DPA 15 novembre, col ouvert 1cm bebe3 qui est dans mon cas??

Discussions

Auteur
jamy01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2008 à 22:28
Bonjour les filles, Je suis un peu inquiete, je ne sais pas bien combien de temps on peut encore tenir anec un col qui se modofie et qui est ouvert à 1 cm à 5 semaines du terme??? Etes vous dans le même cas ? Merci
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2008 à 06:22
[quote:4d54df4ec0="jamy01"]Bonjour les filles, Je suis un peu inquiete, je ne sais pas bien combien de temps on peut encore tenir anec un col qui se modofie et qui est ouvert à 1 cm à 5 semaines du terme??? Etes vous dans le même cas ? Merci[/quote:4d54df4ec0] Slt jamy, dans 2jours (15octobre) tu seras a 9mois tout plie, et ton bébé (Fille ou Garcon?) peut arriver quand il/elle veut, tu seras a 37sa et ton petit bout ne sera plus considérè comme préma.. Se qui est du col, (Le mien, fermè) pleins de maman l on ouvert depuis longtemps est accouche a qq jours du terme, ca dépends des femmes. As tu perdu le bouchon muqueux? Moi ma dpa c le 19novembre, et j aimerai beaucoup que Killian arrive aprés le 19octobre, etant gros (2kg146 a 31sa) ca serai cool, je vois gygy le 15octobre et je pris pour que le col soit ouvert ou modifiè, qui est un truc en fait ! et je "Compte" sur la nouvelle lune du 15octobre pour avancer les choses, bb est trés bas déja dc je souhaite finir octobrette..
bbmael 124 messages
bbmael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 10:11
Paola a raison, pour mon 1er garcon mon col etait ouvert a 1 doigt un mois avant que j'accouche et j'ai accouché pile le jour du terme, malgre un gygy qui me disait, vu comme il est bas comme il appuie sur le col il sera la bien 3 semaines a l'avance et bien nada mon bebe etait bien ou il est, parcontre cette fois ci je dis pas non si il veut venir un peu avant bon apres le 28oct biensur que je sois a37SA. Et comme dis toi tu y es dans 2 jours a 37SA donc meme si bebe pointe son ptit nez avant le 15/11 il sera en pleine forme!!!
jamy01 44 messages
jamy01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 13:05
merci les filles !!! me voilà un peu rassurée car j'ai pas trop envie d'accoucher trop tôt avant terme surtout que le papa est à l'étranger en ce moment pour le boulot !!! Je n'ai pas encore perdu le bouchon muqueux Pour mes 2 autres accouchements le jour avant l'accouchement le col était tjs fermé et n'avait pas bougé, pas une contraction ! et en une nuit tout s'est passé ! C'est pour ça que je ne savais pas trop quoi penser de mon col qui est deja modifié et ouvert... Merci et bonne chance à vous Caroline
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.