Plaquettes

Discussions

Auteur
40 messages
Guest722881
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2008 à 20:18
bonsoir je suis enceinte de 37 SA depuis mon 7 eme mois jai un probleme de plaquettes elle montes et elle descend.la jen suis a 83000 alors que la limite est de 150000.on ma dit que si sa descendait a moins de 80000 on minjecterais de la cortisone pour que les plaquettes montent. et on me declencherait mon accouchement a 38 semaines.est ce que quelqun a eu ce probleme? connaissez vous les effets de la cortisone sur moi et mon bebe??
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 12:05
je sais juste qu'en dessous de 100000plaquettes la peridurale n'est pas possible dixit mon anesthésiste. tu n'as pas un traitement per os à bas de tardyferon? bon courage
Guest722881
40 messages
Guest722881
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2008 à 16:26
[quote:afba3bf053="sandyl66"]je sais juste qu'en dessous de 100000plaquettes la peridurale n'est pas possible dixit mon anesthésiste. tu n'as pas un traitement per os à bas de tardyferon? bon courage[/quote:afba3bf053] bonjour si j'ai du tardyferon mais sa fait rien du tout alors aujourdhui jai eu rdv avec ma sf et elle ma mis sous corticoides ce qi me fait chier (desolais pour le terme) de boire ca mais bon je suis obliger car elles sont trop basses.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.