Diametre biparietal eleve

Discussions

Auteur
cabuze
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2008 à 22:23
Salut, à 33sa , les mesures du diamètre pariétal de ma fille sont élevées et même si le périmètre cranien est dans les normes et que le gynéco m'a dit que tout était normal (il m'a dit qu'elle aura une tête ronde)....Je n'arrête pas de me poser mille questions..... Alors si quelqu'un a vécu la même chose que moi, j'aimerai beaucoup avoir des témoignages!!!!! merci les filles
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 10:41
hello alors pour moi c exactement la me chose jai fait une écho pour mesurer mon col et c la que jai vu que son diamétre cranien était au dessus de la moyenne mais toujours dans les normes. Mais tant que le gygy dit que tout va bien, il faut l'écouter. J'ai commencé à flipper et à regarder des articles sur le net mais je pense sincérement qu'il faut éviter. J'ai remontré les mesures à la sage femme qui me suit et elle m'a dit qu'il n'y avait aucun probéme. Que j'aurais un bébé un peu plus gros que la moyenne. Voilou miss !!!! ne t'inquiéte as trop !!! Bisous
jessica990 259 messages
jessica990
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 15:49
Coucou les filles Je crois que je vais pouvoir vous rassurer, mon bébé sortait carrément des courbes. Poids, taille, périmètre cranien, abdominal, etc. il etait bien au-dela du 97 percentile. J'ai un peu flippé, les courbes de croissance m'annoncaient un bébé de 56cm pour 4kg600 et finalement Lenny mesurait 57cm pour 4kg400. A la dernière écho (vers 38SA) le diamètre de son crâne avait dépasé les 11cm, j'ai fait des yeux tout ronds à mon gygy qui m'a dit "oh non vous inquiétez pas!". Je lui ai demandé si je risquait d'être déclenchée, il m'a répondu "bah non pourquoi?". L'accouchement s'est super bien passé, tout en douceur, j'ai poussé pendant 25 minutes, fallait y aller doucement vu le gabarit. J'en garde un merveilleux souvenir. En résumé vous avez des beaux bébés, c'est super et c'est pas forcément plus dur à sortir alors pas de problème! Profitez bien de votre gros bidon. Bisous, Jessica
cabuze 13 messages
cabuze
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2008 à 03:26
je suis vraiment rassurée...c'est fou comme on peut se faire du mauvais sang pour nos bébés d'amour... merci encore biz :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.