Cystite

Discussions

Auteur
calou7000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 09:02
Bonjour à toutes, J'espère que tout va bien pour vous! Moi depuis lundi c'est un peu dur dur. J'ai fait une première infection urinaire début de semaine. C'était assez impressionnant car je faisait pipi du sang et je n'ai pas dormi cette nuit-là (à cause des aller-retour à la toilette) et cette nuit, rebelotte. J'ai recommencé une infection avec du sang dans les urines et je de nouveau peu dormi! Est-ce qu'il y a d'autres filles dans mon cas et qu'est-il possible de faire en prévention? Je téléphonerais bien à ma gygy mais j'ai pas envie de la déranger pour pas grand chose. Merci de votre aide et vos réponses. Bisous
fatyha 151 messages
fatyha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 09:20
bonjour, honnetement je ne saurais pas te donner de conseil pour ton pb si ce n'est d'apeller ta gygy ce matin !! franchement n'hésite pas et si tu n'arrives pas à la joindre voit avec les urgences mais ne reste pas comme ca !! bon courage
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 09:22
Bonjour, Pendant la grossesse il faut toujours consulter meme pour une petite infection urinaire, une infection peut provoquer un accouchement prematuré. En prevention, il faut surtout boire beaucoup. Et puis faire aussi attention a la façon dont tu t'essuies apres avoir été aux toilettes, toujours d'avant en arrière. Soigne toi bien.
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2008 à 09:22
bonjour, Moi j'ai fait pas mal de mycose mais infection urinaire tres peut. je ne vais pas pouvoir t'aider mais tout ce que je peut te dire c'est de tel a ta gygy et vois la rapidement car du sang dans les urines je n'en ai jamais eu meme avec infection. Moi je serais toi jappelerais la gygy c'est son boulot et il vaut mieu la deranger plutôt que celà s'empire, de plus une infection urinaire mal soigner ou quoi peut provoquer un accouchement pematurer alors je ne sais pas a combien tu es mais il vaut peut etre mieu pour ton bebe que tu consulte rapidement. :wink: Biz et bon courage rétabli toi bien !!
moumounette2822 123 messages
moumounette2822
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 09:25
juste quelque conseil donner par mon gyneco:boire beaucoup et au ssi boire du jus de cramberry c'est pa super comme gout mais c'est anti oxydant et donc ca prévient les infection urinaire et va voir ton gygy il te prescrira des antibio c'est ce qu'ils font d'habitude et en générale c'est efficace bon courage a toi et bonne fin de grossesse
gacou02 36 messages
gacou02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2008 à 09:29
Bonjour, pour ma part, j'ai eu plusiers infections urinaires pendant ma grossesse, disons que là ma gygy me surveille un peu plus car il ne faut pas qu'il y est d'infection au moment du passge de bb. donc au terme elle va me donner des antibio...je sais que c'est très douloureux et très incofortable...J'ai beau boire beaucoup ca change pas grand chose... bon courage....
jade76 355 messages
jade76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 10:07
coucou, oui je sais c'est super desagreable une infection urinaire, j'en ai deja fait :twisted: (pas pendant ma grossesse) Ne laisse pas une infection urinaire trainer va voir ou appelle te gygy surtout si tu as du sang dans tes urines Surtout enceinte ne laisse pas trainer, et bois beaucoup beaucoup et beaucoup. (d'eau bien sûr LOL :D ) A+ :wink:
calou7000 130 messages
calou7000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2008 à 09:47
Merci pour vos conseils! J'ai finalement appelé ma gygy qui m'a prescrit un antibiotique à prendre pendant 5 jours. Ça va déjà beaucoup mieux aujourd'hui. Maintenant j'espère que ça ne reviendra pas un fois ma cure terminée. On verra ... Bisous et bonne journée à toutes. :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.