Echographie 3eme trimestre et valeurs hors norme (Page 2)

Discussions

Auteur
384 messages
Guest444601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 18:24
normalement je dois accoucher le 19/11 mais j'ai eu la gygy au tel et elle m'a dit que ce serait plutot pour debut novembre voir fin octobre.j'en saurai plus mardi. actuellement je suis en congé pathologique. Et toi, quand accouches tu?
chatus 37 messages
chatus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2008 à 18:43
[quote:8105bd747f="melanie789"]normalement je dois accoucher le 19/11 mais j'ai eu la gygy au tel et elle m'a dit que ce serait plutot pour debut novembre voir fin octobre.j'en saurai plus mardi. actuellement je suis en congé pathologique. Et toi, quand accouches tu?[/quote:8105bd747f] normalement le 24/11 par césarienne car j'ai le bassin bocou trop étroit.si tu peut tient moi o courant pour ce ke te dira ta gygy biz et surtout repose toi :wink:
Guest444601
384 messages
Guest444601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 18:57
OUI JE TE tiens au courant. je croise les doigts pour la césarienne ( moi je n'en veux pas) mais bon je pense que je ne vais pas avoir le choix
chatus 37 messages
chatus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2008 à 19:13
[quote:0a6bfe91d3="melanie789"]OUI JE TE tiens au courant. je croise les doigts pour la césarienne ( moi je n'en veux pas) mais bon je pense que je ne vais pas avoir le choix[/quote:0a6bfe91d3] bisous je croise les doigt pour toi et léssentiel c ke nos pitchoune soit en bonne santé
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 21:19
Coucou !! Chatus :arrow: Moi ma fille pesé 1kl600 a 32SA et moi aussi je me suis dit ben quoi s'est une crevette quand je lisait les poids des bébé des autre filles du fofo ,mais ma SF ma dit non sa va à terme entre 3kl et 3kl200 !! Mon 1er lui est naît à 3kl120 à 38SA+5 donc elle sera un poile plus légère !! Melanie789 :arrow: J'ai subit une césarienne pour mon 1er et dit toi que sa va allé s'est pas si terrible moi j'ai même bien plus peur de vivre l'accouchement par voie naturel !! Ton bébé et effectivement bien portent il on raison de vouloir le faire sortir comme sa ,au moins tu est sur qu'il ne sera pas en danger !! Allez courage :wink: surtout qu'une césarienne programmé s'est bien plus cool qu'une en urgence parce que bébé va pas bien et que sa se passe mal comme moi :? j'ai du subire le fait que on te fait sa dans l'urgence ,alors la tu flippe grave !!Car moi j'ai fait une pré éclampsie !!! Voili voilou :wink:
brock 67 messages
brock
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2008 à 19:43
moi jais passé l'écho du 3ème mois et il pèse 1K700 un peu petit mais bon il va bien ouff !
lgz531 17 messages
lgz531
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2008 à 08:53
Hello, Voici un lien qui permet de voir la taille et le poids moyen de bébé: http://www.femiweb.com/services/date/Calcul_poid_taille.htm Bonne journée
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2008 à 12:03
ma soeur son bebe pesait 1k6 a la deuxieme echo alors que pour moi a la troisieme la mienne pese 1k6 ... elle a accoucher par voie naturelle et son bebe faisait 3k680 ! ton gygy t a t il fait une radio pour voir si le bebe passe avec ton bassin ?
Guest444601
384 messages
Guest444601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2008 à 13:06
coucou de mon coté je n'ai pas encore passé de radio du bassin mais je pense que ca ne va pas tarder mais je ne suis pas sure qu'il passe tout seul si je vais a terme. deja à33sa+2 son diametre de la tete etait deja de 9.5cm donc la je ne sais pas du tout ce qu'il va se passer. le pire c'est qu'à 29sa+2 j (il faisait deja 1.939kg) et a partir de la j'ai du commencer un regime sans sucre et il a quand meme reussi a prendre 1kg en 4semaines ( malgré mon regime) ...
