Peridurale ou accouchement naturel ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 15:55
Et puis avant de faire ce genre de jugements, je dis qu'il faut l'avoir vécu et ensuite donné son ressenti... Auparavant, moi lorsque je n'avais jamais accouché encore, je ne me serais pas permise de dire aux mamans qui ont accouchées sous péri qu'elles sont chochottes parce qu'elles ont pris ce choix... Mais moi, c'est moi comme on dit.
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2008 à 17:08
Salut, J'ai accouché de mon fils sans péri! Pas eu le choix il n'y avait pas d'anestésiste avant 7H30! Ils pensaient que j'en aurai pour toute la journée pour le travail lol! Enfin bref vers 5H00 on ma clairement dis que je n'en aurai pas, car le temps que je descende d'étage et tous j'acoucherai certainement dans l'assenceur! Pas fau vue qu'il est arrivé à 8H10 lol J'ai vraiment souffert, je réclamé ma péridural qu'on m'avait t'en insité à accepté durent ma grossesse! Au bout du compte j'étais heureuse de ne pas lavoir eu! Par contre l'anestesie local pour qu'en on recous pour moi elle n'as pas fonctionné :roll:. Pour ma fille je ne compte pas la prendre, j'ai réusi à sortir mon fils sans alors autant faire pareil! Après chacun son choix et je comprend vraiment les mamans qui prennent la péri! Sa dois être un soulagement mais bon!
Guest2752
324 messages
Guest2752
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2008 à 18:32
lollie tu veux que je te dise!!ta raison la péridurale ne ralentit pas du tout le travail!! bon pour moi j'ai mis plus de temps a bb2!! c'est pas une question d'etre chochotte,tu verras quand tu auras contracté toute la nuit,a mon avis tu voudras tellement assurer a ton accouchement que tu acceptera la peri(je dis ca en connaissanvce de causes :wink: je dis ca pour la maman qui est au portugal!!! biz alex
laeticha13 221 messages
laeticha13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2008 à 19:14
moi c'est pareil je ne trouve pas que les femmes qui ont recours a la pueridurale soit des "chochottes" ma belle soeur a eu recours et pourtant je peux vous dire que ce nest pas du style a se plaindre pr rien mais apres chacunes fait face differemment a la douleur moi je pars pas ds l'optique que je vais l'avoir car on ne sait jamais mais cest sure que si je souffre de trop et quon me la propose je ne vais pas dire non apres qu'importe si oui ou non on la eu le principal cest que notre petit bout se porte bien c'est le principal!! et oui depuis la nuit des temps des femmes accouche sans pueridurale mais mm ma mere a son epoque sa n'existé pas elle ma dit ressemment" vous avez bien de la chance que sa existe"! donc les choses changent et si la pueri existe cest bien pour quelque chose apres chacun son choix [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:df2d16c211]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-19908.png[/img:df2d16c211][/url]
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2008 à 19:19
Je crois que mes mots on été mal interpreté ... quand je dis que certaines femmes sont des chochottes je parle des nanas qui si elle s'egratignent le bout de doigt elles crient a la mort ! Je n'ai jamais dit que les femmes qui prennaient la peri etaient des chochottes ! Quand j'ai employé le mot chochottes c'est dans le sens que certaines femmes suportent moins la douleurs que d'autres. Ne m'attribuez pas des mots que je n'ai pas dits ... Maintenant si c'est pour s'enflammer avec l'opinion des autres autant arreté le debat ... Je demandais juste votre opinion sur la chose pas de jugements ... :evil:
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 22:19
On ne juge pas non plus mais de tout façon, tu demandais l'opinion des autres alors qu'en réalité, tu as déjà fait ton choix. Il faut quand même faire attention aux mots qu'on emploient malgré tout... Car ton message pouvait être compris comme je l'ai compris, on peut pas lire "entre les lignes" car sur internet, y'a pas "d'entre les lignes!" Maintenant, je te souhaite d'avoir un bel accouchement malgré tout. Tu verras bien le jour même quand tu accoucheras si tu sens bien ou pas... Ce genre de choses ne se décide pas avant mais en réalité, c'est sur le moment, y'a trop de facteurs qui rentrent en compte pour un accouchement. On peut pas le planifier avant.
