Posté le : 20-10-2008 à 15:46
[quote:a916b6b8bc="cecinic58"]J'ai besoin de me vider un peu, voilà je vous explique : je suis dans ma 33ème SA, il y a une semaine on a choisi, enfin, le prénom de notre petit bonhomme, Ethan. J'en ai un peu parlé autours de moi, ma mère m'a tout de suite dit qu'elle n'aimait pas, mon père lui nous a dit pourquoi pas, c'est mignon, mon frère et ma soeur adorent, du côté de mon chéri ça n'est pas non plus l'extase mais bon ils n'ont pas trop fait de réflexions sauf son père, mais qui de toute façon à un avis sur tout :roll: .
En tout cas depuis qu'on leur a dit ma mère n'arrête pas avec ses réflexions, ohhh de toute façon ils vous reste 2 mois pour changer d'avis, vous êtes quand même pas fixé là dessus, .... :evil:
Alors là je viens de l'avoir au téléphone et elle me dit quand je l'ai dit à une telle ou un tel ils m'ont répondu : non !!! c'est pas possible ta fille a pas choisi ça quand même ....
Alors là marre, marre, marre !!!! J'en ai ras le bol !!!! :twisted: :twisted: :twisted:
ça fait du bien de vider son sac, désolée d'avoir été un peu longue !!!
bisous à toutes :wink:[/quote:a916b6b8bc]
salut, c'est un joli prénom et si il vous plait a vous, ta mere n'a pas son mot a dire, alors ignore ces reflexions aussi betes soient -telles car de toutes façons c'est ton fils et non le sien, alors calme toi, c'est pas bon pour bébé :P et pis une fois qu'il sera la, elle n'aura pas d'autre choix que d'accepter son prenom ! :twisted: te laisse pas miner par tout ça !
nous aussi on a été critiquer sur le prénom de mon loulou il s'appelle Alexis et quand je suis tombée enceinte ma belle soeur ne savait pas encore qu'elle l'était, lorsqu'elle l'a appris, on avait déjà choisi Alexis pour prénom pour mon bonhomme
elle était enceinte d'une nenette, et pour ma belle soeur de toutes façons sa fille s'appelerait Alexia et ce depuis sa 1ere grossesse,
alors Alexis et Alexia ont 1 mois d'écart et tout le monde nous a dit qu'on l'avait fait expres, que les enfant allaient en patir car on les prendrait pour des jujus car ils ont le même nom de famille, que c'était pas intelligent etc... et des gens qui n'étaient pas de la famile en plus :x :x
mais nous on s'en fiche, ce sont les prenoms que NOUS on a choisi et tant pis pour les mauvaises langues, :P na !
bonne fin de grossesse