Juste pour changer...

Discussions

Auteur
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2008 à 05:31
bonjour a toutes, il est 5h 30# du matin je viens de me lever et je pete la forme..(Se qui est trés rare en ce dernier trimestre !) Bon, je me demander si comme moi votre physique vous GAVE ! ! ! Pero je continue a "Entretenir" comme je peux ! je vois et ne peux accedé a mes pieds avec le pinceau du vernis a ongle, mes cheveux étaient tres beaux au debut et la bé il fond la greve de la forme, et sans parler de mes jambes et mon maillot ! bref malgré mon bien etre profond je ne me sens plus du tout sexy ! bé en meme temps avec mes BiG culotte de grossesse en coton et mes "Nénés" qui font la gueules, je me sens plus trop femme ! Avant de tombé enceinte, depuis toujours en fait, je voulais me refaire la poitrine car vraiment beark, je sais qui a beaucoup de jeune fille qui parle de ce les refaire dans un but de perfection, mais moi ils sont vraiment effrayant, et cela me procure un mal etre, que je me traine depuis la pré adolescence ( j ai de la poitrine depuis mes 10ans) et j envisage serieusement de les refaire aprés l allaitement de mon amour, le hic, c est que mon cheri n approuve pas du tout, et j ai beau lui expliqué que ce n est pour les autres mais pour moi que je désire faire cela, il comprend pas.. Y a t il des filles, qui comme moi son incomprise face a leur envie de se refaire quelque chose ? Et comment, entretenir notre femminité et notre sex-Apeal une fois maman? etre maman est a temps plein, comment allez vous, consilier les deux, femme et maman? j ai un homme plutot jaloux, avc de vieux préjugé, cômment exprimerez ntre sexy attitude sans qu il pense que je veux draguer... Quand dite vous? Dèsolé d avoir posè tent de question! Merci de mavoir lu..
Guest249681
240 messages
Guest249681
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2008 à 07:07
coucou paola, moi je comprends tout tres bien!!!! pour l'entretien intime en fin de grossesse c le drame!!! la pedicurie , j'ai abandonner a 5 mois, le maillot et les jambes , me vaut un combat de contorsion pour agir!!hihihi... vive le systeme miroir a bonne hauteur pour voir ce qu'on fait!!!!! sinon pour la poitrine, j'ai un peu le meme pb! je n'apprecie pas ma poitrinr depuis l'adoslescence aussi , et je reve de me la faire diminuer et remonter.... la avec la grossesse, je bats des records.... et mon mari essaye de me comprendre mais est pas du tt chaud!!!! bref c sure q la moi qd je me voit de profil j'ai peur et je me demande comment il me trouve encore attirante!!!! bon courage a toi et bonne fin de grossesse!
Guest237668
117 messages
Guest237668
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2008 à 10:10
Bonjour Paola, moi aussi je te comprends parfaitement, tout comme toi je n'ai plus accés à mes tits pieds pour une beauté vernissante et coupage des bouts des ongles, quand aux poils ce n'est pas le top non plus pour m'épiler, donc j'ai trouvé la solution, eh oui c'est mon chéri qui m'épile ( il adore :wink: ), qui me coupe les ongles ( même s'il fait beurk, il aime pô :? ), bon pour les cheveux je vais chez le coiffeur de temps en temps :) . Venons à nos nénés moi aussi j'ai eu cette idée de vouloir me refaire les seins car je fait qu'un 85b, bon là un peu plus avec la grossesse, d'ailleurs mon homme en est heureux, mais heureux aussi de ma poitrine en temps normal car il dit qu'elle est belle, et comme le tien il a aussi de vieux préjugés avec une pointe de jalousie. Pour lui tous les hommes après auront les yeux braqués sur ma poitrine :shock: Je le comprends dans le sens qu'il ai peur de me perdre comme le tien d'ailleurs. Ils veulent qu'on soit la femme, la mére, l'amie, la maîtresse que pour eux tous seuls. Parfois c'est un peu la guerre si par malheur je mets un décolleté, et les mini jupes il en a horreur ( j'en mets pas donc ça va :lol: ) Que dire ils nous aiment naturelles que nous sommes :wink: Mais par contre je lui fous une tapette sur la tête si je vois ses yeux dans les décolletés d'une autre :twisted: Bon courage Paola, d'ci là il changera peut être d'avis. :roll: Gros bisous et bonne grossesse. Maria :wink:
doudja 129 messages
doudja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2008 à 11:52
Salut, J'espère que ta grossesse se passe bien, vu les petites angoisses que tu as eu il y a quelques temps. En ce qui me concerne, je continue à m'épiler (sauf le maillot où je vais chez l'esthéticienne ), je vais chez le coiffeur, je continue à me maquiller à prendre soin de moi. Cela fait un bien fou au moral. Après l'accouchement, je pense que je vais casser ma tirelire et je vais passer une journée en institut pour me retrouver et me faire plaisir. C'est important. Je vais aussi m'acheter un nouvel ensemble de lingerie car j'en ai marre des soutiens gorges de grossesse. J'adore la lingerie et là je commence à craquer. Et ensuite je me vais me réserver une petite soirée avec mon homme voir un week-end. Ensuite si tu veux te refaire quelque chose, tu es libre. Je ne juge pas (J'ai une amie qui à refait une petite réduction mamaire et le résultat est tip top). Allez courage, si tu était coquette avant, tu seras coquette après. Le tout est de séduire ton homme et lui montrer que tu peux être une femme et une maman.
