Besoin de renseignement

Discussions

Auteur
26 messages
Guest233694
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2008 à 11:48
Bonjour, Je suis à 36 sa et c'est bb1.J'ai eu mon rdv chez la sf hier et elle ma dit que mon col est fermé mais fluide en gros sa veut dire quoi ??? Du coup, elle m'a dit que le bébé est beaucoup trop bas.Et, elle s'inquiète car j'ai pris trop de kilo, je suis a +17kg.J'aimerais savoir si y'a des risque et qu'est ce que cela veut dire car a par me faire la morale elle m'a rien expliquée du tout !!!
stephounette 123 messages
stephounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 12:52
bonjour Audrey, je ne peux malheureusement pas répondre à ta question mais je voulais quand même te rassurer car j'en suis à 34s et cela fait maintenant un mois qu'on m'a dit que mon bébé était très bas et que mon col commencait à s'ouvrir. Avec du repos tout va bien à part les nombreux pipi :wink: Je trouve ça nul de ne pas t'expliquer les choses car du coup tu te fais du soucis alors qu'il n'y a surement rien de grave En plus tu en est à 36S donc même si bébé est très bas, il ne reste pas trop longtemps à tenir Repose toi bien et appelle l'hopital au pire, je supose que quelqu'un pourra répondre à ta question Couage et à bientôt
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 13:24
coucou tu as pris 17 kg en combien de temps? depuis le debut de ta grossesse?
lamag42 279 messages
lamag42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 14:18
salut audrey bébé est considéré a terme a 37 sa , donc pas de souci, repose toi et tout se passera bien :wink: tiens nous au courant bye
Guest233694
26 messages
Guest233694
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2008 à 14:24
[quote:9a0f95d749="La_aoulaba"]coucou tu as pris 17 kg en combien de temps? depuis le debut de ta grossesse?[/quote:9a0f95d749] Non, j'ai pris 17kg en presque 3 mois.
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 14:27
ah oui, quand meme... et ça te fais combien de kilos supplementaires? tu fais de la tension ou tu as des problemes particuliers? sinon un col fluide, je pense que ça veut dire que est un peu mou...donc beaucoup de repos...
Guest233694
26 messages
Guest233694
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2008 à 14:53
[quote:9d77567229="La_aoulaba"]ah oui, quand meme... et ça te fais combien de kilos supplementaires? tu fais de la tension ou tu as des problemes particuliers? sinon un col fluide, je pense que ça veut dire que est un peu mou...donc beaucoup de repos...[/quote:9d77567229] Non, pas de problème particulier donc en tout sa me 17kg car j'ai commencé à prendre du poids qu'à partir du 6ème mois.En ayant pris 17kg, maintenant mon poid est de 67kg donc en faite moi, je trouve que c'est pas si alarmant que sa. En tout cas, merci à toute pour vos réponse sa me rassure un peu quand meme !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.