32 SA et col dilate de 2 cm (Page 4)

Discussions

Auteur
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 17:08
lol hihiet oui j'en fais cas ma tête, enfin surtout mon fils lol(heureusement son papa est arrivé pour l'accouchement, pas pour tous le travail mais sa c pas grave parce que à pars raller je fessais rien d'autre :lol: ) , d'allieur j'ai encore son sms mdrrr sa date de trois ans mais c'est pas grave, lorsque je le lis sa me fais encore rire! Oui c'est zarbe mais t'en que le col tiens! Enfin aparement sa serai grace au médicament! Et puis t'en que sa dure pas plus de 2heure je ne m'inquiéte pas trop. Par contre lorsque j'aurai arrêté le médicament la oui je commencerai à m'inquiété lol
anaissa 139 messages
anaissa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 17:27
tu sais quand est ce que tu les arrette ?
anaissa 139 messages
anaissa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 17:29
tes médoc lol? oui sa fait un souvenir de garder le message sure :)
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 17:44
le jours de ma 36sa... je ne suis pas spécialement pressé d'y être lol...
anaissa 139 messages
anaissa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 17:47
Ah bon pk? Tu vas enfin voir ton bout de chou, fini le couché obligatoire
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 17:57
oui mais bon elle a un petit poids, je sais c'est qu'une estimation mais j'ai une chance sur deux qu'elle passe quelques jours en couveuse! En plus je ne serai toujours pas c'est quoi la fin de grossesse, même si j'en ai déjà tous les bobos lol Enfin j'aurai voulu la garder au chaud plus longtemps, mais bon gygy dis que aller plus longtemp contre nature avec un risque d"hyper tension, se serai bête, de prendre le risque la! Donc on vas l'écouter elle connais mieux son job que moi lol! Voili voilou lol D'un côté sa sera la libèration lol mais d'un autre un echec de ne pas encore avoir mené jusqu'au bout la grossesse! Je me souvient que pour mon premier on me disais mais une grossesse n'est pas l'autre bla bli blala bla, maintenant on me dis que si jamais il y a troisiéme BB se sera pareil et je serai allité des qu'on apprend que je suis enceinte jusqu'au jour ou il sortirai ( au début à causse de l'hyper thiroidie a la fin pour le risque d'accouchement préma).
anaissa 139 messages
anaissa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 18:12
Bon moi non plus je ne connaitrais pas la fin de grossesse malgré les maux que nous avons déjà, je pense qu'il faut pas que tu vois négatif non plus, tu auras fait tellement d'effort pour que ton bébé reste au chaud et franchement si tu tiens jusqu'à 36SA ba tu es à terme donc une belle victoire moi je dirais plutôt. Et pour le 3ème et bien tu verras quand tu y seras :) éh garde le moral je sent que tu perd la pêche là!!!!
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 20:47
Bas il y a des jours comme ça ou je me torture l'esprit! Mais bon lorsqu'elle sera la je me serai fais une raison! et puis je serai contente de la voir!
anaissa 139 messages
anaissa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 13:46
Coucou petit-jordan comment vas tu aujourd'hui? Le moral est-il meilleur? as tu passée une bonne nuit? et tes contractions? Moi sa va à peu près malgré des petites contractions mais pas douloureuses et les douleurs ligamentaires. La nuit fût très courte encore pour moi, j'ai du mal à faire des réserves et sa m'inquiète car je voudrais pas être trop fatiguée pour l'accouchement et surtout que je sais qu'avec la petite je n'aurais pas autant de temps, enfin voilà! Le temps n'est pas beau du tout aujourd'hui, s'est morose au moins on n'a pas à regretter de devoir rester sage. a+++
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 13:51
En vous lisant les filles, vous étes toutes fatiguées ( moi aussi d'ailleur) et vous avez peur que le jour J vous le soyez encore plus. Et bien détrompez vous. A ce moment la on a la forme. Pas non plus de quoi faire le marathon de Paris mais nos reserves cachées font surface. Et apres l'accouchement on recupere relativement vite. Alors tranquillisez vous tout ira bien
anaissa 139 messages
anaissa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 13:56
coucou steph contente d'avoir de tes nouvelles :) tu as le bonjour de mon homme au faite alors comment sa se passe pour toi? tu te sent comment?
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 14:03
bonjours, bas toujours le stresse de me dire que dans 11jours fini les médicament :(. aussi non endormi vers 3H, réveillé une première fois vers 7h30, rendormi vers 10h jusque maintenant lol les contractions j'en ai encore mais moins régulière ouf! Par contre ma fille se sers de mon col de m'uterus comme d'un punch in bull(euh si tu as la bonne orthographe je suis prenneuse mdrrr!)... Donc c'est assé désagréable! steph pour mon premier sa fesais 2semaine que je dormais à tous cassé 4heure par nuit, le jour ou il est arrivé j'avais pas encore dormis, c'est vraii qu'avec la douleur j'étais pas fatigué, maisà un moment pendant les poussé j"ai hurlé dépuisement lol mdrrr Après je m'endormais lorsque l'on a mis mon fils au sein hihi! D"allieur tout le temp ou j'ai allaité la nuit je m'endormais toujours avec mon fils au sien :oops: . Hihi moi ce qui me fais peur c'est qu'elle aille en couveusse. cas la maison je sois morte épuisé! et surtout pendant plusieur semaines je n'aurai plus rien fais, donc la j'aurai ménage, Léa, Jordan et tous ! Enfin ouf mon compagnon va m"aider!
anaissa 139 messages
anaissa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 15:12
Moi aussi ma fille appuie de plus en plus sur le col, et quand elle a le hoquet s'est encore pire car en même temps elle donne des coupe de pied roo petite chipie. De toute façon nous verrons bien, on ne peut pas faire autrement que d'attendre. Ton premier accouchement à duré combien de temps? ba oui moi aussi j'aurai plein de chose à faire car tout le temps ou on reste allonger faut rattraper (euh pas trop français mon charabia lol)
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 15:27
Les contraction légèrement douloureuse on commencé à 1h30 du mat, à 5h00 elles étaient super régulière et super douloureuse lol et à 8h10 il était dans mes bras! j'ai eu quoi 5minute de poussé, mais j'étais morte lol, je sais pas d"un coup me suis senti super fatigué et j'ai mal poussé, donc j'ai poussé avec la gorge comme les accoucheuse ont dis, et sa a hurlé mdrrrr puis me suis reprise et la hop deux trois poussé est miracle on me le mets sur le ventre lol! Bizarment c'est les épaule qui ont eu dur à passer pas la tête! Pour l'instant ca va toujours fatigué (et oui même en aillant bien dormi lol), mais pas trop de contraction! à chaque fois j'écris des romans :oops:.
anaissa 139 messages
anaissa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 15:33
lol sa nous occupe au moins on ne bouge pas trop, malgrès que moi je sois assise car pas de pc portable Effectivement tu as quand même eu presque 7h de travail mais 2h réellement intance et avec le stress, et tout on doit être très vite épuiser
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.