Guest444601
384 messages
Guest444601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 16:54
coucou a toutes celles qui ont suivies ce sujet. jE Viens vous donner des nouvelles donc voila rdv avec gygy aujourd'hui et on va me declencher fin octobre si mon col est ouvert si non ce sera césarienne fin octobre aussi. je connaitrai la date précise de mon accouchement le 20octobre (prochain rdv avec gygy suite a ma derniere echo du 16oct) voila les filles bon courage pour votre grossesse bisous
najo76 60 messages
najo76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2008 à 18:35
coucou Je ne sais pas si je suis de bon conseil mais je pense que ton bébé est vraiment un "beau bébé" car moi je viens de passer mon echo a 33SA + 2 j et ma petite fait 2.388kg.... et la je me suis fait rappeler a l'ordre un peu severement, mais apres discussion avec qq'1 de plus posé, je me dis que le principal c'est que le bébé n'est rien. Je suis en surpoids (avant la grossesse) et je vais me resonner pour les semaines a venir. Il est vrai que ton bébé profite bien "dans ton ventre", mais il faut que tu sois rassuré et que tu ne t inqietes pas trop , et puis de toute facon , tu ne peux plus rien changer, alors sois sereine, cela sera bon pour le bébé et pour toi... surtout que c est bientot la fin courage et bonne fin de grossesse
creperie 45 messages
creperie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2008 à 20:02
coucou a vous toutes effectivemment tu attends un beau bb ki j en suis sur est en pleine forme mais ke ton accouchemment soit par voix basse ou cesarienne reste zen tout va tres bien se passer moi j en suis a bientot ma 3 eme cesarienne parce que je suis petite et pas tres epaisse , j ai le bassin trop etroit et je prefere savoir ke ma cesarienne es programmer ke pour ma 1 ere fille j ai eu 12 heures de travail avan k il s apercoivent k il n y aurai pas de passage par contre la 2 eme nikel et puis la 3 eme je vous redirais sa en temps voulu :lol: voila koi tout sa pour te dire pas de sousi c est ke du bonheur kan on na nos ptits bouts sur notre bidon tout contre nous bonne fin de grossesse
Guest444601
384 messages
Guest444601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 22:42
salut les filles merci pour votre soutien. c'est vrai que la césarienne me fait un peu peur mais je positive car si mon col arrive a s'ouvrir un peu je vais pouvoir accoucher par voie basse ce qui me conviendrait mieux qu'une césarienne. de toute façon maintenant je n'ai plus qu'à patienter pour connaitre ma date d'accouchement je la saurai le 22 octobre donc ca va passer assez vite. En tout cas, mon "gros" bebe est tres en forme il bouge beaucoup donc il va bien il lui reste encore beaucoup de place, il grossit pas mal je le vois sur mon ventre. mais bon je sais qu'il grossit avec des bonnes choses car je fais un regime sans sucre depuis 1mois. en tout cas merci a vous et bonne fin de grossesse a toutes; En ce qui me concerne plus que 4 semaines sauf s'il decide de venir avant. bisous
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2008 à 21:01
coucou les filles ! je me joint a vous car quand je vous lie je me dit que ma pepetteest une crevette. A 31SA+5 elle pesait 1kl747g, c'est pas beaucoup je trouve. Qu'en pensez vous ??
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 22:52
[quote:0b49f2cd00="nanou0410"]coucou les filles ! je me joint a vous car quand je vous lie je me dit que ma pepetteest une crevette. A 31SA+5 elle pesait 1kl747g, c'est pas beaucoup je trouve. Qu'en pensez vous ??[/quote:0b49f2cd00] coucou, je tiens a te rassurer son poids est tres bien. Mon petit pere à 32 SA + 5 J il faisait 1kg891 pour 44 cm donc je trouve son poids tres bien. On m'a dit que ce sera pas un gros bébé mais de poids correct.Il est estimé à 3kg 3kg400 maxi a la naissance. Bises et a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.