Posté le : 08-10-2008 à 18:22
[quote:cd9510f795="Lntcg"]coucou à toutes,
j'ai accouché par déclenchement le 17 juillet dernier d'un petit Louis qui se porte à merveille car ma tension augmentait à chaque rdv :shock:
j'ai eu une grossesse assez difficile, arrêt de travail dès 15sa (pour contractions et col qui se modifié) puis hospitalisation 1sem fin mai (31sa) car col ouvert à presque 2 donc repos total !!!! c'est à dire se lever, se doucher, puis canapé toute la journée (lever pipi et manger) je sais que c'est chiant mais ça vaut vraiment le cout !!! donc pour répondre à ta question OUI on peut rester un petit moment comme ça. surtout suit bien les consignes de ton gygy et je suis sûre que ton bébé va attendre bien au chaud dans ton bidon !!!
bonne fin de grossesse et bel accouchement :wink:[/quote:cd9510f795]
Wowwwwww, Le Beau Petit Louiiiis! Bravo à toi, tu as l'air de pas l'avoir eu facile, mais ça vaut le coup, il est craquant ton petit bout de chou!
J'ai pas encore de consignes de mon doc à part de faire attention aux câlins avec papa! Je suis très contente de ne pas devoir restée au lit, ce doit être pénible. J'ai hâte de revoir mon gygy, c'est demain matin, j'ai beaucoup trop de questions pour lui et j'ai hâte de voir si le col s'est ouvert davantage... On croise les doigts pour que tout aille bien! :lol:
Passe de beaux moments avec ton ti-chou!