Question sur femur besoin de reponses svp

Discussions

Auteur
laeticha13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 12:45
coucou les filles vous allez bien? jai une petite question car hier je discuter avec une des filles du forum elle ma demandé combien mesuré mon bb mais ma gygy me la pas dit et je vous avouerai que je ny ai pas vraiment pensé :( elle me juste dit que tt etait normal et quelle pesait 1kilos 600 que son poids etait correcte donc la fille du forum ma dit de prendre la mesure du femur de ma derniere echo(la 3ime et derniere) et son femur fait 68.7mm elle me demande si je suis sure car sa parait enorme vu quelle ma expliqué que pour avoir la taille de mon bb faut prendre le femur est le multiplier par 7!!! et du coup sa me fait une petite fille de 48cm presque cest enorme!!! je pense quelle a du se trompé sa doit etre par 4 qui faut multiplié non? du coup cest bete mais jai peur je fais que de pensé a sa alors que ma gygy ma dit que tt allait bien mais bon ce sera mon 1er bb et jai peur que ma petite princesse soit pas bien formé du coup!! si quelqun qui est au mm stade que moi peut me dire la taille du femur pour comparé merci bcp les filles [url=http://www.studio9months.be/][img:37bdee6ceb]http://www.studio9months.be/ticker/T0FBQktDQ0FBP21zZz1BcnJpdiVFOWUrZGUrbm90cmUrbGFubmErcHJldnUrbGUrMjIlMkYxMSUyRjA4.png[/img:37bdee6ceb][/url]
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2008 à 12:47
Tu veux que je te dise un truc ? La nana sur le fofo n'est pas medecin ! Si ta gygy t'a dit que ton bebe est en pleine forme et bien formé c'estton medecin que tu dois croire ! Pas les filles qui s'invente medecin sur le fofo
laeticha13 221 messages
laeticha13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 12:50
[quote:9dc0d4327d="Sarah-et-sa-princesse"]Tu veux que je te dise un truc ? La nana sur le fofo n'est pas medecin ! Si ta gygy t'a dit que ton bebe est en pleine forme et bien formé c'estton medecin que tu dois croire ! Pas les filles qui s'invente medecin sur le fofo[/quote:9dc0d4327d] tu me parle de quel nana sur la photo moi cest une fille du forum une fille comme toi et moi qui ma dit sa maintenant je sais quil faut que jecoute ma gygy mais cest normal que du coup sa ma fait peur bizou
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2008 à 12:59
Je te parlais de la nana du forum ! Ici le forum on l'apelle le fofo
laeticha13 221 messages
laeticha13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 13:01
[quote:9e12c8c3e3="Sarah-et-sa-princesse"]Je te parlais de la nana du forum ! Ici le forum on l'apelle le fofo[/quote:9e12c8c3e3] ok javais pas compris merci
vherman2 19 messages
vherman2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2008 à 13:28
j'oublie de te préciser, bébé prévu pour le 6 novembre
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 13:29
ben si tu a fait ta derniere echo ta puce pe mesuré 48 cm c pas enorme si a la naissance elle fait 50 cm voir plus comme mon fils qui faisait 52 cm c normale en 8 semaine bébé pe prendre 2 ou 3 cm !!! y a pa de souci!! bonne fin de grossesse a toi bon courage
vherman2 19 messages
vherman2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2008 à 13:38
pour moi, dernière echo à 33 semaines et 4 jours depuis date des dernières règles, fémue de 66mm et bébé 2,2kg et la gyné m'a dit que tout étaiet parfais. Tu peux aller voir les mesures dans un tableau sur http://aly-abbara.com/echographie/biometrie/biometrie.html voilà...
laeticha13 221 messages
laeticha13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 13:57
merci bcp pr vos reponses sa me soulage un peu moi la gygy ma dit que son poids actuel est de 1kilos600 mais bon il reste presque 2 mois donc elle va prendre bcp de force pr la sortie :D :D moi bb prevu pr le 22novembre comment vs vs sentez car moi je suis tres fatigué cest pire quau debut de ma grossesse jai rien envie de faire cest un peu embetant je suis motivé a rien mm pas a sortir!! :(
laeticha13 221 messages
laeticha13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 14:03
[quote="vherman2"]pour moi, dernière echo à 33 semaines et 4 jours depuis date des dernières règles, fémue de 66mm et bébé 2,2kg et la gyné m'a dit que tout étaiet parfais. Tu peux aller voir les mesures dans un tableau sur http://aly-abbara.com/echographie/biometrie/biometrie.html voilà...[/quo et tu sais combien mesure ton bb?
vherman2 19 messages
vherman2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2008 à 15:34
aucune idée! ce que je sais c'est qu'il ne manque pas d'énergie... Pour ma part,je suis clouée au lit car j'ai 2cm d'ouverture et il faut que je tienne le plus longtemps possible! essaie jusque au moins le 9 octobre (36 semaines) et même plus si possible, donc plus un seul pieds à terre excepté pour aller faire besoins et dodo... Et si tu es fatiguée, repose toi..et que tu n'aies envie de rien,pas de soucis,ce sont tes hormones qui te chipotent... bon courage à toi
laeticha13 221 messages
laeticha13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 17:00
[quote:3631ff8860="vherman2"]aucune idée! ce que je sais c'est qu'il ne manque pas d'énergie... Pour ma part,je suis clouée au lit car j'ai 2cm d'ouverture et il faut que je tienne le plus longtemps possible! essaie jusque au moins le 9 octobre (36 semaines) et même plus si possible, donc plus un seul pieds à terre excepté pour aller faire besoins et dodo... Et si tu es fatiguée, repose toi..et que tu n'aies envie de rien,pas de soucis,ce sont tes hormones qui te chipotent... bon courage à toi[/quote:3631ff8860] bon courage aussi a toi car sa doit pas etre facile de devoir resté au lit mais bon cest pr le bien etre de ton loulou bizou :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.