Accouchement prematuree????

Discussions

Auteur
winnie11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 23:12
Bonsoir, Je suis à 35 SA, et j'ai l'impression que je vais accoucher. Je vous explique mes symptomes: j'ai l'impression que bébé appuie sur le bas (on dirai que mon col se dilate) / une petite diarrhée ce soir / des brulures d'estomac. En fait, j'ai eu bcp de stress la semaine et le WE dernier, et j'ai bien peur que ça ait une influence. Par contre, niveau contraction, je ne sais toujours pas ce que c'est. Mon ventre est dur par moment, mais il reste dur au moins 10 bonnes minutes.... Niveau bébé, il a beaucoup bougé la nuit passée et aujourd'hui aussi. Il me fait mal dans les cotes et dans l'estomac. J'attends vos réponses pour me rassurer. J'ai mon RDV au gyneco mercredi prochain !!!!!
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2008 à 23:46
je pense que tu n'as pas a t'affoler ce soir... car les contractions c'est tres fort, et tres rapproché. :twisted: mais tu peux allé consulter demain pour qu'il regarde si ton col n'a pas commencé a s'ouvrir, et ca te rassureras... bon courage et ne stresse pas trop
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 10:04
En cas de doute important !!!! rien ne vaut l'avis du corps médicale !!!! Passes à ta maternité, les sage femmes vont vérifier ton col, et tu repartiras rassurée si c pas le travail qui commence. Il ne faut jamais hésiter !!!! elles sont la pour ça et tu ne peux pas rester comme ça !!!! stressée !!!! Allé va faire un tour à la mater !!! si ça va pas mieu !!! Bisous et courrage pour la fin
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 15:02
Bonjour, Pour te répondre je voudrais y croire moi aussi pour être à J-8 de l'arrivée de ma petite puce car je suis fatiguée de me traîner surtout que c'est ma deuxième grossesse 2 années de suite c'est crevant. En tout cas je croise les doigts pour que ça arrive d'ici ce week-end car j'entame demain ma 40ème sa. Mais j'y croyais déjà a la dernière pleine lune et rien pas une contraction. Pour toi par contre il faudrait bien que bb reste au chaud encore une petite quinzaine pour être bien car une grossesse pour un singleton c'est normalement 37sa pour qu'il ne soit pas considéré comme préma Enfin on verra Bon courage pour la fin
helene94 26 messages
helene94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2008 à 15:24
je pense que la lune peut agir en effet. on verra bien ma dpa est le 25 novembre aussi et une pleine est prvue le 15 novembre .
poussinette23 42 messages
poussinette23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2008 à 19:55
[quote:abc5205692="helene94"]je pense que la lune peut agir en effet. on verra bien ma dpa est le 25 novembre aussi et une pleine est prvue le 15 novembre .[/quote:abc5205692] bonjour Hélène, Moi aussi je m'appelle Hélène , et je suis à 35 SA, et ma DPA tourne autour du 25 novembre, et c'est vrai qu'il parait que les bebe naissent sous l'influence des lunes, et effectivement la prochaine pleine lune est le 15 novembre. J'ai hate de voir bb arrivé car je commence a en avoir marre. patience!!!! bon courage à toi et bon futur accouchement!!
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2008 à 20:04
Salut les filles Je sais pas vous mais moi j'ai passé une nuit affreuse je n'ai pas dormi jusqu'a 04H du mat' de nombreuse contraction nausée... PAS BIEN dutout Mais je n'ai pas voulu allez a la maternité car c'est pas le moment qu'il sorte y faudrai maxi qu'il attende 2semaine !!!!!!!! Donc je suis resté au lit toute la journée !!!! DPA le 26novembre bises
poussinette23 42 messages
poussinette23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2008 à 11:02
[quote:bd844d7e34="zandry"]Salut les filles Je sais pas vous mais moi j'ai passé une nuit affreuse je n'ai pas dormi jusqu'a 04H du mat' de nombreuse contraction nausée... PAS BIEN dutout Mais je n'ai pas voulu allez a la maternité car c'est pas le moment qu'il sorte y faudrai maxi qu'il attende 2semaine !!!!!!!! Donc je suis resté au lit toute la journée !!!! DPA le 26novembre bises[/quote:bd844d7e34] salut Zandry, moi pareil , mes nuits sont de plus en plus mauvaises, je me retourne sans cesse et cauchemars à repetition, du coup reveil toujours calamiteux, de plus j'ai le ventre toujours un peu tendu avec en prime des contractions mais non douloureuses. Moi c pareil DPA vers 25 novembre, c trop tôt pour qu'il sorte alors j essaie de rester tranquille le plus possible!! bonne chance à toi !!!
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2008 à 11:38
merci !!! c'est sur y faut qu'il patiente encore un peu (2sem c'est l'ideale) bonne continuation a toi aussi
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2008 à 16:57
Quelqu'un a posé la question à la sage femme aujourd'hui en cours de prépa, elle a répondu qu'il n'y avait pas de différence significative le jour de la pleine lune ms qq jours avant et après c'est possible. Par contre les visites aux urgences gynéco augmentent considérablement car les femmes psychotent avec ces croyances! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.