Ma poupette bouge bcp trop pfffffffff

Discussions

Auteur
4 messages
Guest5447
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2008 à 21:13
coucou les miss je voudrais savoir si ma poupette bouge autant c 'es normal j en sui a 7 mois et demi et elle n arrete pas sauf la nuit mais ca depend il suffit que je me lève aprés c'est la fête pas plus tard qu'hier de 2 h jusqu'a 5 h du matin j'ai pas dormi du tt .car pour mon premier c etai different il ne bougais pa bcp .elle bouge tellement qu'une fois elle m a donné un coup sur le coté j en ai pleuré :oops: je suis inquiete conseillée moi svp une maman desemparée :cry:
mathilde04 83 messages
mathilde04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2008 à 21:30
salut :D je pense que si elle bouge autant c'est que c'est bon signe ca veut dire qu'elle va bien et c'est que du bonheur de sentir son bébé bouger, moi aussi j'en suis a ma 2eme grossesse et c'est un 2eme petit garcon qui bouge egalement beaucoup plus que le premier et a chaque mouvement c'est un plaisir de le sentir bouger. bonne fin de grossesse :D
Guest5447
4 messages
Guest5447
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2008 à 21:55
merci de ta reponse ca me rassure :D :wink: bon fin de grossesse a toi ossi
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2008 à 10:12
Ma pauvre!!! Je peux te comprendre,moi aussi mon bebe bouge beaucoup,alors oui parfois c est un plaisir,parfois non,on ne peut pas toujours etre dans de bonnes dispositions!!! Je sais que moi je suis a plus de sept mois et j ai beaucoup de mal,ne t inquiete pas,c est normal de vouloir parfois que ca s arrete,de mon coté je me dis "allez,plus que deux mois..."et je t assure que je ne culpabilise pas!!! Bon courage,Nef
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 10:22
cc vous rejoin moi j en suis a 8mois et ma puce bouge beaucoup aussi et a la 3eme echo elle avais ses pied dans mes cote!!! donc madame jour au foot avec mes cote tt la journee!!! moi je presse sur mes cote pour qu elle arrete je suis obliger sinon j en pleure aussi... bon allez gros bisous courage
Guest236676
13 messages
Guest236676
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2008 à 11:33
coucou la miss je te rejoins aussi! et oui mon tichou bouge énormément (j'ai meme l'impression qu'il ne dort jamais!) je suis à 8 mois et c'est mon premier, et hier je n'ai pas du tout dormi, monsieur faisait le fete ( coups de pieds dans les cotes, coups de genoux et j'en passe..) ne tinkiet pas effectivement sa fait mal, mais c'est signe que ton bébé va très bien. bon courage à toi et à toutes, c'est la derniere ligne droite. bisou :wink:
chayeniss 34 messages
chayeniss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2008 à 21:12
coucou moi ossi je vous rejoint mon fils aussi bouge sans arret enfin si jai du répi de 5h a 8H du mat apres c la fete s ame fatigue et pour ma fille ce n'etai pa du tout comme sa voila mais sa veut dir kil sont en bonne senté :wink:
offania 21 messages
offania
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2008 à 13:22
Salut, Je suis aussi à bb2, une petite bibou qui bouge énormément, beaucoup plus que le 1er! Elle fait des mouvements qui font des sortes de vagues sur mon ventre qui prend des formes bizarres! Au début ça m'amusait, mais là ça m'inquiète un peu vu que je n'ai pas connu ça la première fois :? Et ça dure longtemps!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.