Contractions plus dhiarre ????

Discussions

Auteur
serremouah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2008 à 23:57
Bonsoir tout le monde ... j'aurais besoin de votre aide car j'ai entendu dire que la dhiarré était signe que le travail commence et comme je l'ai depuis hier mais qu'en plus j'ai des contraction depuis trois jours de plus en plus régulière mais non douloureuse je dois avouer que je suis un peu perdue :oops: Je ne suis qu'a 32 semaine de grossesse cependant mon petit bout est déja placé tête vers le bas ... Je ne sais pas trop ce que je dois faire comme c'est ma premiere grossesse et mes contractions ne sont vraiment pas douloureuse .... jusque là je n'ai jamis eu aucun probleme durant ma grossesse j'ai même réussie à échapper aux nausées et autres petites contrariété que certaine rencontre .... Eclairez moi s'il vou plait :?
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2008 à 00:10
[quote:b240833564="serre-mouah"]Bonsoir tout le monde ... j'aurais besoin de votre aide car j'ai entendu dire que la dhiarré était signe que le travail commence et comme je l'ai depuis hier mais qu'en plus j'ai des contraction depuis trois jours de plus en plus régulière mais non douloureuse je dois avouer que je suis un peu perdue :oops: Je ne suis qu'a 32 semaine de grossesse cependant mon petit bout est déja placé tête vers le bas ... Je ne sais pas trop ce que je dois faire comme c'est ma premiere grossesse et mes contractions ne sont vraiment pas douloureuse .... jusque là je n'ai jamis eu aucun probleme durant ma grossesse j'ai même réussie à échapper aux nausées et autres petites contrariété que certaine rencontre .... Eclairez moi s'il vou plait :?[/quote:b240833564] Salut... je suis exactement dans la même situation que toi... Sauf que moi c passé... aucun sousi durant la grossesse... apars qq contraction depuis début septembre pas forcement douloureuse... et ya qq jours, contraction plus intance et plus rapproché et grosse diarrhée :oops: mais c passé... je ne saurai pas te dire si ca passsera comme moi ou non mais si tu sans quoi que se soit de bisar appel la mater... n'esite pas... pareil on a une petite gastro... ou manger un truc pas comme d'hab voila jespére que tout ira bien....
sophiefredf 276 messages
sophiefredf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2008 à 08:38
bonjour pour ma part, j'ai eu la diarrhée pendant toute ma grossesse et au moment du travail j'étais constipée. je pense que pour chacune le corps réagit différemment. bises et bonne fin de grossesse
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2008 à 12:31
Bonjour , Moi c'est la meme j'ai eu une grosse diarrhée contraction toute la nuit ... ca a durée 2/3jours et je suis passé chez le toubib qui m'a dit que j'avais fait une petite intoxication alimentaire !!!!!! RIEN DE GRAVE ! JUSTE MALADE !!!!! Bisous :idea: Mais après CONSEIL n'écoute que ton corps nous sommes pas médecin on te dit juste que parfois ca peut etre juste ton corps qui est dérangé !! ( gastro, alimentation, angoisse ... ) Si le moindre doute va voir ton toubib ou gygy pour te rassurer !!! [url=http://www.tickerzz.com/][img:6c5bf41046]http://www.tickerzz.com/displayruler/3acac4dc52fd024a7aae3ad4432d694e.gif[/img:6c5bf41046][/url]
serremouah 7 messages
serremouah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2008 à 17:45
Bonjour, Je vous remercie pour vos reponses ... Je passe vous tenir au courant, vous aviez raison j'ai du manger quelque chose qui ne passait pas ou peut etre un tit peu malade... enfin la dhiarré est passé mais les contractions sont toujours la... Bon c'est vrai que j'ai vraiment hate de prendre mon tit bout de chou dans mes bras mais faudrait pas qu'il pointe le bout de son nez trop tot non plus hein .... Merci les filles bisous
bbmael 124 messages
bbmael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2008 à 22:21
si tu as un doute et si tes contractions persistent apelle ton gygy ou la mat, quitte a aller faire un tracé a la maternité meme si au final t'as rien au moins tu seras soulagée
Guest444601
384 messages
Guest444601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 00:23
coucou moi aussi c'est pareil depuis 72heures contractions assez regulieres mais non douloureuses j'ai donc été a la mater et j'ai appris que mon col s'est raccourci sous l'effet des contractions. j'ai eu aussi beaucoup de diahrée. je suis dans ma 35eme sa
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 13:32
Coucou !!! Je voulais vous dire que ma SF ma dit que la diarrhée pouvez donné des contractions ,tout comme une grosse envie de faire pipi !!! Donc voila la diarrhée ne veut pas dire que bébé va arrivé ,mais va faire que on peu se mettre à contracté !! Voili voilou !! En tout cas je vois que je ne suis pas la seul à l'avoir lol !!!
saucisse95 97 messages
saucisse95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2008 à 21:11
salut je confirme également ! depuis hier soir, comme une sensation de diahrrée, en tout cas les intestins qui travaillent et font des bruits super bizarres, et état pseudo nauséeux; ma sage femme est passée aujourd'hui pour monito comme d'hab, et il s'avère que j'ai des petites contractions que je sens pas sur le moment, et d'autres plus fortes que je sens, et du coup elle m'a ausculté, et mon col s'est raccourci aussi, alors qu'il était bien long la semaine dernière !!! biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.