Posté le : 25-10-2008 à 11:26
hello
je ne sais pas si ca va te rassurer, car on le sais a chaque femme differente une grossesse differente, mais moi j'ai les memes symptomes que toi depuis presque un mois et demi, j'avais d'ailleur posté un message sur le forum car comme toi je m'inquietais !!!
alors voila ce que je peux te dire, quand j'ai eu mon RDV chez le gyneco je lui ai parlé de ces douleurs, moi c'etait plus ciblé a l'os pubien, comme si o m'avais donné un coup, j'arrivais presque plus a me baisser, a mettre des chaussettes, et quand j'etais allongée et que je bougeais ... AIEEEE !!! il m'a dit que c'etait des douleur normale, en effet le basson s'elargi, et dans mon cas je porte BB bas donc il appuie sur mes os, de plus il etait en siege a cette periode et monsieur donnait donc ces coups vers le bas ...
moi aussi j'avais peur , car sur d'autres sites j'avais lu que ca annoncait un accouchement, mais ... non, ... pour l'instant rien, et tant mieux ... ce n'est pas encore l'heure.
pour soulager la douleur , je crois que malheureusement il n'y a pas grand chose a faire, a part peut etre un peu de repos, pour eviT de "porter" trop BB sur tes os .
j'espere t'avoir aidé
bonne fin de grossesse
julie