Echographie 3eme trimestre et valeurs hors norme (Page 3)

Discussions

Auteur
calou7000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2008 à 09:45
En vous lisant je devrais m'inquiéter si mon médecin ne m'avait pas dit que tout allait bien. A 29 SA, mon bébé faisait 40cm pour 1kg tout pile. Elle m'a dit qu'il était grand et fin mais mon médecin n'a pas eu l'air de s'inquiéter. Je retourne la voir dans 2 semaines et verra mais j'espère que bb aura un peu plus grossit quand même.
marionetclement 155 messages
marionetclement
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2008 à 16:05
heu, ben moi aussi je m'inquiète un peu. À 30 SA notre puce faisait 1,1Kg. Résultat je dois rester couchée le plus souvent possible. Et éviter au maximum les risques d'accouchement prématuré, elle serait trop petite donc trop fragile. Je dois y retourné mardi pour voir si elle grossit bien. Personnellement je trouve moins inquiétant un bébé plus gros que la moyenne. (Je faisais 4Kg à la naissance et ma soeur 4,5Kg et les deux accouchements ce sont bien passés pour ma maman qui est pourtant un petit gabarit). De toute façon à ce stade de le grossesse, si tu accouche avec un peu d'avance, ton bébé a déjà tout ce qu'il faut pour être en pleine forme. Mais c'est sur que c'est difficile lorsqu'on y est pas préparé.
Guest444601
384 messages
Guest444601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2008 à 18:36
coucou alors je ne suis pas inquiete dans le fait qu'il fasse 4kg ou 5kg c'est dans le fait que sa tete a deja un diametre de 10 et je me demande s'il va reussir a sortir par voie basse. Maintenant je m'inquiete un peu moins car ma gygy m'a dit qu'elle me declencherait fin octobre si col ouvert ou césarienne et je viens d'apprendre hier que mon col s'est raccourcit donc maintenant je croise les doigts pour qu'en 3 semaines il s'ouvre un peu. bon courage a vous bisous
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2008 à 09:43
[quote:ae697cea06]coucou, je tiens a te rassurer son poids est tres bien. Mon petit pere à 32 SA + 5 J il faisait 1kg891 pour 44 cm donc je trouve son poids tres bien. On m'a dit que ce sera pas un gros bébé mais de poids correct.Il est estimé à 3kg 3kg400 maxi a la naissance. Bises et a bientot[/quote:ae697cea06][/quote] Merci beaucoup celà me rassure alors ! :wink: c'est la 1ere fois que j'accoucherais d'un "bebe normal" car mes 2 autres faisaient : 1ere : 3K980g 53cm 2eme :3k680g 50cm Alors 3k400g c'est une crevette pour moi ! :lol: :lol: Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.