Ouille chute !

Discussions

Auteur
Message
unawilly 182 messages
unawilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 13:45
Bonjour! alors voilà, ce midi en m asseyant : BADABOUM!! La chaise a pêté et je me suis retrouvée les fesses par terre ! Pensez vous que ça craigne pour le bb? Ca m inquiète mais je ne sais que faire??!!
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2008 à 13:47
As tu des douleures ou saignements ???? Va voir ou appelle ton gygy pour savoir ce qu'il en pense !! Donne nous te tes nouvelles !! bises
soso293 177 messages
soso293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 14:12
[quote:1ee8b14603="unawilly"]Bonjour! alors voilà, ce midi en m asseyant : BADABOUM!! La chaise a pêté et je me suis retrouvée les fesses par terre ! Pensez vous que ça craigne pour le bb? Ca m inquiète mais je ne sais que faire??!![/quote:1ee8b14603] coucou, je pense la même chose que zandry appele ou va voir le gynéco, pour être rassurer. mais bon bébé est quand même protéger dans ton ventre. donne nous de tes nouvelles. biz.
unawilly 182 messages
unawilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 14:43
ok, bon je vai voir alors, mais heureusement pas de saignement!! je vous donnerai des nouvelles. Merci!
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2008 à 15:57
tu as cogné sur les fesses?? ou ailleurs??? le bidou? selon ou tu a cogné il faut faire attention?.
unawilly 182 messages
unawilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 20:03
je suis tombée sur les fesses, et elles sont bien rembourées donc ça va!! :? donc aucun mal, je me suis allongée et mon petit bout m'a donné pleins de coups, alors tout va bien :D merci de vos conseil, s est vraiment super gentil ! biz
poket 111 messages
poket
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2008 à 22:24
moi aussi j'avais fais une ptite chute sur les fesses, mais on m'a envoyer faire une " echo d'urgence ", car on m'a dit qu'il pouvait y avoir des ematome ( je c pas commenr ca s'ecrit :oops: ) a l'interieur , ou d'autres petits soucis ! mais ma gygy , m'a dit elle que si c'est sur les fesses et qu'on ne tombe pas de haut, en regle generale, pas de probleme au niveau du bb !!!! voila, apres c'est toi qui voit bisous julie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.