Paiement des conge patho et marternite

Discussions

Auteur
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 10:41
cc alors mon post va paraitre un peu debile mais je suis perdu!!! j ai etait en arrete maladie 3 semaines je suis en arrete patho depuis le 22 octobre jusqu au 3 novembre j ai envoyer mon arrete maladie et commence mon arret maternité a partir du 4 novembre qu es qui faut envoyer comme papier a la secu je suis paumer!!!!! en sachant qu ils ont deja eu mes attestation de salaire pour mon arret maladie.... je suis paumer avec c paprasse de m!!!!
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2008 à 11:35
Ne t'inquietes pas, comme ton conge mater est payé par la secu le relais se fait automatiquement. tu n'as rien a faire. Ton employeur va recevoir un courrier de la secu pou qu'il lui fournisse une attestation de salaire. Et toi tu reçois tes indemnités tous les 15 jours environs. Voila j'espere que ça va t'aider à y voir plus clair dans les meandres de la secu lol
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2008 à 23:55
ah oui la sécu indemnise tous les 15 jours ? mon congé mater commence le 2 novembre et j'ai entendu dire qu'il y avait 1 mois de délai de traitement des dossiers donc j'ai peur de ne pas toucher les sous avant fin décembre, voire janvier avec les fêtes :?
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2008 à 09:00
Ma date de conge mater est la meme que toi. et si tu travailles ton employeur l'a deja faite parvenir ou va le faire des lundi. Il faut a la secu 1 semaine pour traiter les dossiers. Attends plus ton 1er versement entre le 17 et 20 novembre. Moi c se que ma annoncer la nana de la permance. Si tu ne travailler pas ou plus mais que tu as travailler et cotiser un certains nombres de trimestres il te demende les 3 derniers bulletins de salaires pour te retablir un salaire donc une indemnité journaliere. Voila
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 18:03
ben moi y a un arret maladie de 3 semaines suivi du congé pathologique de 2semaines et apres mon congé mater mes mon attestation salaire et arrivé aujourdhui faut je l envoie des lundi et oui pour repondre on ai payer tout le s15jours
melmor 119 messages
melmor
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2008 à 15:14
[quote:6c9bd454b5="galopache"]ben moi y a un arret maladie de 3 semaines suivi du congé pathologique de 2semaines et apres mon congé mater mes mon attestation salaire et arrivé aujourdhui faut je l envoie des lundi et oui pour repondre on ai payer tout le s15jours[/quote:6c9bd454b5] Dis-moi, sur ton attestation de salaire, dans la colonne 3, ça correspond à quoi? Ton salaire brut ou net? parce que moi ça ne correspond à aucun des deux... et ça m'inquiète! Merci!
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 20:02
moi c mes trois derniere salaire en net
melmor 119 messages
melmor
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2008 à 23:19
[quote:eafba68f9c="galopache"]moi c mes trois derniere salaire en net[/quote:eafba68f9c] oki merci! Bon alors moi il doit y avoir une erreur! Je vais aller voir à la CPAM parce que c'est un peu confus tout ça! Merci pour ta réponse! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.