Glycemie

Discussions

Auteur
193 messages
Guest151832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 19:01
bonsoir je m appelle laetitia est je suis a 33 semaines , dpa 29 /12/08. donc voila je vous explique mon probleme,j ai fais mon test o sullivan le 17/10 est les resultat ne sont pas bon avec 50 gr de glucose sur 1 heure , 1.74 g/l apres 1 heure. :oops: :cry: ils me font refaire le test cette fois ci sur 3 heures avec 100gr de glucose. je viens d avoir les resultats aujourd hui, :oops: :oops: :cry: :cry: A JEUN 1.11 g/l apres 1 h 2.22 g/l // 2 h 1.36 g/l // 3 h 0.91 g/l donc je voulais savoir ce que vous en pensez et aussi savoir s il y en a d entre vous dans le meme cas que moi ? a savoir que j ai mes GB qui mangent mes GR. :oops: :cry: je suis anemier ( dsl pour l ortho ). :oops: :cry: la toxo pas bon non plus . :oops: :cry: et enfin j ai de la tension . :wink: et aussi bebe en siege, j ai la totale :wink: aider moi svp je suis perdu et paniquer. :cry: :cry: :cry: :cry:
Guest151832
193 messages
Guest151832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 19:59
pkoi personne ne veux me repondre , je suis toute seule a avoir ses problemes la?
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 21:19
ben desoles j'ai pas tous ces soucis mais je compati sincerement j'espere que tu es bien suivie. a combien es tu, combien de temps te reste t il? bon courage en tous cas donne de tes nouvelles perso je sais pas trop comment t'aider
aleana 22 messages
aleana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2008 à 06:43
Bonjour Letty621, Je m'appelle Anne, je suis dans ma 33 SA, ma DPA le 25/12. Je suis diabétique de type 2 depuis 2001. Donc pour le moment pas de soucis avec le sucre, je suis sous régime. Tes glycémies sont un peu élevés, mais pas de panique, tu auras le droit à un régime pauvre en sucre jusqu'à la fin. Évite tout les sucreries entre les repas, favorise les sucres lents. Mon régime est le suivant: Matin: 1 bol café au lait + 2 tartines avec planta fin + 50g de fromage 10h: 1 yaourt nature Midi: 1 bol de soupe ou légumes + 150g de viande ou de poisson ou 2 œufs + 200g de pâtes cuites ou de riz ou de blé ou 4 pommes de terres de la tailles d'un œufs + 1 yaourt nature + 1 fruit + 1 café 16h: 1 yaourt nature + 1 fruit Soir: idem que le midi Si cela peut d'aider avant d'avoir l'aide de ton médecin. Moi, étant diabétique, ma glycémie a jeun doit être <0.95 et < 1.20 après mes repas. Bébé peut encore se retourné, pour ta tension repose toi un max.L'anémie, c'est normal pendant une grossesse, par contre tes GB qui mange tes GR, je ne sais pas. Je te souhaite bon courage et bonne continuation. Donne moi de tes nouvelles.
TANIECHA 1 messages
TANIECHA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2008 à 10:45
Salut Je suis à 35 SA avec un terme prévu pour le 15/12. Vu tes résultats de Glycémie, tu fais du diabète de grossesse. Je suis dans le même cas que toi et je suis suivie par une endocrinologue à l'hôpital. Depuis mi-septembre, je dois faire attention à ce que je mange, limiter les sucres rapides (patisseries, biscuits, soda...), manger bcp de légumes associés à des sucres lents (pâtes, riz, céréales). Je me suis faite aider par une diététicienne, proposée par l'hôpital. Il va falloir surveiller ta glycémie après chaque repas en prélevant une goutte de sang au bout de ton doigt. Depuis que je me surveille, mon bébé s'est stabilisé, je n'ai pas pris un gramme depuis 1 mois et je pourrai accoucher naturellement. C'est un combat de tous les jours mais le sacrifice vaut le coup. Il faut toujours penser au bébé, ce n'est pas bon pour lui d'absorber trop de sucre. Bon courage pour la suite. Stéphanie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.