Question monitoring

Discussions

Auteur
gemi2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 19:42
Coucou les filles !! Voilà, je viens de commencer les monitorings deux fois par semaine. Ce matin, il a été prolongé car bébé "dormait". la sage-femme m'a secoué le ventre et m'a demandé de me tourner sur le côté gauche. Le bébé s'est mis a bouger... Ma question est : pourquoi est ce génant que bébé dorme durant les monitos ???
Guest1097
130 messages
Guest1097
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 20:15
coucou, donc moi aussi monito a domicile toutes les 48h et hier bébé faisait dodo aussi!!! elle la reveillée tout comme toi! il faut reveiller le ptit bout pour voir son rythme cardiaque. car ce n'est pas le même quand bb dort et est reveillé! donc c normal! il faut les stimuler nos petits bout bonne grossesse et bon courage
isabel0202 177 messages
isabel0202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 20:45
Salut les filles! Moi aussi je fais des monitos toutes les semaines depuis lundi dernier et ce jusqu'a la fin! En fait, il faut que le bébé bouge au moins 2 fois parce que son rythme cardiaque augmente pendant l'effort et c'est ce qu'ils veulent voir, afin d'être certain qu'il n'y ait pas de souffrance foetale. Quand bébé fait dodo, la variation n'est pas assez grande alors ca ne leur donne pas une idée assez précise! Voila! Bonne fin de grossesse :)
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2008 à 20:54
J'ai une question pourquoi vous etes suivi autant de fois par monitoring ?? moi je suis à bientot J-30 et j'ai jamais fait de monito et ce qui vont m'en faire bientot d'après vous ??? Merci
isabel0202 177 messages
isabel0202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 20:58
Coucou a toi! :) Je ne peux pas répondre pour les autres, mais dans mon cas, c'est parce que je suis diabétique alors a partir de 31-32 semaines, c'est la routine! :) bizz
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2008 à 21:10
OK je te remercie beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bises :cop:
gemi2 18 messages
gemi2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 21:18
Merci beaucoup beaucoup pour vos réponses qui me rassurent enormement. Je pensais que bébé n'était pas suffisament actif, ce qui était mauvais signe... Je suis suivi par monito car pour ma première grossesse, mon bébé était en souffrance foetale. C'est pour éviter que cela se reproduise, et c'est également pour me rassurer. malheureusement ça ne marche pas trop !! :roll: Je vous souhaite une très bonne fin de grossesse et de magnifiques bébés en pleine forme !! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.