Merci..

Discussions

Auteur
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2008 à 17:09
Se post, s adresse a toute celle, qui m ont conseillé, rèpondu, encouragè, aider en fait. La tout de suite, je vous parle de mon telephone ! n ayant pas de ligne téléphonique, j ai obtè en attandant d avoir internet, pour un forfait internet mobile. Bon c cool, mais hyper chi... Donc c pour cela, que je ne fais que posé des questions sans forcement répondre, et je m en escuse, ce n est pas très poli, et c pour ca que j ouvre ce poste la ! pour vous dire merci merci.. Et m escusé! Bon jespere que vous vous porter bien et que vos trésors aussi.. Moi plus que 50jr.. Déja ! c fou ! bref bisou a toute..
mimipet22 68 messages
mimipet22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2008 à 18:36
[quote:6dded95d81="P A O L A"]Se post, s adresse a toute celle, qui m ont conseillé, rèpondu, encouragè, aider en fait. La tout de suite, je vous parle de mon telephone ! n ayant pas de ligne téléphonique, j ai obtè en attandant d avoir internet, pour un forfait internet mobile. Bon c cool, mais hyper chi... Donc c pour cela, que je ne fais que posé des questions sans forcement répondre, et je m en escuse, ce n est pas très poli, et c pour ca que j ouvre ce poste la ! pour vous dire merci merci.. Et m escusé! Bon jespere que vous vous porter bien et que vos trésors aussi.. Moi plus que 50jr.. Déja ! c fou ! bref bisou a toute..[/quote:6dded95d81] héhé!!! tu dis déjà..mais attend les derniers jours!!!! tu va les trouver trop longs!!!!! bisous à toi!!
creperie 45 messages
creperie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2008 à 18:46
coucou kan on peu repondre c est normal je trouve pour se ki est du temps oui effectivemment plus tu arrive vers la fin et moins le temps s ecoule du moins c est une impression :lol: moi il me reste encore 20 jours si sa se fait pas avant bien sur :oops: va savoir !!!! voila bon courage pour la fin de ta grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.