33 semaines!

Discussions

Auteur
titebasque
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 22:18
coucou les filles, bon je sais pas vous mais moi je suis à 33 semaines et j'ai l'impression d'être super loin de la fin alors que quand je convertie je suis à 8 mois et du coup l'accouchement me parrait proche, c'est quand même bizarre comme si peut de chose peut tout changer!!!! enfin je me dis que les dernières semaines vont quand même etre longues tellement je suis impatiente et vous ça vous fait ça aussi? à bientôt! Titebasque
Guest444601
384 messages
Guest444601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 22:54
coucou moi je suis enceinte de 33sa et je n'en peux plus. je suis pressée que mon pti loup arrive car il fait deja 3kg100 mais en meme temps j'ai un peu peur. bisous
saya26 282 messages
saya26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2008 à 10:14
salut les filles , je veux bien le croire que sont bebe fasse 3kg 100 a 33 SA car le mien a 32 SA il faisait 2kg 500 et mon gygy m'a dit que se sera un gros bebe . sinon moi aussi j'ai hate qu'il sorte meme si j'ai peur de l'accouchement c pourtant mon 2eme ,ma DPA est le 7 nov . bisous a toutes !
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2008 à 11:59
coucou moi je suis a 35 SA ... a la derniere echo ma ptite chous faisait 1k6 mon gygy ma dit que c normale et que se serai un petit bebe .. elle devrait faire 2k8 a peu pres a la naissance moi aussi quand je suis ne je pesait que 2k6 .. moi qui la trouve deja lourde quand je voit le poids que font les votre ouah !!! ca doit pas etre tous les jours facile ... je commence a trouver le temps longs surtout que ma petite chou est tres basse alors je commence a avoir du mal a marcher comme les canards quoi !!! lol pour ma date je ne sais pas vraiment car j en ai deux de marquer mais normalement c est pour le 15.11 .... bientot ..;;bientot un peu peur pour l accouchement ... mais bon je sais qu il faut que je me detende ca se passe mieu quand on est detendu et apparament la dilatation va plus vite aussi ... je vous souhaite a toute bon courage pour cette fin de grosesse ...
Guest444601
384 messages
Guest444601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2008 à 13:01
coucou. a 29sa+2j il faisait deja 1kg939 et la à 33sa+2 j il faisait 3kg100 pr 47cm et oui c'est vrai. ils me prevoient quand meme un bebe de 5kg100 a la naissance :lol:
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2008 à 13:07
ce truc de fou !!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai du mal à m'imaginé mais y veulent te faire attendre jusqu'a ton terme ??? t'as du alluciné quand il t'on dit le poids non? Enfait tu pourrais accoucher maintenant !!!!! Pas de souci de poids.... J'ai une tante pareil elle a eu un bébé de 5kg2 a la naissance !!!!!! CESARIENNE OBLIGER !!!!!
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2008 à 13:25
[quote:f16a312c5b="fa57"]bonjour!!!!!enceinte de 35sa je suis un peu inquiete car a l'echo 32sa bebe ne pesait que 1600g.Du coup le gyné m'a prescrit une 4eme echo pour le 10 oct histoire de voir si il grossissait bien car il considere que 1600g a 32sa c'est un petit poids.Il m'a dit qu'il faudrait peut etre declencher l'accouchement avant terme...Qu'en pensez vous?????Y a t'il qqun dans la meme situation ou qui puisse me rassurer un peu?????Merci[/quote:f16a312c5b] heu moi a la troisieme echo mon bebe faisait le meme poids que le tiend ! e mon gygy ma pas prescrit une 4eme echo il ma dit que tout etai normal elle suit les courbe .... alors ne t inquiete pas trop car on est dans le meme cas pourtant les gygy ne dise pas la meme chose ... j ai regarder aussi les livres de grosesse et le poids est bon ... enfin si ca a pu te rassurer tan mieu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.