laeticha13 221 messages
laeticha13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2008 à 20:06
[quote:98d977b2c0="P A O L A"]bonjour a toutes, il est 5h 30# du matin je viens de me lever et je pete la forme..(Se qui est trés rare en ce dernier trimestre !) Bon, je me demander si comme moi votre physique vous GAVE ! ! ! Pero je continue a "Entretenir" comme je peux ! je vois et ne peux accedé a mes pieds avec le pinceau du vernis a ongle, mes cheveux étaient tres beaux au debut et la bé il fond la greve de la forme, et sans parler de mes jambes et mon maillot ! bref malgré mon bien etre profond je ne me sens plus du tout sexy ! bé en meme temps avec mes BiG culotte de grossesse en coton et mes "Nénés" qui font la gueules, je me sens plus trop femme ! Avant de tombé enceinte, depuis toujours en fait, je voulais me refaire la poitrine car vraiment beark, je sais qui a beaucoup de jeune fille qui parle de ce les refaire dans un but de perfection, mais moi ils sont vraiment effrayant, et cela me procure un mal etre, que je me traine depuis la pré adolescence ( j ai de la poitrine depuis mes 10ans) et j envisage serieusement de les refaire aprés l allaitement de mon amour, le hic, c est que mon cheri n approuve pas du tout, et j ai beau lui expliqué que ce n est pour les autres mais pour moi que je désire faire cela, il comprend pas.. Y a t il des filles, qui comme moi son incomprise face a leur envie de se refaire quelque chose ? Et comment, entretenir notre femminité et notre sex-Apeal une fois maman? etre maman est a temps plein, comment allez vous, consilier les deux, femme et maman? j ai un homme plutot jaloux, avc de vieux préjugé, cômment exprimerez ntre sexy attitude sans qu il pense que je veux draguer... Quand dite vous? Dèsolé d avoir posè tent de question! Merci de mavoir lu..[/quote:98d977b2c0] coucou!! moi je dis si tu te sens pas bien avec ta poitrine personne na le droit de te juger ! apres tt si cest pour te sentir mieu je ne vois pas ou est le pb! au contraire ton cheri aura une femme bcp plus epanuie apres sa!! mais bon!! apres moi aussi je suis plus tres bien ds mon corps! au depart jadoré pourtant jai pas pris enormement de kilos jen suis a 8! mais jai pris ds les cuisses et le visage et je me sens enorme!! mon cheri me dit quil me trouve belle mais bon avec la fatigue jai gout a rien mm pas a me preparé alors que j'etais si coquette jamais avant je ne serai sorti ni coiffé ni maquillé!! la en ce moment jai oublier ce que cest de faire un brushing et je peux me passé de maquillage!! mais bon gros bisou [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:98d977b2c0]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-19908.png[/img:98d977b2c0][/url] blog de ma grossesse: www.laeticha13.skyrock.com
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2008 à 22:27
Comme je te comprends !! Vive la beauté pendant la grossesse ! Impossible d'atteindre ses doigts de pieds ne serait ce que pour se couper les ongles, tu veux t'epiler le maillot mais tu vois rien !! Les jambes ca va a peu pres, un coup de rasoir et hop c'est fait ! la derniere fois j'ai demander a cheri de me faire un "examen" de la zone pelvique car j'avais un enorme bouton qui s'est averé etre un poil sous la peau qui s'etait infecté ! On avait l'air fins tout les deux sur le lit moi les jambes ecarté et lui avec la pince a epiler entrin d'essayer d'arracher ce poil rebel ! C'etait bien drole ! Et des solutions il n'y en a pas des tonnes ! Pour les pieds et bien si c'est juste pour se couper les ongles je pense que cheri peut faire l'affaire, si il faut une pedicure, la par contre il faudra avoir recours a l'estheticienne ou alors une bonne copine qui serait d'accord de nous rendre se service. Pour l'epilation du maillot la aussi si cheri est un pro du rasoir et qu'il n'y a auncune pudeur entre nous, je crois qu'il peu faire l'affaire, par contre si ca gene de se coter la et bien la aussi vive les estheticiennes ou les copines. En ce qui concerne le corps en general moi je dis vive les bains abec de la mousse ! Prenez une aprem tranquille ou vous etes seule a la maison, une baignoire rempli d'eau (pas trop chaude car c'est pas bon), de la mousse, un peu de musique et quelques bougies ! Je vous aurez bien dit de prendre cheri avec vous mais si deja sans etre enceinte on a du mal a etre a l'aise a deux dans la baignoire je crois que ca risque d'etre acrobatique a trois ! Pas besoin de gaspiller des cents et des milles pour se sentir belle. Prenez le temps !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.