Petits symptomes?

Discussions

Auteur
titebasque
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2008 à 11:48
kookoo les filles bon et bien voilà j'ai une petite question pour celles qui on déjà eu un enfant! je suis à 35 semaines et depuis hier ma fille à changé de position, enfin presque elle est toujours la tête en bas mais désormais elle et bien dans l'axe vraiment bien droite, est ce que cela veut dire qu'elle va bientôt naître? et pour celles qui on déjà eu un bébé est ce qu'à quelques jours ou quelques heures du début du travail vous avez eu des "symptômes" qui vous on annoncé que c'était parti, car en ce qui me concerne je suis tellement encombré avec mon gros ventre (118cm) alors que je ne fais qu'1m65 pour 57kg!!! que depuis 24h je suis tout simplement handicapée et du coup trés préssée qu'elle arrive!!! merci et à bientôt. Titebasque
brock 67 messages
brock
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2008 à 12:53
moi le top depart a était les contraction du matin jusqu'à l'après midi de plus en plus forte rien d'autre ..le temps est long aussi pour moi j'arrive plus a bouger sans avoir mal au dos ou reins et partout en faite lol !bon courage bisou
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2008 à 18:22
coucou les filles !! Je suis dans le meme cas que vous. Pour moi c'est BB3 et mes autres grossesses ont ete differente. pour ma 2eme j'ai eu des contractions tres douloureuses pdt 3 jours :cry: puis un matin a 5h00 depart pour la mater et accoucher a 07h00. Pour celle ci ( et sa ma 3eme) j'ai l'impression qu'elle va pointer le bout de son nez plus vite. ça fait 3 jours que je suis pas bien et sa s'empire de jours en jours. J'ai de plus en plus de petites contractions (non douleureuses) et cette nuit j'ai eu 5 contractions a suivre en plus que j'etais allonger. Je suis super naz je tien plus debout et j'ai mal en bas ventre et dans le vagin. Rien qu'en ecartant les jambe j'ai mal. :cry: Je suis a J-46 et comme c'est ma 3eme j'essay de rester un max tranquille mais bon avec mes 2 autrespuces pas facile. Bon courage les filles !!! de toute façon ça va bien finir par sortir !! :lol: :wink:
brock 67 messages
brock
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2008 à 20:50
imagine que je suis encore a 6 semaine d'accoucher et que je suis dans le méme état que toi ohhh mon dieu et au deux fille j'étais en forme mais la pour le garçon mamamille je me sent comme une grand mère manque plus la canne pour m'aider !
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2008 à 11:53
Bon courage a toi !!! :wink: je compatie, repose toi un max il n'y a que ça a faire :wink: Moi aussi plus pour ma 1ere j'etais en forme, pour la 2eme ça allait jusqu'au 3 jours de contractions :? Gros bisous et bon courage !
helene94 26 messages
helene94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 12:55
petite basque a combien de semaine es tu? c'est vrai les derniers jours sont long mais il faut pas etre trops pressee je pense car bebe n'est pas encore mature. pour ma premiere j'ai perdu le bouchon muqueux le matin sans aucun autre signes . puis vers 23 h qq contractions douloureuse 0h depart pour la mater et 3h ma princesse etait la . pour le changement de position je ne pense pas que se soit un signe. vers les dernier jour tu peut voir que ton bebe descend dans ton ventrev mais c'est pas systematique. voila si j'ai pu t'aider.
brock 67 messages
brock
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 13:01
-------------------------------------------------------------------------------- [code:1:3118ff3fd5] Bon courage a toi !!! je compatie, repose toi un max il n'y a que ça a faire Moi aussi plus pour ma 1ere j'etais en forme, pour la 2eme ça allait jusqu'au 3 jours de contractions Gros bisous et bon courage ! [/code:1:3118ff3fd5] merci a toi aussi !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.