J' ai mal

Discussions

Auteur
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 21:53
slt je suis enceinte de pratiquement 29 sa et j'ai des douleurs dans le bas du bassin qui descendent assez basses meme des fois l'impression dans le vagin et sa me fait comme des courbatures j'ai du mal a me bouger quand je suis allongés sa me tire et j'ai du mal a faire des choses de la vie courante sa m'inquiete est ce normale, avez vous deja ressentis sa ? MERCI
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 22:01
[quote:64b209c273="davidtimmy"]slt je suis enceinte de pratiquement 29 sa et j'ai des douleurs dans le bas du bassin qui descendent assez basses meme des fois l'impression dans le vagin et sa me fait comme des courbatures j'ai du mal a me bouger quand je suis allongés sa me tire et j'ai du mal a faire des choses de la vie courante sa m'inquiete est ce normale, avez vous deja ressentis sa ? MERCI[/quote:64b209c273] salut , d apres ce que tu dis je pense que cest ton bassins qui s'elargie si vraiment ta trop mal essaye d appeler la mater et leur expliquer tiens nous au courant
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 22:17
[quote:1b7ba4c931="vivi95400"][quote:1b7ba4c931="davidtimmy"]slt je suis enceinte de pratiquement 29 sa et j'ai des douleurs dans le bas du bassin qui descendent assez basses meme des fois l'impression dans le vagin et sa me fait comme des courbatures j'ai du mal a me bouger quand je suis allongés sa me tire et j'ai du mal a faire des choses de la vie courante sa m'inquiete est ce normale, avez vous deja ressentis sa ? MERCI[/quote:1b7ba4c931] salut , d apres ce que tu dis je pense que cest ton bassins qui s'elargie si vraiment ta trop mal essaye d appeler la mater et leur expliquer tiens nous au courant[/quote:1b7ba4c931] j'ai regarder un peu sur le net il parle aussi de bassins qui s'elargissent le truc c que les filles qui ont ce genre de pb en sont deja a minimum 34sa j'ai accoucher il y a 14 mois d'un petit garcon né a 36sa et a la derniere visite chez la gygy elle m'a dit que mon col s'etait raccorcie y a t-il un risque selon vous que bebe arrive encore avant sa m'inquiete
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2008 à 08:14
[quote:d500a70385="davidtimmy"][quote:d500a70385="vivi95400"][quote:d500a70385="davidtimmy"]slt je suis enceinte de pratiquement 29 sa et j'ai des douleurs dans le bas du bassin qui descendent assez basses meme des fois l'impression dans le vagin et sa me fait comme des courbatures j'ai du mal a me bouger quand je suis allongés sa me tire et j'ai du mal a faire des choses de la vie courante sa m'inquiete est ce normale, avez vous deja ressentis sa ? MERCI[/quote:d500a70385] salut , d apres ce que tu dis je pense que cest ton bassins qui s'elargie si vraiment ta trop mal essaye d appeler la mater et leur expliquer tiens nous au courant[/quote:d500a70385] j'ai regarder un peu sur le net il parle aussi de bassins qui s'elargissent le truc c que les filles qui ont ce genre de pb en sont deja a minimum 34sa j'ai accoucher il y a 14 mois d'un petit garcon né a 36sa et a la derniere visite chez la gygy elle m'a dit que mon col s'etait raccorcie y a t-il un risque selon vous que bebe arrive encore avant sa m'inquiete[/quote:d500a70385] ben franchement je peu pas te dire, si deja ta accoucher a 36 sa sa risque d etre pareil ou plus tout depend ! moi pour ma premiere jai accoucher a 40sa pile poil, sa cest declencher dans la nuit pour ma seconde grossesse mon fils et nee a 39 et 5 jours declenchement car j avais plus de liquide dans le ventre et il avait le cordon autour du coup, sachant que mon col etait ouvert de 2 doigt depuis le 7 eme mois et contraction a bloc
gemi2 18 messages
gemi2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2008 à 10:42
Le fait que tu es accouché de ton premier il y a "seuleument" 14 mois peut expliquer que tu ressentes ces douleurs si tot. J'ai accouché de mon premier il y a un an. Je suis à 35 sa et ça fait un petit moment maintenant que mon corps est tout endolori... Il n'a pas eu le temps de récupérer... Prend ton mal en patience, comme diraient mes proches !! :twisted: :twisted: :wink:
poket 111 messages
poket
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2008 à 11:26
hello je ne sais pas si ca va te rassurer, car on le sais a chaque femme differente une grossesse differente, mais moi j'ai les memes symptomes que toi depuis presque un mois et demi, j'avais d'ailleur posté un message sur le forum car comme toi je m'inquietais !!! alors voila ce que je peux te dire, quand j'ai eu mon RDV chez le gyneco je lui ai parlé de ces douleurs, moi c'etait plus ciblé a l'os pubien, comme si o m'avais donné un coup, j'arrivais presque plus a me baisser, a mettre des chaussettes, et quand j'etais allongée et que je bougeais ... AIEEEE !!! il m'a dit que c'etait des douleur normale, en effet le basson s'elargi, et dans mon cas je porte BB bas donc il appuie sur mes os, de plus il etait en siege a cette periode et monsieur donnait donc ces coups vers le bas ... moi aussi j'avais peur , car sur d'autres sites j'avais lu que ca annoncait un accouchement, mais ... non, ... pour l'instant rien, et tant mieux ... ce n'est pas encore l'heure. pour soulager la douleur , je crois que malheureusement il n'y a pas grand chose a faire, a part peut etre un peu de repos, pour eviT de "porter" trop BB sur tes os . j'espere t'avoir aidé bonne fin de grossesse julie
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2008 à 13:54
coucou ton col est deja raccourci et tu as des douleurs dans le bas ventre ainsi que dans le dos... perso, je te conseillerai de t'allonger et de voir si ça passe... si ça ne passe pas au bout d'une heure, appelles la mater et demande leur conseil... je connais ce genre de douleur, mais quand je m'allonge en general ça passe...les grossesses rapprochées n'arrange pas notre situation! donnes nous des news kiss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.