Mal autour du nombril

Discussions

Auteur
LBH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 21:43
Bonsoir, depuis 1 semaine j'ai mal autour du nombril et quand je touche l'intérieur il est sensible. Est ce que c'est normal? j'ai rendez-vous avec le gynéco demain, je lui demanderai mais comme ça fait mal sur les cotés et ça me gratte( au niveau du nombril et les alentours ) je voulais connaître vos expériences la dessus. Quand ça me gratte j'ai l'impression que c'est le bébé qui se met en boule, est ce possible?
saucisse95 97 messages
saucisse95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2008 à 22:58
salut ça me le fait aussi quelque fois, surtout quand bébé pousse vers l'avant avec ses pieds au niveau du nombril justement. mais après ça passe, en même temps moi il est de profil tout le temps, donc il pousse sur la droite ou la gauche avec ses pieds. c'est normal que ça gratouille, c'est la peau qui se distend; surtout pense à bien hydrater ta peau pour ne pas avoir de vergetures !! ma sage femme m'a dit que dès que ça démangeait, c'est que la peau commencait à manquer de lipides. gros bisous et bonne fin de grossesse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.