Poids presumer au terme

Discussions

Auteur
9 messages
Guest473284
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2008 à 10:59
Coucou les filles je viens de passé ma dernier échco la échcographe ma dit que mon bébé sera au therme a 4 kl elle a fait une drole de téte en disant que ma puce sera grosse. Sauf que pour mon premier elle ma dit la mème chose qui allé peserait 4 kl et pourtant Maxime pesait 3 kl 550 a la naissance. Je vient de lire le reçit de la naissance de Mateo que melanie789 vient de poster et pareil sont petit bout était prévue pour 5 kl 100 et pourtant il ne pesait que 3kl 865. J'ai vraiment l'impression que leur diagnostique sur le poids n'est pas trés fiable. Quand pensait vous et pour vous le poid de votre bébé est t'il celui qui a était présumer.
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 11:28
Bonjour, Mon bébé aussi devait dépasser les 4 kg et en fait il est né 8 jours après terme et pesait 3450 G C'est un peu n'importe quoi leur prédiction ! Lucile
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 11:30
ola tu post me fait un peu peur!!! ma puce et prevu pour 3kg 200 a la naissance vu qu a chaque fois tes poids a therme sont bocoup moin ca me fait peur...
anaissa 139 messages
anaissa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 11:33
Jennymax bonjour Effectivement se sont que des approximatifs quand il donne le poid et la taille moi si je vais à terme il me l'estime à 3k800 voir 4kg et 54cm mais normalement je serais déclenché à 38SA donc elle n'ira pas jusque là... Moi il m'a dit que s'était fréquent des bébé de ce poid, que c'est normal et quand les parents sont grand il y a des grande chances d'avoir des bébé de ce gabarit.
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 11:46
[quote:0df2fdd972="jennymax"]Coucou les filles je viens de passé ma dernier échco la échcographe ma dit que mon bébé sera au therme a 4 kl elle a fait une drole de téte en disant que ma puce sera grosse. Sauf que pour mon premier elle ma dit la mème chose qui allé peserait 4 kl et pourtant Maxime pesait 3 kl 550 a la naissance. Je vient de lire le reçit de la naissance de Mateo que melanie789 vient de poster et pareil sont petit bout était prévue pour 5 kl 100 et pourtant il ne pesait que 3kl 865. J'ai vraiment l'impression que leur diagnostique sur le poids n'est pas trés fiable. Quand pensait vous et pour vous le poid de votre bébé est t'il celui qui a était présumer.[/quote:0df2fdd972] pour alexis on me predisait un bébé de + de 4kg a la naissance j'ai accouché a j-15 et il faisait 3kg470, mais la sage femme m'a dit qu'a terme il aurait pu depasser les 4 kilos...les gros bébé c'est de famille...Alexis était au dessus des courbes tout le long de la grossesse et aujourd'hui encore il est un peu plus grand que la moyenne..
