Posté le : 24-10-2008 à 11:33
Kikou,
Et bienvenue sur le forum.
Un bébé surprise, ou dans ton cas plutôt un bébé pudique, c'est bien aussi :wink:
Mon mari veut la surprise donc on a demandé à la 2ème écho de ne rien nous dire. Mais on m'a dit que vers la fin de la grossesse on ne le voyait plus... Alors dans ton cas j'ignore si c'est encore possible :cry:
Et sinon, console-toi en te disant qu'il ne reste que 8 semaines à patienter ! OK c'est une maigre consolation...
En ce qui concerne l'écho 3D, selon les infos que j'ai, malheureusement pour toi là aussi tu es déjà "hors période idéale" (littéralement sur leur site: "Nous vous conseillons la période entre la 23ème et la 30ème semaine de grossesse. C’est à ce moment que votre bébé sera le plus beau, plus joufflu. Après 30 semaines le bébé est souvent trop gros et n’a plus assez de place pour se mouvoir, son visage est souvent caché par ses bras ou ses pieds. Bien sûr, chaque cas est différent.
Pour les futures mamans qui ont passé la 30ème semaine de grossesse, nous proposons de faire un test gratuit.")
Reste à poser la question à ton gynéco, peut-être la meilleure solution parce que tu auras toutes les infos nécessaires.
Désolée de ne pas avoir de meilleures nouvelles pour toi, et tiens-nous au courant !