Future maman de novembre montrer nous votre bidou (Page 4)

Discussions

Auteur
marionetclement
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2008 à 10:50
Bonjour ! C'est bien vide le week-end ici ! bebe-patate : c'est une prépa traditionnelle que tu fais ?
scull 9 messages
scull
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2008 à 14:29
Ah ben oui voila que je me leve lol :D ça fait bizarre et du bien mais bon pas trop le choix hier je suis rentrée a 2h du mat car j'etait au concert de coldplay, que BB a apprécié aussi, donc voila Je trouve ça bien d'avoir une excuse pour rester dans le divan en sommnolant, un oeil sur une bétise a la télé et de profiter un peu du papa qui apporte une verre d'eau quand on a soif, ça va me manquer quand bb seras né! lol Biz bonne journée
saucisse95 97 messages
saucisse95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2008 à 17:51
salut jeju je suis dég pour toi, mais tout n'est pas encore perdu, il peut encore se retourner d'ici là ... par contre, pourquoi ils te font pas une rachi anesthésie ??? ça se fait de moins en moins les anesthésies générales pour les césariennes et c'est quand même mieux !!! t'imagines que si tu as vraiment la césarienne, tu es dans ton "mois d'accouchement", trop bizarre !!! ça c'est le côté cool ... et puis de toute façon, ça se passera bien, il vaut mieux une césa programmée sans stress qu'un accouchement difficile qui se passe mal et qui finit par une césa d'urgence ... moi je vois mon gynéco demain, je saurais si il est vraiment tête en bas, à moins qu'il ne me refasse la blague de se remettre en siège juste avant la visite, comme pour la 3ème écho, mais je ne pense pas !!! gros bisous
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2008 à 09:32
Coucou les filles !!! Rooo Jeju je suis dégouter pour toi :cry: mais t'inquiète comme dit saucisse95 tout n'est pas perdu !!! :wink: regarde moi j'ai eu une césarienne de programmée et le jour J ma puce etais la tete en bas donc ils m'ont revoyer chez moi. J'en ai pleurer du coup car je m'attendais a voir ma puce ce jour. Et puis elle a pointer le bout de son nez 15 jours apres :lol: Comme dit si bien Saucisse95, il vaut mieux une césarienne programmée sans stress qu'un accouchement difficile. :wink: Allez ma belle ne déséspère pas et continu le pont indien qui sait !! :wink: Bisous
Guest1085
54 messages
Guest1085
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2008 à 13:22
SALUT LES FILLES plus que 2 mois d'attente !!! ouah vivement que je puisse prendre ma cherie dans mes bras !!! ahhhh j'ai hate ...tout est presk pret ! et vous? bisous a tte
Guest237668
117 messages
Guest237668
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 14:11
Bonjour voici mon bidou à 34 semaines... Vive les vergetures :mrgreen: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01159,1c95c7693018db37d54e891d8e03d8e5.jpg.html][img:36c068be3d]http://images2.hiboox.com/images/4108/1c95c7693018db37d54e891d8e03d8e5.jpg[/img:36c068be3d][/url]
marionetclement 155 messages
marionetclement
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 14:23
Bonjour les filles ! Pour l'instant le huitième mois n'est pas rempli de bavardages ! Moi j'ai presque tout de près, ça me rassure. Je vais d'ailleurs finir les achats de quelques bricoles maintenant. Bises
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2008 à 14:58
Salut marion, Dit moi tu as été chez un photographe pour tes photos ??? Elles sont très jolie
Guest760
206 messages
Guest760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 16:20
salut a toutes, et bien voila ce week end a été trés pénible pour moi car j'ai eu de grosses douleurs au ventre mais je ne savais pas si c'était intestinal ou si c'était lié a Emma... Du coup cet aprés midi je suis aller voir les sages femmes qui m'ont fait un monitoring... Verdict: son coeur bat un peu plus vite que la normale! Je dois retourner en faire un jeudi matin... J'espere que tout ira bien et que c'était juste parcqu'elle était trés agitée... :? plein de bisous a toutes. Laetitia.
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 17:43
j arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!! avec bocoup d avance mdr mon 8eme mois commence le 17 IoI mais c juste pour mettre un peu plus d ambiance... :D
marionetclement 155 messages
marionetclement
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 18:23
Salut ! élo & ben : Et bien non pas de photographe, ce sont les photos de mon mari ! C'est sa passion et il a un super appareil semi-professionnel. Il faut avouer que c'est un plaisir d'avoir de telles photos. Mais sur une série de trente photos nous n'en gardons qu'une ou deux (c'est un reflexe numérique). C'est vraiment son travail de passionné qui me met en valeur. C'est vrai que ça n'est pas encore la grosse ambiance ici en attendant toutes les filles ! Mais ça s'est calmé aussi dans le 7ème mois. Letty : j'espère que tout ira bien pour Emma. Pour nous c'est la dernière écho demain. En espérant qu'elle aura bien grossi ! Je compte me faire prescrire de l'homéopathie pour me préparer à l'accouchement. Et puis vendredi 1er cours de préparation par la sophrologie. J'ai hâte ! Bises
Guest760
206 messages
Guest760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 18:35
:arrow: marion: moi je commence jeudi les cours (relaxation yoga et sophrologie) moi aussi j'ai hate! Emma va bien j'en suis sure! elle était juste dans son "moment actif" de la journée... du coup son coeur aussi était bien actif!! Moi aussi je vais me faire préscrire de l'homéopathie et meme des fleurs de Bach pour me préparer a ce grand jour... J'espere que Moline aura pris du poids... :D Nous on sera fixés sur son poids lundi prochain. bises a toutes. Laetitia.
saucisse95 97 messages
saucisse95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2008 à 18:41
Saucisse alros qu'a dit la genyco ??? il a la tête ou ce petit bout ???? [color=blue:c409411fd4] :arrow: [/color:c409411fd4] oui, il a la tête en bas !!! je le revois le 22/10 pour vérifier si il a pas bougé, et si c bon, il me laisse accoucher normalement !!! et je dois faire la prise de sang pour l'anesthésiste dès maintenant car bb peut arriver à tout moment. Sur les utérus malformés comme le mien, il arrive souvent que les bb arrivent un mois à l'avance !!! biz
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2008 à 20:24
coucou moi je suis là et prete a faire la fete (ben il parait que ça manque d'ambiance) en plus je deconne parce que je suis hs alors faire la fete pas trop cette fin de grossesse c'est bien crevant mais j'avoue aussi que je me sens bien enceinte, et pourtant je suis hs et j'ai tout le temps mal qqpart mais je me suis heureuse. c'est bizarre ces hormones, tient ce matin en regardant les experts (que j'avais enregistrer hier) j'ai pleurer comme une madeleine...
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2008 à 10:11
Super Saucisse c'est trop cool pour toi !!! :wink: Fait bien attention a toi alors si ton etit bout peu arriver plus vite. :wink: Pour moi je ne sais pas du tout c'est long je serais ça le 21 :cry: a 14h j'ai l'impression en fait qu'elle est en transveral car je ne sens plus les coups au vagin mais en haut et sur les cotés du ventre, alors je suppose qu'elle est en transverse :cry: mais bon c'est signe qu'elle tourne quand meme :wink: je vous redirez tout ça. Biz les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.