Douleur type regles

Discussions

Auteur
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2008 à 19:29
Bonjour à toutes, je suis à 33 SA et depuis hier je ressens des douleurs dans le bas ventre comme lorsque j'avais mes règles ou comme au début de la grossesse. Ressentez-vous ça également? Est-ce des douleurs ligamentaires dont certaines ont déjà parlé ou dois-je m'inquiéter?(bon d'accord c'est déjà le cas! :? ) Plus le terme approche et plus je me pose des questions, l'angoisse monte au moindre nouveau signe de mon corps... Merci de vos réponses
laeticha13 221 messages
laeticha13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2008 à 20:34
salut je pense que ta pas a tinquieter je pense aussi que cest les ligaments cest normal on approche du terme nos petits bouts poussent et ils ont besoin de place je pense qu'avec un peu de repos sa devrai passer ne tangoisse pas ce nest rien jen suis sure bisou
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2008 à 14:23
Coucou, Je me permets juste de te demander si tu as le ventre qui durcit ou dur parce que moi lorsque j'ai eu ces douleurs c'était des contractions. Si tu t'inquiète n'hésite pas à consulter...
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2008 à 10:26
Merci pour vos réponses les filles. Pour te répondre Tuce, je n'ai pas remarqué que mon ventre durcissait particulièrement à ce moment là mais c'est vrai que ça m'arrive de plus en plus. Je pense qu'avec du Spasfon ça va s'atténuer, mais je n'ai pas envie d'en prendre tous les jours non plus. De toutes façons j'ai rdv cet aprem avec mon médecin généraliste dc je lui poserai la question (elle vient juste d'accoucher) et je lui demande le congé patho pour pouvoir me reposer car je travaille debout et là ça devient très dur, besoin de me reposer avant l'arrivée de mon petit bonhomme. Merci encore et bonne grossesse à vous. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.