Pour toutes celles qui ont peur d'accoucher (Page 5)

Discussions

Auteur
laeticha13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 09:58
[quote:87f9c7861d="zandry"]Salut les filles !!! nanoue :arrow: Renseigne toi bien (à ton gygy ou docteur) car pour le tire lait c'est pris en charge à la pharmacie mais ca personne ne nous le dit !!! Pour congelé ton lait il existe des petits pots exprès pour y mettre ton lait et pour le décongelé il est conseiller soit de le laisser se décongelé ou mieux de le mettre dans le chauffe biberon si tu en a un !!!! laeti :arrow: Salut comment vas tu ? Bon moi les filles ca va beaucoup mieux que hier cette nuit j'ai bien dormi ... bises à tte[/quote:87f9c7861d] salut toi tu vas bien? moi cest pareil avant hier impossible de dormir jetais reveillé a 4h du mat car je tournai en rond ds mon lit en plus javais des naussées et la cette nuit sa etait a peu pres je me suis reveillée un peu mais jai quand meme bien dormi dis moi tu peux les acheter ou les petits pots pr le lait?
laeticha13 221 messages
laeticha13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 10:01
[quote:4cfbd8f0dc="zandry"]Salut les filles !!! nanoue :arrow: Renseigne toi bien (à ton gygy ou docteur) car pour le tire lait c'est pris en charge à la pharmacie mais ca personne ne nous le dit !!! Pour congelé ton lait il existe des petits pots exprès pour y mettre ton lait et pour le décongelé il est conseiller soit de le laisser se décongelé ou mieux de le mettre dans le chauffe biberon si tu en a un !!!! laeti :arrow: Salut comment vas tu ? Bon moi les filles ca va beaucoup mieux que hier cette nuit j'ai bien dormi ... bises à tte[/quote:4cfbd8f0dc] par contre pr la prise en charge du tire lait cest uniquement en location! moi javais peur de le faire tomber ou autre chose je preferai en avoir un a moi! apres chacune voit comment elle veut faire
laeticha13 221 messages
laeticha13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 10:04
tenez les filles jai trouver un site ou il parle de lallaitement et de la prise en charge de la cpam http://allaiter.free.fr/presse/exprimerlait.html :D
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2008 à 10:45
merci laeticha13 !!! Ton site est super j'ai appris des trucs c'est cool. En fait je crois que je vais le louer comme j'ai fait pour ma 1ere, sauf qu'avantje ne savais que l'on pouvait avoir une prise en charge par la secu :wink: Merci beaucoup les filles pour vos conseils !! Si j'ai encore besoin je serais ou vous trouver :lol: :wink: Bisous
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2008 à 10:52
Vous avez vu les filles y sont fait une nouvelle gamme de mustella sans parfum, sans paraben,... Mais a ce qui parait plus la bonne odeur de bébé :?
laeticha13 221 messages
laeticha13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 11:22
[quote:fb13e172ee="zandry"]Vous avez vu les filles y sont fait une nouvelle gamme de mustella sans parfum, sans paraben,... Mais a ce qui parait plus la bonne odeur de bébé :?[/quote:fb13e172ee] moi pour moi je prends mustella pr les vergetures et c top apres apparemment pour nos bb cest pas tip top donc je ne sais pas si je le prendrai mais cest vrai que sils ont changer leurs gammes pourquoi pas!! mais deja au niveau senteur celle que jai pr moi cest pas top!! :(
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2008 à 11:32
Laeticha : je viens de commander 3 chemises de nuits d'allaitement sur le lien que tu as mis c'est super et pas cher car la chemise de nuit 5e ça va !!! les frais de port son de 5e aussi et ce qui est bien c'est qu'ils te livrent a domicile :wink: Merci encore :wink: Moi pour ma puce j'ai prevue de commander a une amie ( qui fait ds vente de produits a base d'aloé vera, et de produit de la ruche 100°/° naturel et non tester sur anniaux) un gel lavant qui fait pour toute la famille, pour mains cheuveux et corps et il est super !!! en plus il sent super bon et quand on se lave rien que les main on a une sensation de propre incroyable et une peau super douce. Je ne prend plus que ses produits maintenant car croyez moi ils sont super et en plus satisfait ou remboursés. Si celà interresse quelqu'un ??? :wink:
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2008 à 11:35
tenez je vous met le lien de la news gamme mustela http://www.smartadserver.com/call/cliccommand/1682671/[timestamp]?
laeticha13 221 messages
laeticha13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 11:41
[quote:2302e72a4c="nanou0410"]merci laeticha13 !!! Ton site est super j'ai appris des trucs c'est cool. En fait je crois que je vais le louer comme j'ai fait pour ma 1ere, sauf qu'avantje ne savais que l'on pouvait avoir une prise en charge par la secu :wink: Merci beaucoup les filles pour vos conseils !! Si j'ai encore besoin je serais ou vous trouver :lol: :wink: Bisous[/quote:2302e72a4c] bah tu as etait ou exactement je trouve pas! et moi aussi jen veux des pyjama pr linstant jen ai qu'1!! :oops:
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2008 à 11:51
Tout a la fin de la page tu as 2 liens t moi j'ai cliquer su le 1er " Almafil" et ensuite tu vas dans "produits et accessoirs" puis "vetements d'allaitements" et voilà en 3eme article tu trouveras la chemise de nuit a 5e. :wink: Autrement pour la creme lavante que je vais prendre elle coûte 16.97euros pour un flacon de 473ml. Moi perso je trouve celà raisonnable.
laeticha13 221 messages
laeticha13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 11:57
[quote:aa933a3bc6="nanou0410"]Tout a la fin de la page tu as 2 liens t moi j'ai cliquer su le 1er " Almafil" et ensuite tu vas dans "produits et accessoirs" puis "vetements d'allaitements" et voilà en 3eme article tu trouveras la chemise de nuit a 5e. :wink: Autrement pour la creme lavante que je vais prendre elle coûte 16.97euros pour un flacon de 473ml. Moi perso je trouve celà raisonnable.[/quote:aa933a3bc6] a oui cest vrai cest vraiment pas chere! et puis pour ce quon va en faire!! cest cool!! ta prevue aussi la creme pr les crevasses ou pas? moi je pense que je vais lacheter deja on ne sait jamais car ma belle soeur a eu les crevasses des son sejour a lhopital :(
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2008 à 12:01
La crème pour les creuvaces est vraiment super !!! c'est celle que j'ai pris pour la 2eme. :wink: Là je vais en racheter mais j'ai pas regarder a combien elle est sur le site autrement je la prendrais en pharmacie. :wink:
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2008 à 12:08
Bonne appetie les filles !!! Je file faire a manger et chercher ma puce a l'ecole. :wink: Peut etre a plutard si vous etes là ? Biz
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2008 à 12:10
Désolé laeti je ne t'ai pas repondu tout a l'heure :oops: Pour les pots pour mettre le lait dedans tu as des coffrets tout dépend ce que tu vas acheter mais pour ma part je vais prendre le coffret AVENT y a le tire lait + les pots.... Voici un site pour te montrer ... http://shopping.kelkoo.fr/ssc-100334923-tire-lait-avent-isis.html
laeticha13 221 messages
laeticha13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 12:32
[quote:38be514e75="nanou0410"]La crème pour les creuvaces est vraiment super !!! c'est celle que j'ai pris pour la 2eme. :wink: Là je vais en racheter mais j'ai pas regarder a combien elle est sur le site autrement je la prendrais en pharmacie. :wink:[/quote:38be514e75] tu prends quelle marque pr la creme? bonne apetit a toi aussi a tt a lheure peut etre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.