Etat grippal... Que prendre?

Discussions

Auteur
Message
unawilly 182 messages
unawilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2008 à 20:15
Bonsoir à ttes!! depuis ce midi je me sens pas bien et j ai mal au ventre et envi de vomir, que prendre? Si certaine ont été dans mon cas, qu avez vous prit pour passer cette envie de vomir? Est ce que du vogalène ça craint pour le bb? Au autre... Merci d avance pour vos conseils! biz
Guest444601
384 messages
Guest444601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2008 à 21:20
coucou moi depuis ma 34eme sa j'ai eu les memes symptomes que toi et j'ai attendu de voir si ca allait se passe et au bout de quelques jours c'est parti; POUR VOGALENE je ne sais pas il faut regarder la notice
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 08:49
Hello, Je sais que ce n'est pas évident mais il est quand même préférable de ne rien prendre surtout en cette fin de grossesse. l'automédication n'est pas recommandé en temps normal mais lors d'une grossesse c'est encore pire. Je te conseille d'attendre voir si ça passe (j'ai eu ça la semaine dernière et c'est apssé) ou sinon va voir ton médecin traitant qui quara quoi te donner en fonction de ton état et ton besoin. Bon courage et bonne fin de grossesse.
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2008 à 11:53
Salut !!!! Tu peux toujours prendre un doliprane et un spasfon !!! Moi c'est ce que je prend quand ca va pas et ca marche !!!!!! Bise
lj010 12 messages
lj010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 12:11
Tu peux prendre du vogalen, ca risque rien pdt une grossesse. Mais personnellement ça ne me fait rien!! Après pour les douleurs, il te reste toujours le paracetamol (efferalgan). Mais le mieux c'est de voir ton medecin ou de demander à ton pharmacien. Voila!! Bonne journée!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.