Blagues et detentes pour rigoler un peu !!!!

Discussions

Auteur
creperie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2008 à 18:54
coucou a vous toutes alors j ai creer ce post parce que je ne pas vu de post a se sujet je trouve sa simpa de lire des blagues toutes mimies bien sur ils me semble k on n est pas mal a ne pas avoir le droit de faire trop d effort a la fin de notre grossesse donc un peu de lecture peu ke nous faire du bien voila a vis aux amatrises !!!!! aller je commence a en mettre une j ai trouver celle la trop mimie pour ne pas la mettre :lol: voila bonne lecture a vous et a vois claviers
creperie 45 messages
creperie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2008 à 18:56
Un accoucheur s'occupe d'une femme qui attend des jumeaux. Le premier bébé sort, c'est un superbe garçon: Une tape sur les fesses et il pousse un cri vigoureux. Mais le deuxième bébé tarde à vouloir sortir. Une heure passe, deux heures... L'accoucheur dit à la sage femme qu'il part manger et de l'appeler quand il y aurait du nouveau. Dès qu'il est parti, la sage femme entend : -Psssst - ? - Psssssst Elle distingue une petite main qui sort du vagin de la patiente et lui fait signe de venir! Elle se rapproche de la femme et voit une petite tête qui pointe à l'orifice vaginal: Il est parti le monsieur qui donne les fessées ?? :lol: :lol: :lol:
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2008 à 19:03
[color=indigo:7b8bcfdc98][b:7b8bcfdc98]Bonsoir, Je suis plus enceinte mais j'espère l'être de nouveau bientot... En attendant j'ai une petite blague aussi : Deux enfants de 8 ans sont en conversation dans la chambre. Le gamin demande à la petite fille : - Que vas-tu demander pour Noël ? - Je vais demander une Barbie, et toi? - Moi, je vais demander un Tampax, répond le garçon. - C'est quoi un Tampax? - J'en sais rien... mais à la télé, ils disent qu'on peut aller à la plage tous les jours, aller à vélo, faire du cheval, r, aller en boîte, courir, faire un tas de choses sympa, et le meilleur... sans que personne s'en aperçoive !![/b:7b8bcfdc98][/color:7b8bcfdc98]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 19:08
[quote:665cc29c43="anita3528"]Un accoucheur s'occupe d'une femme qui attend des jumeaux. Le premier bébé sort, c'est un superbe garçon: Une tape sur les fesses et il pousse un cri vigoureux. Mais le deuxième bébé tarde à vouloir sortir. Une heure passe, deux heures... L'accoucheur dit à la sage femme qu'il part manger et de l'appeler quand il y aurait du nouveau. Dès qu'il est parti, la sage femme entend : -Psssst - ? - Psssssst Elle distingue une petite main qui sort du vagin de la patiente et lui fait signe de venir! Elle se rapproche de la femme et voit une petite tête qui pointe à l'orifice vaginal: Il est parti le monsieur qui donne les fessées ?? :lol: :lol: :lol:[/quote:665cc29c43] trop trop fort :!: :!: :!: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
creperie 45 messages
creperie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2008 à 19:23
[quote:77c88e402d="Florie et Lola"][color=indigo:77c88e402d][b:77c88e402d]Bonsoir, Je suis plus enceinte mais j'espère l'être de nouveau bientot... En attendant j'ai une petite blague aussi : Deux enfants de 8 ans sont en conversation dans la chambre. Le gamin demande à la petite fille : - Que vas-tu demander pour Noël ? - Je vais demander une Barbie, et toi? - Moi, je vais demander un Tampax, répond le garçon. - C'est quoi un Tampax? - J'en sais rien... mais à la télé, ils disent qu'on peut aller à la plage tous les jours, aller à vélo, faire du cheval, r, aller en boîte, courir, faire un tas de choses sympa, et le meilleur... sans que personne s'en aperçoive !![/b:77c88e402d][/color:77c88e402d][/quote:77c88e402d] coucou j espere ke vos tentatives pour bb2 seront bientot exaucer :) fo pas demoraliser pas mal la tienne aussi :lol: :lol: :!:
lamag42 279 messages
lamag42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 20:02
un pti garcon va vers son pere et lui demande : -dis papa, où je suis né?? -et bien tu es né dans un chou le gamin reste perplexe. -et ma p'tite soeur, elle est née où? - ta petite soeur est née dans une rose. le gamin regarde son pere d'un air tout etonné et lance -ben si comprends bien, vous faites toujours l'amour dans le jardin?
