Future maman de novembre montrer nous votre bidou (Page 9)

Discussions

Auteur
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 17:52
a mes c claire je m en fou de l age ma fille c la plus belle chose qui peux m arriver a l heure actuel... le papa adoptif a 22 ans et mon 21 ans et c claire kon sans fou de ce que les gens pense!!! mais sa me fait rire d en rajouter a chaque fois mdr.. je suis nait chiante ! sinn j ai passer mon permis aujourd hui et je croit que c mort! je suis un peu deg :?
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 18:51
ouuuaaaiiiiiiiiiiis aprés demain derniére echo je m'impatiente!! meme si je sais ue je vais attendre des heures dans la salle d'attente! y'en a parmis vous qui n'attendent pas?? www.uttopia.fr
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
marionetclement 155 messages
marionetclement
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 19:00
bonjour les filles ! Merci pour vos messages. 9mois3 : Pour le ballon je l'ai pris chez décathlon et c'est un 65cm ce qui est bien suffisant en effet (je fais 1m65) et je l'ai payer dans les 13 euros. Galopache et Adeline : Pour ce qui est de l'âge, j'ai bientôt 27 ans et on m'en donne encore 18 alors les gens s'adresse à moi comme à une gamine. J'imagine bien ce que vous pouvez ressentir. Pourtant ça fait 11 ans que je suis avec mon mari et on me parle quand même comme si je découvrais la vie. C'est très stressant. Surtout que d'après moi la maturité ne vient pas de l'âge, ni de l'expérience, car chacun vie quelque chose de différent de son voisin. J'ai une phrase en horreur c'est : "TU VERRAS !!!".... Je verrais quoi ? Ta vie à travers mes yeux ? Non mais ça va pas!!! Letty : pour ma part on me demande ni l'un ni l'autre pourtant j'accouche dans un centre hospitalier. Mais en général c'est la photocopie des derniers examens (de sang et écho). Tu devrais téléphoner directement là où tu vas acoucher. Les listes sont parfois très différentes. D'ailleurs avez-vous pensez aux claquettes en plastique pour la douche ?car moi non, et on me les demande même pour le sac de la salle d'accouchement. Et on me conseille aussi de l'argile blanche pour la cicatrisation en cas d'épisio ou déchirure. Bises
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 20:22
moi a la 3 eme echo obligatoire je vais dans un centre de radiologie j attend rarement plus dé 30mn car c tres bien organiser!^ pff j ai rendez vous que le 20 c loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!! encors 7 jours snif!! bon en attendant j ai le demenagement a faire faut que je me motive IoI bon bisous bonne soiree les filles
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2008 à 09:11
[quote:12d8820dbf="marionetclément"]Bonjour les filles ! Bon, et bien hier j'ai eu mon 1er cours de préparation et comme ça s'est pas super bien passé, j'étais trop remontée pour vous envoyé un petit message. Vous pouvez lire mon compte-rendu sur mon blog. Je ne réécris pas tout ici car il y a trop de choses à dire. Enfin c'est pas grave, j'ai décidé de continuer quand même mais de me préparer essentiellement à la maison. Je vais donc acheté un ballon aujourd'hui. Et puis pour la sophrologie, je connaissais avant, donc je peux très bien pratiquer toute seule à la maison. Heureusement que j'apprécie les démarches de la maternité pour les accouchements physiologiques, autrement je serais complètement angoissée à l'idée d'accoucher là-bas. Mais ils ont une salle spéciale pour accoucher naturellement. Ils l'appelle "la salle nature". Et ils nous laissent le plus libres et seuls possible avec le papa pour accueillir notre bébé. Bon sinon, je vois que vous vous posez des questions par rapport aux selles durant l'accouchement. J'ai prévue des suppositoires à la glycérine à prendre avant d'aller à la maternité. Mais j'en ai aussi parlé avec mon mari qui souhaite être présent, et finalement c'est souvent que ça arrive, il n'y a pas de gêne à avoir. Et puis il est vrai que souvent les femmes ne s'en rende pas compte et l'équipe médical nettoie ça discrètement comme si de rien n'était. Bebe-patate : Moline est restée en travers quelques jours avant de se retourné et c'était pas très agréable. J'espère que ton bébé va bientôt se décider à mettre la tête en bas. Letty66 : je suis très contente que Emma se porte bien. Merci les filles de m'avoir rassuré sur le fait que je ne suis pas la seule à penser à l'accouchement qui approche. Merci Chupa de me rassurer en me disant que toi aussi tu ne laissera pas ta fille toute seule une minute. Bises à toutes[/quote:12d8820dbf] j'ai pas encore lu le reste des post (oui j'ai du retard ça fait longtemps que je suis pas venue) mais je voulais te dire que je suis vraiment desoles que tu sois si mal tombée. et je me rend compte a quel point j'ai de la chance dans mes cours de prepa, je fais de l'hapto et ma sage femme m'a invité a participé aux cours classique car je suis tres stressée. heureusement que ce n'est pas comme ça, déjà les papas sont les bienvenus ensuite ça dure 1h30 env (plus long je trouve ça dure pour les femmes enceinte) et nous la visite et bien sure ouvert aux papa , elle nous pousse meme a les faire venir ce jour là (c'est lundi prochain) et la seance se fera dans la salle d'acouchement. (si elle est libre bien sur) en tout cas je suis désoles pour toi et j'espere que la relaxation à la maison te fera du bien. et puis le jour j si il y a des choses que tu n'as pas vu il y aura une sage femme qui t'aidera et te guidera.
