Besoin de conseils!

Discussions

Auteur
ciaranumber1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2008 à 17:34
coucou je suis entrain de préparer ma valise pour la maternité, j'ai prévu de faire 3 sacs : - un pour le jour J - un pour après l'accouchement où il y a mes affaires - un pour le bébé après l'accouchement mais je c'est pas vraiment quoi mettre dans celui pour le jour J ( pour moi c'est bon je c'est quoi mettre), pour les affaires du bébé; je c'est juste qu'il faut une petite serviette pour l'envelopper..... sachant que je compte allaiter et donner le biberon aussi...... merci d'avance pour vos conseil :wink:
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 17:39
daans celui pour le jour J tu mettras : pour bébé : 1 body 1 pyj 1 bonnet eventuellement une brassiere s'il fait froid pour toi : une chemise de nuit/pyjamas deux culottes (on est jamais trop prudente) ton dossier de grossesse ta carte de groupe sanguin, ton attestation assurance et mutuelle un brumisateur voila je crois que j'ai rien oublié, mais si jamais qqun completera ^^
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 18:05
tout est dit.. eventuellement tu peux rajouter des bouquins, mp3.. etc au cas ou ça serait long :wink: Pour la serviette pour l'envelopper pas besoin, les SF ont tout ce qu'il faut! bonne continuation
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 18:13
Coucou, c'est vrai tout est dit! Mais dans ma mater, ils m'ont demandé une serviette à moi pour Arthur (et ils l'ont critiquée en disant qu'elle était rêche :gr: ! :lol:)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.