Posté le : 13-10-2008 à 16:08
bonjour les futures mamans !!!!
[color=red:829deb35e0]marion[/color:829deb35e0] : desolé que ta premiere seance de preparation à l'accouchement ne se soit pas passé selon tes attentes, mais la 2eme peut etre mieux, ne te decourages pas, et puis dis toi que de toute façon, quoi qu'on en dise, on met notre enfant au monde comme on l'entend nous, et la sage femme, est la juste pour nous aider (ou non!!)
Personnellement j'en suis à ma 4eme seance tout se passe bien, mais c'est ne sage femme liberale, je ne vais pas à la clinique, je trouve que c'est trop loin, (35km), et je trouve sela tres interressant, je fais une preparation tout ce qu'il y a de plus classique, et la sage femme reponds gentillement à toutes nos questions.
Elle m'a meme donner de l'homeopathie car ne me trouvais pas en forme, et pour cause, à la premiere seance j'ai fais un malaise.
[color=red:829deb35e0]Bébé patate :[/color:829deb35e0] Ne t'inquiete pas trop pour la position de ton bebe, je suis dans le meme cas que toi, le petit loulou, ne veux pas se mettre la tete en bas, mais quand tu parles avec la sage femme, il arrive que celui ci se retourne au tout dernier moment, alors il faut croiser les doigts, et puis on a encore le temps. Bon ça fait flipper quand meme, parce qu'on aimerait bien accoucher et pas que l'on vienne nous faire des coutures pour aller les chercher, mais on fera avec !!!!
[color=red:829deb35e0]galopache :[/color:829deb35e0] Pour l'age tu devrais t'en fiche reelement, le tout c'est de se sentir prete et d'etre heureuse, de toute façon, à tout age nous avons des reflections. Pour ma part, quand j'ai annoncer que j'etais enceinte à ma famille, tous on eu la meme reaction, ils m'ont tous dit qu'ils pensaient que je n'en voulais pas, et qu'ils c'etaient resignés à ce fait. J'ai 33 ans et c'est mon premier, quelle horreur !!!! :lol:
bonne continuation à toutes
stephanie