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 10:15
salut les filles! juste pour venir me plaindre un peu!! c matin j'ai vu tout le menage qu'il y a a faire a lamaison!! en ce moment je repousse repousse ce qu'il y a a faire!! et la c'est l'horreur!! en plus mon lapin a fait caca partout ya pleins de chiens dans la maison et j'en peu plus des canaries de mon mari!! il faut que j'appelle cest du propre!!
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2008 à 10:39
bon courage adeline moi j'ai qu'un chat et un mari (oui ou ça fait du bazar aussi un mari) et j'ai pas le courage de faire le ménage non plus...
leroyleslie 195 messages
leroyleslie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 15:36
Salut les filles, eh oui déjà le 8ème mois, j'avais oublié de changer! Bonne continuation Biz
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 18:11
coucou! je trouve plus mon appareil photos!!!e sa m'enerve! voila c'est tout biz ade
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2008 à 18:26
Je suis contente pour toi Jeju !!! T'inquiete il va peut etre se retourner :wink: Pour moi je crois que c'est fait mais bon... a voir le 21 !! :cry: J'ai tel a sage femme de la mater cette aprem pour savoir ce que je devais faire pour mes douleurs au vagin .... et elle m'a dit que c'est les ligaments qui me font mal et qu'il me faut du repos a bloc. ça ne va etre facile avec mes puce mais bon ... Bon courage pour la suite et tien nous au couran ! :wink: Bisous
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2008 à 19:58
coucou les miss, je vous rejoind enfin dans le 8ieme mois avec une semaine d'avance. pour moi tout va bien, la miss n'arrete pas de bouger mais qu'elle bonheur. je me languis le 21/10 pr la dernière echo!!!! vendredi je vais faire ma liste de naissance avec chéri, enfin!!! sinon tout va bien!!je commance les cours de prepa a l'accouchement ce jeudi, je me languis vraimenet! j'espere que tout se passera bien. gros bisous a tte a bientot lucie
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 20:00
Bonsoir les filles, Rien de bien neuf pour moi dc juste un tit coucou au passage pour vous lire... Tout va bien... J ai commencé le yoga et la piscine pour femme enceinte et j adore le yoga : posture et respiration vraiement concrete pour l accouchement !! En ce qui concerne le ménage, je fais petit a petit car sinon je sui tres vite crevée... gros bisous
saucisse95 97 messages
saucisse95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2008 à 21:02
salut les filles :arrow: jeju, c'est cool que ce soit une rachi-anesthésie, au moins tu verras ton bébé quand ils le sortiront !!! c'est quand même vachement mieux ... pour ma part, j'ai fais une analyse la semaine dernière, rien au niveau vaginal donc tant mieux, par contre j'ai du glucose dans les urines, 3,30g/l. la sage femme qui me suit m'a dit que c'était beaucoup, et du coup elle m'a filé une ordonnance pour faire le test o sullivan, sur 3 heures, avec 100g de glucose à ingérer, à 1 mois de mon accouchement !!! alors que j'ai jamais eu de glucose jusque là, que bb est pas très épais, que j'ai pas de tension, et en plus sur la bandelette urinaire qu'elle m'a fait aujourd'hui, y'avait rien !! je trouve ça exagéré comme mesure, une prise de sang à la limite pour contrôler le sucre dans le sang à jeun, mais le test sur 3 heures !!! surtout que je vois mon gynéco mercredi prochain, et elle je la revois mardi prochain, et après je la revois plus !! je préfère d'abord avoir l'avis de mon gynéco parce que je sais qu'il est courant de faire un peu de glucose en fin de grossesse ... qu'en dites-vous ? sinon, j'ai des contractions que je sens pas, en plus de celles que je sens, du coup, elle m'a ausculté et mon col s'est raccourci à 2cm au lieu de 3, mais il est toujours fermé, et bb est pas encore bien engagé dans le bassin, donc pas d'inquiètude, mais ça commence doucement à murir !!! biz
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2008 à 21:42
Bonsoir saucisse !! Ma pauvre oui la galère de faire de la glucose a la fin c'est po cool ! :cry: Oui comme tu dit je trouve exagéré de te faire attendre 3 heures comme ça !!! déà 1 heure c'est galère !! Toi aussi il te reste 1 mois, j'en ai marre moi d'attendre !! j'espere que pour toi ça ira mieu repose toi bien. Gros bisous
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2008 à 07:15
quel bande de c!! dans cette école! tu as raison proffite de tes hormones pour laisser la colere te submergée et demonte leur la tete limite si tu devrai pas porter plainte, il a quel age ton petit bout? et tu sais pourquoi il a eu un malaise finalement??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.