Help mon ventre grattttttttte !!

Discussions

Auteur
goodvibz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2008 à 19:38
salut les filles ! voila j'ai mon ventre qui me gratte mais qui me gratte !!! j'en ai des plaques rouges avec des ti boutons, bizarre j'évite de gratter mais c plus fort que moi ! vous avez des vergetures ? ca commence a se voir ? pour ma part ca ne se voit pas mais c'est ma hantise d'"en avoir !
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2008 à 20:02
[quote:0006b3a2eb="goodvibz"]salut les filles ! voila j'ai mon ventre qui me gratte mais qui me gratte !!! j'en ai des plaques rouges avec des ti boutons, bizarre j'évite de gratter mais c plus fort que moi ! vous avez des vergetures ? ca commence a se voir ? pour ma part ca ne se voit pas mais c'est ma hantise d'"en avoir ![/quote:0006b3a2eb] coucou je n'ai pas eu de vergiture pendant ma grossesse mais a la fin mon ventre me grattait aussi... pour ma part y avait rien a faire, ça passait tout seul...
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 20:03
Bonjour, Si ça gratte c'est que ta peau doit être sèche... Met de la crème. Lucile
marila64 93 messages
marila64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2008 à 20:43
Un conseil : HYDRATE, HYDRATE, HYDRATE !!!!!!! :wink: :wink: :wink:
goodvibz 99 messages
goodvibz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2008 à 20:49
merci les filles de vos rep, j'hydrate du soir au matin je me badigeonne d'huille antivergeture de creme.... ahhhh les seins c pareil bon plus que deux mois koi 68jours et apres jespere que ce sera fini! vous avez le trait vertical au milieu du ventre???, moi je nai aucune trace en tout cas... bon courage a toute ! et pensées a vos bidous !
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 21:14
salut si je peux te donner un conseil surtout ne te gratte pas car c comme sa que se font les vergeture la peau tire et a force de gratter elle craque je te le di par experience aucune vergeture dernier mois de grossesse mon ventre a craquer l'horreur et meme si elle ne sont apparu qu'au dernier mois cetai parceq ue je metai gratter le ventre durant ma grossesse j'ai constaté dan mon entourage que toute celle qui cetai gratté en avai eu et celle qui hydratai et ne grattai pas rien du tout une de mes belle soeur ne c gratté que les cuisses et elle en a que la voila c'est facile a dire mais pas a faire bon courage gro bisous
goodvibz 99 messages
goodvibz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2008 à 21:42
aie mince l'horreur !!!! il faut que j'arrete ! merci ce conseil m'est précieux ! grrrrrrrrrrr pk tout ca nous arrive ! pour moi tout est calvert et rien ne va... j'ai hate de retrouver ma tite pour consolation...
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2008 à 11:35
Hello, Si tu veux un petit conseil hydrate mais pas forcément avec l'huile d'amande douce ou autre qui peuvent être allergisante. D'où les petits boutons qui apparaissent. Je te conseille de mettre une crème hydratante basique pour éviter les petits boutons et que ça te gratte encore plus. Bon courage et bonne fin de grossesse.
Guest156314
5 messages
Guest156314
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2008 à 13:36
olà moi ca yé g quelques vergetures qui sont apparues mais rien de bien dramatique... de toute facon on aura beau faire n'importe koi elles viendront si on est faite pour en avoir... par contre moi aussi g le bidon qui gratouille, j'essaie de me retenir mais pour ma part c'est aussi plus fort que moi...
Guest124949
4 messages
Guest124949
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2008 à 14:03
bjr moi aussi sa me gratte un peu ma sage femme ma dit de ne pas m'inquiéter c'est normal sa disparait après l accouchement [url]http://bd.lilypie.com/i0x5p1.png[/url][/i][/b]
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 20:15
moi aussi ça me gratte c'est terrible j'ai beau hydrater y'a rien a faire c'est surtout autour du nombril. j'essaie de pas gratter mais c'est super dur!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.