Mal au ventre!

Discussions

Auteur
13 messages
Guest236676
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2008 à 19:50
bonsoir à toutes! voilà, je suis à 34SA+4j et depuis 1h environ je resens comme des douleurs de règles.Est-ce normal? merci pour vos réponses
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2008 à 20:23
Oui et non, si tu as la possibilité de te rendre a la mater vas y ils vont verifier. Il faut savoir qu'a ton terme les contractions sont normales. Sont elles regulieres tes douleurs et ton ventre durcit-il ? A la mater ils vont te le demander. Tiens nous au courant.
goodvibz 99 messages
goodvibz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2008 à 21:03
arf ! si t'es douleurs sont fortes appel ou va à la mater, vaut mieux y aller pour rien... je peux pas vraiment t'aider parceque c'est ma premiere grossesse et chui moi aussi pleines d'interrogation mais je te soutiens ! tiens nous au courant mais chui sur que tout va bien ;)
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 21:59
[quote:3ad134443a="jessica 92"]bonsoir à toutes! voilà, je suis à 34SA+4j et depuis 1h environ je resens comme des douleurs de règles.Est-ce normal? merci pour vos réponses[/quote:3ad134443a] salut jai eu deux grossesse, et les douleurs de regles sont des contractions qui peuvent ou non faire effets si tu as trop mal va a la mater pour te rassuree et eux ils te rassuront aussi moi pour ma 2 eme grossesse jy suis allee croit moi car j avais des contraction des le 7 eme mois plus de 15 par jours la galere et cest douleur de regles affreux voila sur ce dis nous des nouvelles prochainement kisssssssssss
Guest236676
13 messages
Guest236676
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2008 à 11:56
merci les filles! Alors j'ai appelé la mater et comme je n'ai pas de pertes, que mon ventre ne se durcit pas (enfin j'ai pas l'impression) et que je sent toujours mon tichou bouger, la sage femme m'a dit de prendre 2 spasfon et meme du doliprane si besoin et d'attendre. si ça continue et que ça fait de plus en plus mal et qu'il y a des pertes elle ma dit de venir sinon elle ma rassurée en me disant que c'était normal pour mon terme d'avoir des petites contractions. voilà :? je vais essayer de me détendre pour mon tichou et de pas trop psychoter( pas facile quand c'est le premier) :roll: merci beaucoup pour vos réponses :)
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2008 à 12:07
[quote:f8e55c9511="jessica 92"]merci les filles! Alors j'ai appelé la mater et comme je n'ai pas de pertes, que mon ventre ne se durcit pas (enfin j'ai pas l'impression) et que je sent toujours mon tichou bouger, la sage femme m'a dit de prendre 2 spasfon et meme du doliprane si besoin et d'attendre. si ça continue et que ça fait de plus en plus mal et qu'il y a des pertes elle ma dit de venir sinon elle ma rassurée en me disant que c'était normal pour mon terme d'avoir des petites contractions. voilà :? je vais essayer de me détendre pour mon tichou et de pas trop psychoter( pas facile quand c'est le premier) :roll: merci beaucoup pour vos réponses :)[/quote:f8e55c9511] kikou, merci d avoir donner des nouvelles, ben maintenant plus qua te reposer, fait toi dorlotter par ton homme lol sinon cest bien d avoir appeler la mater a plus et bises
goodvibz 99 messages
goodvibz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2008 à 21:16
rien d'alarmant, cool prend soin de vous deux bonne fin de grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.