creperie 45 messages
creperie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2008 à 20:05
[quote:690f97fa51="lamag42"]un pti garcon va vers son pere et lui demande : -dis papa, où je suis né?? -et bien tu es né dans un chou le gamin reste perplexe. -et ma p'tite soeur, elle est née où? - ta petite soeur est née dans une rose. le gamin regarde son pere d'un air tout etonné et lance -ben si comprends bien, vous faites toujours l'amour dans le jardin?[/quote:690f97fa51] elles est toutes mimies celle la :lol: :lol: :lol:
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 20:13
salut j'en ai une petite aussi A la maternité, deux bébé sont en grande discussion -dit t'es quoi toi? une garçon, ou une fille?? -bah je sais pas - Alors baisse ta couverture...plus bas, non, plus bas encore...encore un peu plus bas... HA, toi, t'es une fille ! -Bah comment tu sais ça toi?? - Trés facile, tu as des chaussons roses, les miens sont bleus!!!
creperie 45 messages
creperie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2008 à 20:14
Deux bébés viennent de naître à l'hôpital. L'un dit à l'autre : - T'es une fille ou un garçon ? - Je suis une petite fille...et toi ? - Moi, je ne sais pas - Baisse ton drap, je vais te dire ce que tu es. Il baisse son drap. - Baisse plus bas, je ne vois pas !!! Il baisse encore plus bas et la petite fille dit : - Oh, ben t'es un petit garçon, t'as des chaussons bleus !!!
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 20:22
Un jour un petit garçon demande à sa mère : - Pourquoi t'as un gros ventre ? La mère : - Parce que ton papa m'a donné un bébé. Lorsque son père revient de travailler, le gamin lui dit : - C'est vrai que tu a donné un bébé à maman ? - Oui. Et le petit Thomas, effondré, dit : - Elle l'a mangé...
lamag42 279 messages
lamag42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 20:22
mdr..... a mon avis ca a été poster en meme tps :D :D pas mal quand meme...
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 20:23
[quote:3b3f9d77b6="lamag42"]mdr..... a mon avis ca a été poster en meme tps :D :D pas mal quand meme...[/quote:3b3f9d77b6] oui mdr !!! :lol: :lol:
creperie 45 messages
creperie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2008 à 20:36
[quote:6755836ae1="anita3528"]Deux bébés viennent de naître à l'hôpital. L'un dit à l'autre : - T'es une fille ou un garçon ? - Je suis une petite fille...et toi ? - Moi, je ne sais pas - Baisse ton drap, je vais te dire ce que tu es. Il baisse son drap. - Baisse plus bas, je ne vois pas !!! Il baisse encore plus bas et la petite fille dit : - Oh, ben t'es un petit garçon, t'as des chaussons bleus !!![/quote:6755836ae1] elle a l air d etre connue celle ci !!!!! :lol: :lol:
creperie 45 messages
creperie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2008 à 10:41
celle ci elle me convient parfaitemment nivo poids ds les fesses :lol: :lol: Une femme qui attend son troisième enfant en est à son sixième mois de grossesse. Son fils de 3 ans entre dans la salle de bains, au moment où elle va prendre sa douche. - Maman, tu grossis ! - Oui mon coeur, souviens toi que maman a un bébé qui grandit dans son ventre ! - Je sais, maman ! Mais qu'est ce qui grossit dans tes fesses ?
lamag42 279 messages
lamag42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2008 à 09:51
mdr.... alors ca c'est l'innocence des gosses, j'adore... :D j'en ai une un peu ds le meme style ke l'autre: un petit garcon demande a son papa: -dis papa, d'ou je viens?? -ben voyons Arthur, tu sais bien que c'est la cigogne ki t'a apporter et le gamin de repondre -ouais et ben fo etre nul pour faire l'amour a une cigogne....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.