Guest874
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2008 à 22:48
RE, :cigg: perle noire : ben en fait mon col ne bouge pas car il est tres posterieur et j'ai plus de 15 de danse derriere moi donc gygy me dis que mon perinée est solide... Mais en fait a la derniere echo les mesures annonce une DPA le 15 janvier au lieu du 23 et l'echographe m'a dis par experience vu la position du bb que j'allais accouché plus tot mais pas prematurement quand meme c'est a dire a partir de 38SA. Elle n'arrivait pas a avoir un jolie cliché de la tete car trop trop bas elle m'a un eu affolé mais bon je suis zen je me dis que si il y a quelques choses on doit le sentir quand meme... mais en tous cas ca fait tres mal dans le bas du ventre alors je pense que c'est le poids qui tire sur l'uterus. Pour la position j'ai la meme car la nuit j'ai tres mal au cotes... :cigg: Paurelien : tu ne dois pas culpabiliser de bien vivre physiquement ta grossesse c genial au contraire...! Moi je commence a mal la vivre car en plus je suis en arret depuis le 3 eme mois le temps est long surtout que je n'ai jamais été en inactivité comme ceci, car la moindre sortie est penible, bouffé de chaleurs et puis gros coup de fatigue. Ma mere a aussi eu une grossesse ideale... Ca doit etre trop bien car tu peut profiter de chaque instant et continuer a etre independante... C'est dur de dependre de son mari pour pas mal de chose...! Mais bon c'est vraie que j'aimerai accouché avant mon terme qui de tte facon n'est jamais le meme pour ne pas dormir la nuit mais avec mon loulou dans mes bras je pense que la fatigue n'est pas la meme. Sinon coté POIDS c'est pareil que toi Fanny et loowan + 15 sans me goinfer bien au contraire je mange super equilibré ect mais je suis passé d'un 90B a un 100E imagine j'ai du prendre au moins 4 kg de seins que j'ai du mal supporter...[/b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.