Qui compte repousser son conges pre natal?

Discussions

Auteur
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 10:13
Voila je vis ma deuxieme grossesse tres bien ,la premiere ne s'est pas du tout passée comme celle ci j'aimerais repousser le conges prénatal des 3 semaines qui sont autorisees pour pouvoir plus prefiter de mes pépettes apres l'accouchement (3 semaines de plus des 8 se serait super!!!) mon conges maternité doit debuter le 18 octobre (pour accouchement prévu le 29 novembre). j'en avais deja parlé à ma gynéco qui m'a conseiller de prendre rendez vous avec elle quelques jours avant le debut du conges maternité. j'y vais donc le 15 octobre. normalement ma gygy est ok enfin j'espere que tout ira bien au cours de la consulte. ma question est : il y a t l un suivit medical un peu p^lus poussé pendant ces 3 semaines de boulot supplementaires? quelqu'un à t'il deja deplacé ses semaines prenatales en post natales et comment ça c passé pour vous. merci
creperie 45 messages
creperie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2008 à 10:25
coucou en se ki concerne le conge mater je ne peu pas te repondre je ne sais pas mais par contre pour se ki est du suivie de ta grossesse un peu plus pousser je pense ke sa serait bien de le demander pour etre sur ke tout va bien semaine par semaine etant donner ke tu arrive en fin de grossesse , tout depends si ton boulot est physique ou si tu est a un poste assis voila se ke je peu te dire je ne sais pas si sa va t etre de grande aide :oops: bonne fin de grossesse
cee 4 messages
cee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2008 à 11:52
salut, je viens de repousser mon congé mat prénatal de 17 jours, en accord avec mon gynéco. Il ne m'a pas proposé de suivi plus soutenu pendant cette période. Je pense que c'est parce que mon col est bien fermé et que mon travail n'est pas tres physique. En revanche, je viens de tomber malade pendant cette période de congé pré natal repoussé, et du coup, je me suis mise en congé payé, pour ne pas perturber la sécu, et ne pas devoir prendre mon congé mat normalement... Un peu compliqué, mais bon. voila
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.