Etat nauseeux !!!!!!!

Discussions

Auteur
bb89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 05:15
bonjour il est un peu tot mais bon comme souvent ces derniers temps je suis reveillée depuis + d'1 heure ...remontées acides, pipi etc...problème je me suis levée car vraiment mal au coeur de toute ma grossesse je n'ai pas ete malade et la j'ai le coeur au bords des amygdales !!!!! pas tres jolie !!!! je viens de lire sur le site qu'il pouvait s'agir d'un signe précedent l'accouchement...si certaine pouvaient me faire part de leur experience ....merci d'avance...je ne sais pas quoi prendre pour faire passé les nausées ! j'entame ma 37 eme sa aujourd'hui ! bise et a bientot
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 05:20
Salut, je ne vais pas t'encourager lol oui ca peux etre un signe d'un accouchement qui arrive mais aussi ca peux etre un signe de rien moi a partire de 35 semaine je me suis remise a vomire chaque matin a mon reveil... :evil: et j'ai accoucher a 38 semaine et 4 jours :wink: Bonne grossesse p.s. les nausée ya pas de remede miracle ... attendre que ca passe :(
matheo80 4 messages
matheo80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2008 à 08:52
bonjour, moi je suis dans ma 31è semaine de grossesse et en ce moment c'est le festival des remontées acides et de nausées surtout après avoir mangé. ce qui est vraiment énervant c'est que je n'en ai pas eu au début de ma grossesse. je suis allé voir mon médécin traitant et il m'a prescrit du topaal a prendre une démi heure après les repas et je peux te dire que pour moi ça marche. c'est super. quand j'ai mangé et qu'une demi heure après j'ai pas digéré hop topaal intervient et je suis bien. par contre demande à ton médoc ou gygy si tu peux en prendre car c'est pas bien de faire de l'auto médication et encore moins quand on est enceinte. sinon bon courage et bientot c'est la fin si ce n'est déja le cas. bisssssss que ne ferait on pas pour nos futurs bouts de chou????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.