Inquiete...

Discussions

Auteur
9 messages
Guest237015
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2008 à 09:48
Bonjour, je suis enceinte de 35sa, DT 19novembre, hier j'ai reçu les resultats de mes analyses, et mon taux de protéinurie est de 0.18 et de glycosurie est de 0.16, lors de ma derniere consultation chez le gynéo, ma tension était de 13/6 alors que d'habitude j'ai 12/6, pensez vous que c'est grave??? Merci de vos rreponses. Emily
delphes1807 145 messages
delphes1807
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 10:04
Coucou, Je ne peux te répondre que sur la protéinurie. Pour mes 2 premières analyses d'urine, j'avais 0,16 et 0,18. Le gygy m'a dit que ça pouvait provenir d'une petite infection urinaire. Effectivement, j'ai un peu forcé sur l'eau après et pour toutes mes autres analyses, mon taux était redescendu à 0, tout seul. Donc je dirai : pour la protéinurie, pas de prob. Pour le reste, je suis incompétente en la matière, désolée. Bizz Delphes
titebasque 119 messages
titebasque
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 12:09
kikoo moi je peut te répondre pour ta tension, il est normal que ta tension soit un peu plus élevée car à 35 semaines tous tes gestes du quotidien te demande plus d'effort et puis à ce stade d la grossesse la fatigue et plus marquée, moi aussi ma tension et un petit peu montée, et la sage femme m'a dit que c'était normal à 35 semaines, pour le reste je ne peu hélas pas te répondre!!! bisous et bonne fin de grossesse!!! Titebasque
jessica990 259 messages
jessica990
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 12:25
Coucou Je crois que la glycosurie doit être inférieure à 0,15/L A mon avis à 0,16, rien de grave. Appelle ton médecin pour lui demander au cas où. Pour la protéinurie je suis allée moi-même jusqu'à 0,30 en fin de grossese, mon gygy m'avait dit maxi 0,40 . Ta tension même si elle est un peu plus élevée que d'habitude reste excellente. Pendant un monito à la mater 2 jours avant que j'accouche j'etais à 17/9, il ont hésité à me déclencher, j'ai été surveilée jusqu'à la naissance de mon fils qui est finalement né sans déclenchement. Voilà, renseigne toi peut -etre pour la glycosurie mais à mon avis pas de souci. Bonne fin de grossesse
Guest237015
9 messages
Guest237015
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2008 à 13:19
Merci pour vos reponses, je reviens de chez le gynéco, les secretaires ne voulaient pas me repondre et me le passer, donc je dois refaire des analyses jeudi, et un monito vendredi, j'espere que ca ira et que le ptit bout ne naitra pas trop tot!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.