Contractions !!!!!!!

Discussions

Auteur
256 messages
Guest5040
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 15:47
bonjour les filles alors voila cest dans le titre . je sais pas si cest leffet de la lune ou quoi mais depuis hier je me sent pas biennnnnnnn :( jai des contraction alors hier non doulouruses en 1h toutes les 10 minutes apres elle ce sont espacés ! hier soir toutes les 20 minutes non douloureuses mais ca me tirais au niveau du vagIn au fond petétre le col et ca fesai supr mal et la aujhourdui tres sepacés mais ca fait mal avec de la diarée :roll: pfff quoi dire de pus cest un faux travail surement mais je suis quà 35 sa :shock: cest tot non ? pi jai pa envie dallerà la mater parcq la semaine derniére je suis allé parcq ma sage femme mavis envoyé ils mont dis que jy allais tro souvent pour rien et fallai que jarréte dangoisser !!!!! super la maternité . enfin je me sent plus mouillé que dhabitude je pense ps que soit du liquide amniotique mais enfin bon ca veu dire kelke chose tout ca ????? à oui et mon ventre est bas mais vraiment tres tres bas en 2 jour il est descendu comme ca MERCI LES FILLES DE MAVOIR LU ET BONNE FIN DE GROSSESSE A TOUTTES
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 15:54
bonjour, :shock: la sage femme t'as dis sa :shock:. Eh ben elle doit pas beaucoup aimer son travail. A ma maternité au moindre doute ils nous le disent faut surtout pas hésité à y aller...Juste pr"venir comme sa si il y a déjà beaucoup de monde il préfère qu'on attendent couché chez nous plutôt que asise sur des chaise de merde lol qui pour ma pars ampir mon cas... sauf si on pense que c'est le bon moment alors la faux y aller direct! Enfin bon que dire d'autre reposse toi un max et si tu te sens vraiment mal va qu'en même au urgence et ni cet sage femme...Parce que si tu accouche elle aura l'air belle lol Enfin moi qu'en j'ai eu sa mon col c'est modifié...ET maintenant repos strict jusque dimanche...Dimanche je pourrai m'asssoir pour manger et aller 5-10minute sur une chaisse dehors pour prendre l'air....
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 20:08
peut etre que tu devrais quand meme les appelé et explique leur que tu hesite a venir parcequ'on t'a envoyé boulé decris leur bien ce que tu ressens et tu verra ce qu'il te dise. parceque meme si c'est tot ça arrive des accouchement prematuré et ce serai domage de prendre un risque... donne nous vite de tes nouvelles.
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 21:45
bonjour ou plutot bonsoir, Si tu as un doute appelles une sage femme hors de la mater. Tu peux avoir leurs coordonnées aupres de la pmi de ta circonscription. En plus elles viennent à dom et elles sont à ton ecoute. Comme cela tu seras rassuré. Donnes des nouvelles
Guest5040
256 messages
Guest5040
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 22:26
merci les filles pour vos reponses je suis deja suivie à domicile par une sage femme qui me contrle ma tension qui dailleur elle qui ma envoyé à lhopita la semaine derniére parcq jetai toute gonflé et la tension etai limite , cest la que à la maternité le gygy de garde ma dis kil fallai que jarréte dangoisser pour rien en je me suis enervé je suis parti parceque cest méme pas moi qui avait pris linitiative dy aller !! bref tou ca pour vous dire que la sage femme viens demain et je lui en parlerais !!!! :? merci beaucoup davoir pris la peine de me repondre car jai un peu peur je vous en dirais plusdemain apres son passage je lui demanderai de verifier le col petétre que avec ces cotractions ca a fait bouger quelque chose .
Guest5040
256 messages
Guest5040
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 16:45
salut les filles . bon et bein la sage femme viens de partir elle ma examiné le col mou un peu ouvert et elle sentai la téte du bebe à travers le col !!! parcontre jai perdu le bouchon muqueux ce matin ele ma dit que ca voulais rien dire . elle mas dit aussi que bon jetai à 35 sa cetai pas tro grave si jacouchais maintenent plus que 15 jour et ya plu de prema !!!! voila les nouvelles chui contente ca a fait koméme travailler kelke chose cette nouvelle lune lol !!! toujours des contractios pas douloureuses en tou cas elle ma dit de pa atendre la douleur si elle sont reguliéres toutes les 10 minutes pendant 2h fau aller à la maternité. voila les news gros bisous à toutes les filles :wink:
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 19:52
il n'y plus qu'a prendre ton mal en patience. Moi j'ai accouché 2 fois a 36 SA et mes 2 garçons vont bien. La j'en suis a 32 + 4j'attends on verra bien. En tout cas tu auras eu une reponse plus humaine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.