Posté le : 07-10-2008 à 09:47
[color=indigo:cecfc83e4a]Coucou,
Etant un véritable yetti :oops: , je peux te donner quelques conseils. Pour le maillot, dans un premier temps, il faut que tu te rases une première fois, et quand tes poils feront à peu près 5 mm, prends rv chez l'esthéticienne. Si tu es pas à l'aise, tu peux simplement lui dire que c'est la première fois, que tu es pudique, elle saura te mettre à l'aise. Pour ma part, elles m'ont toujours fait garder le slip, elles te l'échancrent un peu en te demandant de ramener les côtés devant, mais j'ai jamais été nue :lol: . Quant à la douleur, ne t'en fais pas, ça tire un peu, mais ça fait pas mal du tout dans un institut si tu as pris soin de laisser que 5 mm.
Au fait, pas besoin d'épilation intégrale, j'avais posé la question à la sage-femme, s'ils ont besoin de raser, ils rasent !!! Pas besoin de souffrir chez l'esthéticienne pour rien :lol: .
Bizzz à toi.
Betty[/color:cecfc83e4a]
[quote:cecfc83e4a="winnie11"]Bonjour,
Au vu de l'accouchement qui arrive, je voudrai me faire épiler le maillot chez une esthéticienne (chose que je n'ai jamais fait).
Je voudrais savoir comment ça se passe hormi le fait que ça doit faire mal. Est ce qu'il faut se déshabiller totalement? Position?
Je suis assez pudique et j'appréhende...
C'est une question très bête mais bon...[/quote:cecfc83e4a]