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2008 à 22:32
Je n'avais pas encore fait mon choix, j'en ai parlé aujourd'hui avec mon homme qui m'a juste dit que si jamais je ne voulais pas la peri il sera a mes cotés pour m'aider au max avec les douleurs, c'est ce qui a fait pencher la balance
Guest5040
256 messages
Guest5040
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2008 à 03:16
salut les filles !!! mois je dis atendez le moment venus . cest mon premier bebe et je signerai lacord pour la péri , si je controle les douleurs je la prendrai pa sinon si je voi qe ca fai vraiment tres tres tres mal au poin de pa suporté je la demanderai je verrai bien au moment venu en tou cas je me prend pa la téte !!! :o euh sarah princésse de toute façon au portugal cest pas des medecin cest des charcutiers je parle en connaissance de cause je suis portuguaise jai vécu la bas et ma seur a acouché dun bebe de 5g300 sans péridurale 46 points de couture et je peu te dire quil le savai qe cetai un gros bebe méme pa ils ont proposé une cesariéne enfin lol cest le portugal c pour ca kant tu me dis que apres dilatation à 5 ya plu de péri ca métone pa eux ils sen foute si tu créve de douleurs apres !!!!! bon sur ceux les filles ne vous posez pas tro de qestions on verrà bien sur le moment !!!!! :) :)
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2008 à 13:34
J'arrete de suite le debat ! Si c'est pour se mettre a critiquer les medecin c'est pas la peine ! Ma tante a eut un bebe en france de 5,600kg et il lui ont pas porposé la cesarienne non plus ! Alors avant de penser que la france c'est mieux renseigne toi ! Sur ce aurevoir
laeticha13 221 messages
laeticha13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2008 à 15:07
il ne faut pas s'enflammer sur ce sujet :( on verra bien le jour J les filles apres quon est ou non la pueridurale le principal c'est que notre bb se porte bien c'est l'essentiel :) [url=http://lilypie.com][img:e04a1fec8e]http://bd.lilypie.com/1Uq2p1/.png[/img:e04a1fec8e][/url] blog de ma grossesse:www.laeticha13.skyrock.com
Guest2752
324 messages
Guest2752
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2008 à 17:16
[quote:e532ff4879="Sarah-et-sa-princesse"]Je crois que mes mots on été mal interpreté ... quand je dis que certaines femmes sont des chochottes je parle des nanas qui si elle s'egratignent le bout de doigt elles crient a la mort ! Je n'ai jamais dit que les femmes qui prennaient la peri etaient des chochottes ! Quand j'ai employé le mot chochottes c'est dans le sens que certaines femmes suportent moins la douleurs que d'autres. Ne m'attribuez pas des mots que je n'ai pas dits ... Maintenant si c'est pour s'enflammer avec l'opinion des autres autant arreté le debat ... Je demandais juste votre opinion sur la chose pas de jugements ... :evil:[/quote:e532ff4879] Salut!! Ne t'enflamme pas ,on ne te juge pas!!!on donne simplement notrs opinion!!tu ouvres un post pour avoir des réponses,tu devais bien te dire que tu aurais des avis differents qui te plaisent ou pas!! tu sais quand tu mets au monde,le mot chochotte est inatribuable,juste simplement qu'il y a des mamans qui toleres mieux la douleure que d'autres!!et c'est normal alex
Guest5040
256 messages
Guest5040
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2008 à 22:45
:shock: :shock: et mé la sarah tes folle ou koi toi ?????? je croi que tas pas compris le but de ce site !!! koment tu parle tagresse les gens cest alluciant si je parle des medecins au portugal bien sure je parle keskil ya je connai tres bien aussi bien au mieu que toi !!!! je tai pas jugé jai rien dit de mal sur mon message alors arréte de tenflamé dérriére ton pc ok ... pfff koment ca menerve les meuf kome ca qui se croivent tou savoir !!! allez fait ce que tu veux avec ta péridurale tout le monde ici tas dit un peu pres la méme chose que moi tu tenflame contre tout le monde !!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:
Guest5040
256 messages
Guest5040
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2008 à 22:52
:shock: :shock: en plus tu ouvres un post pour demandé nos avis lorsque que ta deja pris ta décision !!!!! enfin bon courage pour la suite koméme mais évite de parlé kome ca aux gens que tu connais pas on est pas la pour suporté tes humeurs mé pour nous donné enchangés des avis des conseiles ect aux cas ou tais pas compris la chose ........ :?
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2008 à 15:08
J'ai pas l'intention de me laisser agresser comme ca et je tiens a re-expliqué mes paroles car vous les avez mal interpreté ! J'ai ecrit : [quote:10294e94fa]Pour ce qui est des douleurs je sais tres bien que ca depend d'une femme a l'autre, certaines sont plus chochottes que d'autres[/quote:10294e94fa] Et apres avoir demandé a plusieurs personne qui l'ont lu je ne comprend pas comment vous avez reussi a comprendre : les femmes qui prennent la peri sont des chochottes !! C'est assez different quand meme ! Ma phrase voulez simplement dire : certaines sont plus sensibles a la douleurs que d'autres. Je pense que plusieurs personne l'ont lu ainsi. Pour ce qui est de ma decision, je le repete, au moment ou j'ai ouvert ce post, j'avais juste en tete le fait que dans ma famille les accouchements sont rapides et qu'aucune femmes n'a eut besoin de peri. Mais je n'avais pas decider de prendre ou non la peri car chaque femme est differente, je peux tres bien avoir un accouchement different de celui des femmes de ma famille. Mais apres avoir lu certains de vos temoignages et en avoir parlé avec mon homme, j'ai donc decidé de ne pas prendre la peri a moins que je ne supporte vraiment pas les douleurs. En ce qui concerne les medecins, ca m'a semblé tres insultants que tu dise que les medecins portugais sont des charcutiers. C'est pas parce que y en a un qui a fait une connerie avec ta soeur que tout les medecins sont pareil ! C'est pourquoi je t'ai repondu que je connaissais un medecin en France qui avait fait la meme chose, et c'est pas pour ca que je me permet d'insulter les medecins français. J'espere que mes explications seront comprises. Je tiens juste a dire que je sais pertinement que dans un fofo les intentions ne sont pas ecrites a la fin de chaque phrases pour arriver a comprendre sur quel ton la phrase a été penser, et c'est d'ailleurs a cause de cela que vous devriez donner le benefice du doute aux personnes qui ecrivent avant de vous enflammer contre elle et de mal prendre des paroles qui finalement n'avez rien de mechants. Merci
Guest5040
256 messages
Guest5040
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 16:45
et bein voila la tu parle (normalment) !!! ca ma fai komme bien rire le jai pa lintentions de me laissé agresser kome ca lol jai pa été la seul à dire que tu tenflamais donc cest pas moi la fautif enfin on séviterà maintenent !!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.