Posté le : 27-09-2008 à 05:31
bonjour a toutes, il est 5h 30# du matin je viens de me lever et je pete la forme..(Se qui est trés rare en ce dernier trimestre !)
Bon, je me demander si comme moi votre physique vous GAVE ! ! !
Pero je continue a "Entretenir" comme je peux ! je vois et ne peux accedé a mes pieds avec le pinceau du vernis a ongle, mes cheveux étaient tres beaux au debut et la bé il fond la greve de la forme, et sans parler de mes jambes et mon maillot ! bref malgré mon bien etre profond je ne me sens plus du tout sexy ! bé en meme temps avec mes BiG culotte de grossesse en coton et mes "Nénés" qui font la gueules, je me sens plus trop femme !
Avant de tombé enceinte, depuis toujours en fait, je voulais me refaire la poitrine car vraiment beark, je sais qui a beaucoup de jeune fille qui parle de ce les refaire dans un but de perfection, mais moi ils sont vraiment effrayant, et cela me procure un mal etre, que je me traine depuis la pré adolescence ( j ai de la poitrine depuis mes 10ans) et j envisage serieusement de les refaire aprés l allaitement de mon amour, le hic, c est que mon cheri n approuve pas du tout, et j ai beau lui expliqué que ce n est pour les autres mais pour moi que je désire faire cela, il comprend pas..
Y a t il des filles, qui comme moi son incomprise face a leur envie de se refaire quelque chose ?
Et comment, entretenir notre femminité et notre sex-Apeal une fois maman? etre maman est a temps plein, comment allez vous, consilier les deux, femme et maman?
j ai un homme plutot jaloux, avc de vieux préjugé, cômment exprimerez ntre sexy attitude sans qu il pense que je veux draguer... Quand dite vous?
Dèsolé d avoir posè tent de question!
Merci de mavoir lu..