BESOIN DE REPONSE SVP

Discussions

Auteur
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2008 à 15:01
Salut les filles !! :( Dites moi j'ai eu mes resultats d'analyses d'urine que je dois faire tout les mois et mon taux de proteinurie est un peu élevé de 0,11g/l :shock: (petit * devant !!) et y faut etre inferieur à 0,10 ! et pour la glycosurie 0,09g/l y faut etre inf. à 0,15g/l donc ça ca va !!! Mais qui peut me dire ce que ca provoque qu'elle risque il y a pour le bébé .... :?: :?: :?: Qu'est ce que ca veut dire ???????????? Merci d'avance
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 15:28
Bonjour, Ton taux de proteinurie est peu elevé, ce n'est pas inquietant. Par contre si tu avais d'autres signes comme des oedemes importants, une prise de poids rapide (plusieurs KG en 1 semaine), une tension un peu elevée, des mouches dans les yeux, il faut alors consulter ton medecin ou la mater. Moi aussi hier à ma visite du 8eme mois à la mater j'avais des traces de proteines dans mes urines, et le gyneco a été tout à fait rassurant. Bonne continuation.
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2008 à 15:46
Merci pour ta reponse ! Pas d'oedemes, pas de prise de poids importante, tension normale, ... Parcontre une amie m'a dit que ca pouvait etre du à l'eau que j'ai bu juste avant de faire les analyses car j'avais bu pas mal pour avoir envie de faire pipi et elle me disait que ca pouvait faire monter le taux !!! Tu sais combien tu avais ? Qu'est ce qu'il t'a dit ? Car hier j'ai eu mon RDV du 8ème mois aussi mais j'ai recu les resultat que aujourd'hui donc il ne les avais pas !
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 17:08
Pour moi c'etait un dosage a la bandelette et non un dosage labo, donc pas de taux précis. Mais en temps normal il ne doit meme pas y avoir de traces de prot dans les urines. Mais comme il y avait juste ça et rien d'autre d'alarmant, le gyneco m'a dit de ne pas s'inquieter. Si il n'a rien décelé a ta visite du 8eme mois, ne t'inquiete pas. Je suppose que de son coté, il doit aussi recevoir les resultats d'examen, et si il a le moindre doute il te rappelera. Bonne soirée.
delphes1807 145 messages
delphes1807
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2008 à 08:34
Coucou, Moi, pour mes 2 premières analyses, j'avais un taux de protéinurie de 0,18 et 0,16. Et le gygy m'a dit que ça pouvait être du au fait que je ne buvait pas assez (début d'infection urinaire). Je n'ai eu aucun traitement, je me suis forcée à boire un peu plus et à aller aux toilettes dès que j'avais envie (sans attendre d'avoir la vessie totalement pleine) et dès la 3ème analyse, mon taux était à 0. Voilà, j'espère t'avoir rassurée. Bizz et bonne fin de grossesse, Delphine
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2008 à 11:06
mon gygy ma dit que les femmes ayant un indice elever de proteinurie etai plus souvent ammener a faire des infection urinaire .... car moi c est souvent elever pourtant je bois 3litres d eau par jour ! et jamais eu une infection urinaire !!! :D
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2008 à 11:11
Moi avant d'etre enceinte je buvait pas plus de 2 verre d'eau par jours et jamais aucune infection !!! maintenant que je suis enceinte je bois plus mais peut etre pas assez encore !!! Je vais me forcer a boire un peu plus et on vera le resultat le mois prochain !!!!!!
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 13:45
bonjour, je me permet de venir poster chez vous pour te rassurer, j'ai eu des traces de protéines ds les urines toute ma grossesse, et comme disent les filles, s'il n'y a que ça, pas de panique. aucun soucis pour bébé, ma fille est arrivée avec presque un mois d'avance mais rien à voir avec les protéines! :wink: aujourd'hui elle va très bien et a rattrapé son retard!! bonne continuation et profitez de votre fin de grossesse! bientôt bébé sera avec vous, que du bonheur mais les nuits plus courtes au début :lol: biz :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.