I'm a big woman !!!!

Discussions

Auteur
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 06:56
le choc ce matin quand je me suis pésée les filles !!! Javoue que depuis qq jours j'étais pas monter sur la balance mais la !!!!!!!! 90 kg :( :( :( :( :( :( :( :( :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: poid de départ 73 kg !!!! et j'étais meme descendu à 69 kg au bout de 3 mois à cause des mégas nausées que jai eu !!!!! Jme sens trop mal, grosse déprime ce matin. ça fait + 17 kg :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: holalalalalla !!!! qu'est ce que je vais devenir ?????? Mon mari me dit rien il est tout mignon mais que pense t il en vrai ? Il doit me voir comme une grosse baleine !!! jai des grosses joues et des grosses jambes !!!! Bon allé j'arréte et jvai me coucher pour la peine !!! Gros bisous les filles !!
lili87 228 messages
lili87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 08:16
tu sais pour ma grossesse au total j'ai pris 20 kg !!! j'en faisai 49 au début donc gros gros choc pour moi... mon homme aussi ne me disait, rien , pour lui c'était normal. maintenant ma fille a 9 mois et depuis qu'elle a 3 mois j'ai retrouvé ma silhouette d'avant, sans jamais faire de régime, ni de sport. et surtout sans me priver de quoi que ce soit. chaque corps réagit differement avec une grossesse, te prend pas la tete avec ça et profite de tes derniers jours en fusion avec ton bébé. bon courage bisous
gacou02 36 messages
gacou02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2008 à 11:12
Bonjour! Moi aussi j'ai pris 17 kg avec un poid de départ de 65 kg, ma gygy m'a dit de ne pas m'affoler, c'est normal. Bon ok je ne me sens pas très bien dans ma peau, surtout niveau jambes mais je fais avec !!! et pour une fois qu'on peut prendre du poids sans trop culpabiliser, profitons en, on aura le temps après de les perdre!!!!!!!!!!!!! VIVE LE CHOCOLAT!!!
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 11:44
Je suis ds la mm situation, +15kg au 7ème mois, visite du 8ème j'ai pas pris plus, pour l'instant je ne suis pas remontée sur la balance, ds 15 jours j'ai mon dernier rdv, on verra bien. Par contre, tout comme gacou02, je relativise, me dis que c'est normal et très courant de prendre jusqu'à 20kg. Alors certains médecins disent que c'est trop, d'autres ont rigolé en me disant que c'était pas bien ms que je perdrai tout après. A tous ceux qui sont mécontents je leur réponds de me laisser tranquille, c'est la seule période de la vie d'une femme où nous ne sommes pas obligées d'être au régime (sauf avis médical contraire et pb pendant la grossesse bien sur) Alors restons zen pour nos bébés, profitons un max de cette grossesse nous aurons tout le temps de nous torturer après! :lol: J'avoue que j'ai de la chance d'avoir un chéri qui m'aime comme je suis et qui m'engueule si je dis que je suis grosse! :D Bon courage à toutes :wink:
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 12:10
merci les filles !!! Jme sens moins seule !!!!! je crois qu'il faut que j'oublie mon poid, (c'est le 90 kg qui me choc!!!!) car je me sens bien dans ma peau, donc je suppose que c'est le plus important. Allé on tient le bon bout !!!! Bisous
Guest131380
71 messages
Guest131380
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2008 à 14:41
Effectivement il est tout a fait normal de prendre du poids pendant sa grossesse. En fait moi je fais beaucoup plus attention à ce que je mange (pas de gâteaux, glaces etc, beaucoup de légumes et fruits ) mais bon à presque mon 8eme mois de grossesse terminé j'ai aussi déjà pris 13kg. En fait ma sage femme m'a dit qu'il fallait que je continue à faire attention, car c'est bien dans les 2 derniers mois que l'on prends le plus de poids, mais que c'est tout a fait normal de grossir car il y a un grand boulversement dans nos hormones. Depuis l'âge de 14 ans je suis à 62kg et là je frôle les 75kg ça fait tout drôle... Mais bon c'est notre corps de femme qui fait des réserves pour le futur allaitement.... donc c'est tout a fait normal et naturel. Et je suis certaine que nos hommes apprécient nos rondeurs.
Cath007 49 messages
Cath007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2008 à 20:09
Je viens d'apprendre dans mes cours prénataux que juste le poids de notre surplus de sang nous fait augmenter de 8 à 10 livres au cours de la grossesse...!!! Ce qu'on ne ferais pas pour avoir un tout petit!!! Cath
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.