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 11:49
[quote:8ff8614c28="anaissa"]Jennymax bonjour Effectivement se sont que des approximatifs quand il donne le poid et la taille moi si je vais à terme il me l'estime à 3k800 voir 4kg et 54cm mais normalement je serais déclenché à 38SA donc elle n'ira pas jusque là... Moi il m'a dit que s'était fréquent des bébé de ce poid, que c'est normal et quand les parents sont grand il y a des grande chances d'avoir des bébé de ce gabarit.[/quote:8ff8614c28] pour ma part mes parents faisait tous les 2 plus de 4kg a la naissance ( mon pere 5kg :shock: ) je faisait 4kg270 a ma naissance mon frere né a 1 mois d'avance 3kg800....mes 2 autres freres 4kg500 alors chez nous les gros bébés sont héréditaires.... :lol: ( merci papa et maman :wink: )
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2008 à 13:23
Bonjour, pour mon fils 5jour avant que j'accouche(j'étais en MAP et il étais de petit gabarit)...elle me l'avait prédis à 2kg500 se jour la...Le jours ou il est né il fesais 2kg805...Si on compte qu'il prennait 30gr par jour il aurai du faire 2kg650, donc oui il y a des marche d'erreur! Dans mon cas t'en mieux qu'il étais plus gros! içi ma pepete pése 1kg860 enfin a la dernière écho, elle devrait faire 3.200 à terme mais bon comme elle viendra avant je ne serais pas si ils se seront trompé!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 17:32
moi il m'avait prédit un gros bébé et je penses qu'à terme effectivement j'aurai eu un bébé d'environ 4kgs car mon fils est né à 38sa il faisait 3.450kgs.. Effectivement il y a toujours une marge d'erreur .. mais bon c'est comme tout :wink: Pour info a la dernière écho mon fils faisait 2.250kgs ! :oops:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 17:38
coucou, moi non plus je n'y crois plus a leurs previsions de poids! le gyneco m'avait dit qu'Emma serait un tout petit poids, 2.8 kilos au maximum, 8 jours avant terme: 3.4 kilos :roll:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
aurorec10 12 messages
aurorec10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2008 à 11:58
Les filles, no panik, de toute facon, les gynécos font toujours des approximations a 300 gr près, plus ou moins, bien sur ca laisse une marge assez grosse, mais bon, c comme ca. Et puis, de toute evidence, les antécédants familiaux jouent enormément. Je crois qu'il faut se référer a ca, et puis si ca doit déchirer ou episio, c pas grave, le bébé sera là, voilà l'essentiel. Pour notre fille, ils avaient dit petit bb, on a depasser le terme de 3 jours, et elle faisait 2kg715 et 45 cm, mais elle été en harmonie avec son corps, donc no soucy, nous faisons 1m55 et 1m60 pour mon mari, et dans la famille, nous sommes tous petits. Actuellement, le petit frère que j'attends est prévu aussi petit, mais il est en pleine forme, donc le truc c'est qu'on espère qu'il naisse pas trop avant afin qu'il puisse grossir et grandir un max dans le ventre, enfin 1 semaine avant ce serait bien, car je voudrais pas passer noel là bas...le terme est le 21/12.
aurorec10 12 messages
aurorec10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2008 à 12:01
Petit jordan, je crois que nos premiers ont a peu près le meme age, et nos secondes grossesses aussi!!! c marrant de voir ca dit donc!! lol
cec50 257 messages
cec50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 18:52
tu sait il s'agit d'une estimation j'ai passé ma derniere echo le semaine derniere et ma crevette pese a peu près 2kg200 donc il estime son poid de naissance a 3kg800. En fait je lui est demandé des explication et il m'a dit qu'ils estimaient que bébé prenait 200g par semaine jusqu'a la fin. voila, il peuvent aussi prendre un peu moin je pense
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 15:25
Coucou!!! A moi aussi, on ma toujour dit que ma fille sera petite, 2500kg max a la naissance. Hier j passe mon eco et la miss fait deja 2.200kg :D donc le medicin a changer d avis et ma dit que elle va faire environ 3.000kg a la naissance. Mais je ne crois pas qu'elle va grossir que 800 gr en 7 semaines :lol: (dpa 23 dec). J avais deja achete de body pour premature, 45cm :? Bisous
anaissa 139 messages
anaissa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 15:34
:lol: Moi j'ai passée mon écho il y a 2semaine donc à 33sa ma puce faisait 2k300 et 45.5cm, il me l'estime à 41semaine pour 4kg et 54cm mais de toute façon je suis déclenchée à 38semaines. Moi j'ai acheté que du 3mois car le gygy m'a dit que de toute façon même si elle nait avant elle sera trop grande et si besoin de toute façon le papa ira, j'ai juste 2pyjjama et des body euh plusieurs lol en naissance, quand s'est un premier et qu'on s'est pas trop s'ils disent vrai avec leurs estimation bien ce n'est pas évident mais bon s'est pour tout le monde comme sa :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.