QUESTION 3eme ECHO !!!

Discussions

Auteur
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2008 à 16:30
Salut tout le monde je viens de faire ma 3ème echo, je suis à 32SA +3j et mon petit mec pèse 1kg830 (il est dans la moyenne) par contre le poids je ne peux pas vous le dire je ne comprend rien sur ma feuille si quelqu'un peu me renseigner !!! Sinon tout va bien femur battement du coeur ... tout va bien il est en parfaite santé. Tête en bas et dos sur la droite ! Seul hick on a pas pu faire la 3D encore une fois :cry: ce petit coquin avait ces petites menottes sur les yeux !!! J'aurai vraiment aimé voir son petit visage d'ange mais bon ... tant qu'il va bien c'est le principale !!!!!!!!
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 17:21
je ne comprend pas trop ta question c la taille que t'arrive pas a lire c sa? Je ne peux pas vraiment t'aidé mais a 32sa bébé mesure environ 37 cm pour 1.5kg j'espere que je t'aurai aidé
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2008 à 17:24
J'ai trouvé un super site pour calculer environ ( c'est qu'une estimation) le poids la taille de votre bébé .... http://www.aly-abbara.com/echograp [...] trice.html Alors ? Moi en tout cas ils se sont pas trompé de beaucoup !!!!!!
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2008 à 17:34
Ma question c'est comment je peux calculer sa taille ? Je reviens de ma 3ème echo avec tout les renseignement le poids la taille du femur et egalement BIP, PC, PA,DAT mais on m'a pas donné la taille ! est ce qu'on peut le calculer avec toutes ces mesures ?????? J'espère que c'est clair mon explication dslé !!! :?
Guest444601
384 messages
Guest444601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 17:37
salut, pour calculer la taille c'est taille du femur x 7 Moi a 33sa+2j il mesure 47cm pour 3kg100
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 17:39
je ne pense pas que tu puisse calculer sa taille mais tu sais meme a l'echo c tjs du plus ou moins mais apres petetre que quelqu'un te renseignera mieu que moi t'inquiete je suis sure que tu feras un beau bebe moi mon fils enceinte la gygy me disait juste qu'il depassé les courbes et en effet il est arrivé a 35+6sa et faisait 3kg110 pour 50cm heureusement que je l'ai eu un mois avant sinon je me demande comment j'aurais fait pour le sortir lol bonne continuation
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2008 à 17:58
merci pour vos reponses donc si je calcule comme tu me la dit y pèse 1kg800 pour 42cm !!!!! merci DPA 26 Novembre
brock 67 messages
brock
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2008 à 19:31
coucou jais aussi passé mon écho aujourd'hui et mon petit homme pèse 1K700 petit poids mais bon tout va bien ! DPA le 25novembre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.